Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Ca va mal , ca tourne mal!

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 05:42

Je commence a ne plus avoir faim du tout depuis deux jours , j'ai de plus en plus de mal a manger , pourtant je me privais de rien .Mais même avant le régime je mangeais peu , ce n'était pas la quantité qui m'avait faite grossir , mais le fait de manger extrêmement gras . Je ressent énormément de vertiges et ce que j'avale semble vouloir ressortir immédiatement ...Je ne sais pas ce qui pourrait en être la cause , mais ce qui est sur , c'est que je ne veux pas que ca continue ....

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 07:33

bonjour, je trouve que tu as perdu bcp en peu de temps, 4,3kg en 11jours, c'est déjà bcp !

mais que dire de ton ecoeurement ? je sais pas ! moi aussi, je n'ai plus faim ! hier,soir j'ai mange juste un fromage blanc ! faut dire qu'a quatre heure, je m'etais fait un gateau choco dudu ! mais de là a la nausee , je ne comprends pas,

 

tu veux arreter , ?

 

bises

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 07:48

salut cherrybomb, j'ai eu la même chose, si je peux te conseiller qqchose c'est de parcourir les recettes et ou les aliments Dukan et aller vers qqchose qui te fait envie. Pour les vertiges ça fait malheureusement partie du régime... comme on élimine le sucre et bien l'énergie vient parfois à manquer.

tu as un superbe début de parcours, ne pense pas à arrêter, mais à manger des choses qui te font envie toujours dans le cadre du régime, essaie un tit toléré au passage ou que sais je. Maintenant .. si ça continue comme ça il est évident qu'il faudra en parler à ton médecin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37680

Posté le 08/06/2011 à 07:57

Salut Cherrybomb,

Ton corps est bouleversé par le régime, pour la fatigue prend bion 3 ou Juvamine 1 par jour, j'en prends depuis le début du régime car comme toi j'avais des vertiges.

Penses à varier ton alimentations et n'oublies pas fais toi plaisir.

Bon courage pour la suite accroche toi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61555

Posté le 08/06/2011 à 08:02

Je vais être un peu brutale, mais ne serais tu pas enceinte ? Les signes peuvent y être assimilés !!!!

Bonne continuation à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 08/06/2011 à 08:09

Salut, je cros qu'on est tous dans la même situation, il fait pas beau , on est fatigué, aller il faut se motiver ça en vaut la peine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:13

oui, tu as raison nanou! motivons nous !

 

mimi ton avatar mdr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 08:28

Je suis également fatiguée depuis 1 semaine et ce matin petit malaise vagal tu es peut-être comme moi dans la mauvaise période du mois ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 08:35

Hello Cherrybomb je suis passée aussi comme toi par un profond dégout de la nourriture (à peu pres vers 1 mois 1/2 de régime)et cela a duré + de 15 jours ...et pourtant je cuisinais !

Il faut prendre son mal en patience ,par contre il est vrai que si tu ne cuisines pas du tout actuellement le fait de te mettre au fourneaux peut te remotiver ..

Ton corps essaie de te faire craquer ,sois plus fort que lui !

biz

Utilisateur55672

Posté le 08/06/2011 à 08:36

Eh bien je rajouterai que c'est normal. tu es au début du régime et vers la période ou tu en ai on a toute plus faim et des écoeurement de bouffe qui dure plus ou moins longtemps. chez moi ça a durée une 1 semaine.

J'ai souvent des vertiges aussi, j'en avais deja un peu avant ( truc de famille ) mais ça c'est un peu amplifier depui Dukan. Si tu stress vraiment va consulter ton medecin il saura mieux te conseiller que nous  ! Courage n'abandonne pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 08/06/2011 à 10:30

Vas chez ton médecin ! Ne joue pas avec ta santé !

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:25

Bah je cuisine ...Meme bcp , pour moi et ma famille , mais bon la je sais pas trop , j'ai faim pourtant je suis dégouté par toute bouffe >_< Je vois mon endocrino , qui me suis sur ce regime ( je suis un peu sa patiente ''test'' je crois ....xD)dans une semaine , en esperant tenir le coup quand meme!

@gochem non non suis pas enceinte ^^ a moins que je sois victime d'immaculé conception ou alors je serait en grossesse très amorcée et sur le point d'accoucher mdr!

Fin j'espere que ca va passer , je prend des vitamines depuis le debut pour tenir mais bon je sens que ca marche pas!

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 18:15

c'est une bonne chose qeu tu vois un medecin, je vais faire dememe des mon retour de vacances, c'est mieux

 

c'est quand meme assez etonnant ce degout que tu as de la nourriture,

 

allez courage, tiens bon

 

biz

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:08

J'ai connu une période comme ça aussi. Je mettais des lustres à mâchouiller de la bidoche et je n'avais pas envie de déglutir l'aliment.

Les escalopes de dinde me sortaient par les yeux, j'ai dû user de stratagèmes pour les manger (dans du bouillon)...

Petite résistance du corps et du cerveau qui en a marre mais c'est passé comme c'est venu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.