Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Ca se corse

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:55

Salut à tous, j'ai commencer dukan le 29 mai rien à dire les premiers jours une perte fulgurante (-6,9kg en 11jours)

mais depuis une semaine plus rien ça me stress et je me dis que j'arriverai plus à perdre j'ai même repris 1,7kg et même en pp je ne perd plus rien je prends rarement des tolérés et je fais 45min de sport tout les jours

 

Je comprend bien que 6,9kg c'est énorme et que même si je ne perd pas ce mois ci bah 6,9kg c'est très bien sur 1 mois mais ce qui m’inquiète c'est de continuer à ne plus perdre même le mois prochain et ça pourrai mettre mon moral à 0

OSSELET

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:08

bravo pour ta perte tout doucement continue tu vas y arriver ne baisse pas les bras tes efforts seront payant

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 15/06/2011 à 18:12

Hey Haks75 !

Comme tu dis, tu as perdu très vite en très peu de tps !

Ton corps fait juste de la résistance !

C'est dur mais en persévérant, je te promet que ça marche !

Le thé vert aide bien aussi !

Il y a aussi le fait que tu fasses 45 min de sport par jour ! Le muscle pesant plus lourd que la graisse, tu vas perdre de la masse graisseuse qui sera remplacé par le muscle.

Effectivement, sur la balance, ça fait grincer des dents !

Mais prends tes mesures (buste, ventre) régulièrement, je suis sure que tu seras surpris 

Courage, tu les auras ces kilos

Utilisateur45249

Posté le 15/06/2011 à 18:13

Si tu ne fais aucun écart il n'y a pas de raison de ne pas continuer de perdre ...Il ne faut pas déjà te démotiver alors que c'est logique que la perte ne soit pas linéaire ..

Tu reprends en PL avec les légumes mais ce n'est que de l'eau hein !

Comme tu le fais remarquer tu as une belle perte .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 15/06/2011 à 19:00

peut etre ne prend tu pas assez de proteines??j'ai remarqué que certains jour je mangeai moins niveau proteine et du coup j'avais comme une stagnation voire meme une reprise de poids et sur le forum beaucoup de filles disent qu'il faut manger plus de proteines peut etre que le probleme est la?? apres le corps resiste mais si tu persiste c'est toi qui gagnera la bataille je te le promet!! essai le thé vert c'est super ca aide bien a éliminer bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:03

Bonjour ne te démotive pas la perte de poids va reprendre et puis ce n'est que 17e jours donc patiente

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:33

Merci à tous pour votre soutient pour répondre à mariedu974 je suis assez difficile j'aime rien et pour les légumes c'est pire mes journée pp ce résume à des steak (4) des fois du saumon ( j'ai du mal je me force ) et du FB (pas souvent) et pour mes journée Pl c'est vraiment dur parce que j'aime aucun légume ! donc je me force à manger tomate/salade/haricot vert en plus de la viande

Haks75

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:35

Ah oui, j'ai décider de ne pas me pesé avant la fin du mois parce que je suis déçu à chaque fois (ça risque d'être dur je suis le genre de personne à monter dessus 5 fois par jours=

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:03

bon courage!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.