Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

ça se confirme et un grand merci  ! :))

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 10:15

Ouf ça y est c'est revenu à la normale et la descente recommence.

 

Je savais déjà avant de faire le régime que j'avais le ventre gonflé en fin de plaquette de pilule et au début des règles, là ça se confirme sur deux mois, je prends un kilos au moment de la fin de la plaquette de pilule et ça redescend au début des règles, donc je ne m’inquiéterai plus !!

 

Au 13 eme jour de conso je suis heureuse de constater que mes 59.5 kg se consolident normalement et que j'arrive même à continuer ma perte de poids même si c'est plus long qu'en croisière )

 

Un grand merci à celles qui m'ont conseillée et rassurée dans les moments de doutes sur le régime, ce qui me permet toujours de me remotiver !

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 11:26

C'est super pixies, c'est toujours perturbant de voir la balance faire un peu le yoyo, je suis contente pour toi de voir que tu consolides ton poids, continue comme ça et profite de ta conso, bonne continuation !!! ))

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 11:41

Merci Kelya c'est très gentil de ta part ! )

J'ai regardé ta courbe c'est impressionnant la régularité de ta perte, on voit que toi aussi tu le fais sérieusement, bonne continuation à toi aussi ! ^^

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 14:27

salut les filles

jvais surment passer en conso semaine prochaine

pouvez vous me donner des idde de menu pour la semaine

cque vous manger en semaine et a vos repas de gala?si vous manger le fruit le pain et la feculent comme il faut faire?

merci

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 17:19

Salut Cesse,

 

Alors une journée type pour moi :

 

Café au lait entier ( clope mais c'est pas dans le régime pas bien je sais ... ) Ensuite je prépare un litre de thé vert, que je bois à la place de mes cafés.

 

Dans un saladier je mélange : 3 oeufs, 1 yaourt sveltesse 0 % vanille, 2 petits suisse 0%, 1 cuillère arôme de vanille, 2 cuillères à soupe de sucre stévia en poudre, 3 cuillères à soupe de son d'avoine, 1 cuillère à soupe de son blé, 1 cuillère à soupe de maïzena, 1 cuillère café de levure vahiné et une pomme coupée en petits morceaux. Je mets mon mélange dans un moule silicone de 20 mini gâteaux et enfourne 25 minutes à 180 chaleur tournante.

 

ça me fait 20 mini gâteaux aux pomme pour la journée mieux qu'une galette ou 3 biscuits Dukan, ça cale plus ..

 

Le midi c'est souvent une tomate avec de la viande, et pour le soir j'achète des paquets de légumes chez picard, ils sont prêts à cuire, il n'y a pas de perte tu prends la dose que tu veux et tu remets au congèle ... un morceau de viande cuit dans une poêle à pierre sans matière grasse, mes 40 g de pain ( attention beaucoup disent deux tranche de pain complet, j'ai pesées celles de mon boulanger elles font 30 g pièce... ) 40 g de bridé light ( emmental ou autres ) et yaourt sveltesse aromatisés, fromage blanc, ou petits suisse 0 %.

 

Si je ne mange pas mon pain, je le tartine avec du nutella dukan, 1 cuillère tolérée par jour.

 

Mon assiette de pâte au blé complet ou riz complet je la mange le mercredi soir avant mon jeudi PP.

 

Mon gala je le fais le samedi soir, samedi dernier c'était toasts de tarama, houmous, olives vertes .... pour l'apéro, côte de boeuf avec pointe d'asperges verte, mignardises picard ( et 3 cocas rouges entre l'apéro, le repas et le dessert  :S )

 

Pour la vinaigrette, soit la dukan elle est pas mal, la vinaigrette jardin d'orante sans huile on la trouve à carrefour, sinon sel poivre vinaigre balsamique.

 

Voilà à peu prêt en bref ... )

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 18:46

ok merci pixie

j'espere que je pourrais perdre encore un peu j'aimeais encore 5 kg mais jcraque tous les jour donc jpasse en conso!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/03/2012 à 19:09

merci pixies )); oui c'est vrai j'ai une courbe très régulière mais je suis le régime a la lettre et ne fais aucun écarts et je fais beaucoup de sport aussi, ça m'aide a ne pas stagner et ça c'est motivant quand on fais un régime^^

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 22:26

Je pense que c'est une sage décision Cesse, et puis je pense que tu vas continuer à perdre, moins rapidement certes, mais tu vas garder tes acquis et tu n'auras quasiment plus de sentiment de frustration qui fait que l'on craque parfois )

 

Oui l'exercice aide pas mal, je me suis au vélo d'intérieur, et tout comme toi je ne dérape plus ( avant de passer en conso j'avais un ou deux bons dérapages dans la semaine  )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.