Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

ça stagne dur....

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:08

Bonsoir, petite envie de parler ce soir, je n'arrive pas a quitter ce 73 pour un 72.9 lol ça fait une petite semaine que je perd, je reprends....

certe de pas grand chose mais j'ai tendance a psycoter vu la vitesse a laquelle j'ai perdu au départ j'ai peur de ne plus reperdre ou meme de reprendre.

Je me suis rendue compte que je buvais moins aussi depuis quelque temps, je pense que ça vient aussi de ça ... alors je me force a boire un peu plus, c'est pour la bonne cause!

Jeudi prochain c'est mon anniversaire j’appréhende un peu car je n'ai pas envie de gacher mon regime pour une malheureuse coupe de champagne :( heureusement mon cheri me coach a fond et me soutiens me félicite ....

enfin voilà mes petits etats d'ame!

 

et bon courage a toute, la course est difficile mais le trophée est deja dans nos mains

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 22:59

Kikooo je vis la même chose que toi, depuis le 26 février rienn de rien. Puis aujourd'hui juste 500gr. Je suis dégoutée.

Tout ce que je peux dire c'est peut être qu'il te manque un peu de sport ?

 

Sinon pour ton annif j'espère que tu vas tenir le coup.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:00

Coucou filoute  moi aussi depuis jeudi dernier jsuis resté entre 78kg et 79kg200et la ca fait depuis mercredi que jme suis pas pesé

et la j'ai peur de me pesé de peur que ca ne change pas mais j'attend lundi comme ca sa fera 4/5jours j'espère vraiment ne plus me voir entre 78kg800 et 79kg200 parceque ca me déprime.

 

Mais tu n'es pas la seule dans ce cas la, il parait que c'est normal, et tu as bien perdu en 26jours 

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 23:02

Kikooo Pompok !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:05

Hey sugarcane !

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 23:07

Oui je prends pas le temps pour le sport ... On va y arriver il n'y a pas de raisons! La guerre aux kg est declaree lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 23:13

Oui filoute10 ! une fille qui arrive a résisté a une pizza familial est forcément motivée et courageuse non ? mdrr (je parle de moi qui a résisté a une pizza familial ENORME ce soir... sa sentai si bon)

 

Allé dit toi que ta perdu 5kg900 presque 6 en 26jours c'est la normal 

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 23:16

Oui il faut prendre du temps pour ca. Ca doit redonner un coup de fouet pour perdre. Avant hier je suis allée à la piscine, hier de la marche et aujourd'hui pareil 1h de marche. J'essaie d'en faire un peu tout les jours mais en temps de révisions c'est dur.

 

Tu prévois quoi comme sport ?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2012 à 08:17

Filoute10, tu as bien perdu, c'est normal ces poses dans la perte! Ton corps va finir par lacher!

allez tiens bon!

 

Pompok, je vois que je ne suis pas la seule à avoir presque plus de mal avec les tentations des bonnes odeurs!

Hier soir, j'ai fais un gratin pour ma petite famille, l'odeur du fromage c'était.....! horrribleeee!

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 17:05

huuum une bonne pizza! ^^

il y a pire que de se priver pour un regime alors oui la volonté suffit pour y arriver puis le resultat fait tellement plaisir.

aujourd'hui PL pour moi alors ce soir c'est flunch avec une copine mais j'espere juste que les legumes ne vont pas baigner dans le beurre :s

Pour le sport je prevois l'aquagym et des que les beaux jours reviennent hop j'enfile les rollers

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jodube

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:32

allo

je suis nouvelle sur le forum, j'ai commencé mon programme le 1 mars, et ça va bien mais depuis 2 jours plus rien. Depuis que j'ai intégré les légumes, c'est normal?

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:02

bonjour, oui c'est normal mais 5 kg en 9 jours c'est bien 

qu'elle alternance fais-tu niveau pp/pl? ton corps doit peut etre garder l'eau que contient les legumes. moi j'ai regulierement des paliers avec memes parfois quelques 300gr en plus et du jour au lendemain pouf! envolés! limite si je ne perds pas 1 kg dans la nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sugarcane

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 12:31

Bienvenue Jodube. 5 kilos en 9 jours c'est super. Garde le cap même si ca stagne un peu;

 

Pompok, j'ai vu que tu ne stagne plus!!! SUPER!!!!

 

Filoute10, allez courage pour le sport.

 

Bon dimanche les filles

jodube

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:49

allo

 

merci pour les encouragements. Je fais 1pp/1pl. Normalement je fais beaucoup de marche, d'exercice même avant faire Dukan. Mais malheureusement, l'intégration des légumes correspond à un empêchement de faire les marches. šca doit pas aider. Aujourd'hui, je peux me remettre aux exercices, avec un peu de chance ça va me sortir de mon pallier.

 

Si je garde plus d'eau à cause des légumes, est-ce que je devrais diminuer en même temps la quantité d'eau que je bois dans la journée? Je bois beaucoup d'eau presque 2 litres par jour.

 

bonne journée, c'est super de ne pas se sentir toute seule dans ce périple!

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 15:55

L'eau ne fait pas grossir, bois tant que tu as soif, l'excédent est éliminé, je te fais pas un dessin

filoute10

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 22:24

oui pour l'eau je pense que 2L c'est bien, je stagnais car je buvais moins et la je me force a boire plus (j'ai tjr eu tendance a boire peu , je sais c'est pas bien lol) et depuis je perds mieux et c'est bon pour les reins car il y a beaucoup de dechets dans les proteines.

bon courage pour ta croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.