Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

ça stagne !

Utilisateur109284

Ce message a été supprimé par son auteur.

naddouch

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:52

Bonjour

Moi aussi je stagne depuis hier

Je pense qu'il faut faire 1 heure de marche au lieu de 20 min

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 15:10

c'est pas sur une journée ou deux que l'on peut parler de stagner, peu être as tu mangé trop salé trop lourd trop de fb c'est derniers jours pas de panique.

 

moi je stagne et j'ai stagnais pds 2 mois complet

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 16:48

coucou

rassure moi ocean tu n'est plus en phase d'attaque?

desouler les filles mes 2 jour ne s'appel pas de la stagnation tu t'en rendra vite compte au fur et a mesure du regime ;D ,ton corps ne peu pas perdre tout les jours et parfois meme tu va prendre quelque gramme voir 1kilo mes c'est normal. donc no stress lol

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 20:06

coucou les filles

en cas de stagnation essayez la recette de la soupe miraculeuse sur le site c est pas mal mais sinon pas de soucis on ne perd pas tous les jours je sais c est dur dur j y suis aussi passé mais surtout restée bien motivée et tous vas repartir

bon courage

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:48

effectivement un ou deux jours ce n est pas stagner !

un conseil ne vous pesé pas tous les jours votre moral ne s en.portera que mieux!

bon courage

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:10

Bonjour a vous toutes

moi j ai remarquer que les jours de PL en principe soit le landemain je n ai rien perdu ou meme j ai un peu repris.....cela le fait il a l une d entre vous?

Bonne soiree a vous toutes

marie11

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:12

je bois plus de 2 litresd eau par jour a cause de ma thyroide et je me demande si ca n est pas de trop aussi

re bonne soiree

mimi2209

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 23:16

Bonsoir à toutes,

J'ai commencé lundi mon régime, et je pense avoir perdu parce que je marche nettement plus que d'habitude, donc Océan tu devrait essayer pour voir.

Courage à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.