Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Ca va trop vite à Moissac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 14:40

Bonjour,

J'ai commencé le régime Dukan dans la 1ère quinzaine du mois d'avril 2012.

118kg, impossible à supporter, plus aucun habit à mettre, et j'aurais pu continuer à grossir sans problème. taille 58 pour les habits.

 

Faut dire que mon régime était avec pas mal de sucre, pas mal d'huile d'olive, pas mal de féculents et céréales, pas mal de laitages à 40%, bref tout ce qu'il ne fallait pas.

 

Une fois j'étais montée à 125 kg ! A l'époque je marchais beaucoup, des randonnées avec mon chien. Mais aussi j'étais plus jeune et je supportais mieux. A cette époque, guère de sucre, guère d'huile, guère de féculents et céréales, guère de laitages. Le problème venait d'ailleurs.....

 

Je suis une "vieille" et dans mon club de "vieux" on me parlait de ce régime Dukan, mais des régimes, j'en ai fait beaucoup et toujours très difficilement. Certains plus faciles que d'autres, mais comment stabiliser ? Chaque fois c'était le yo-yo. Impossible !

 

Donc j'ai décidé que" mon coeur craque ou pas, je m'en fous", mais je maigrirai.

 

Et je me suis lancée dans l'aventure Dukan. Pour une fois, je fais de la pub.

 

8kg la 1ère semaine. En une semaine les copines ne me reconnaissaient plus, et moi non plus qui a été obligée d'ouvrir l'ancienne penderie pour chercher à m'habiller.

 

Comme ça va trop vite, je suis obligée de casser avec grand désespoir .... oh la menteuse ! le régime en mangeant des gâteaux, des plats de riz, des glaces. Oui, je suis obligée de casser le régime souvent car sinon ça descend trop vite sur la balance !

 

Là j'en suis à 103kg, et je recommence "sérieusement" (*). Taille 50 pour les habits.

 

Je ne veux pas que ça soit rapide car à mon âge, ça pendouillerait très vite. Les joues, sous le menton, sous les bras, les seins, le ventre, aux jambes. Non pas ça pour moi, je préfèrerais alors regrossir et tant pis pour mon coeur qui s'en trouve très bien avec ce régime Dukan.

 

Je n'ai pas vu de médecin. Inutile, ils ne savent que donner les conseils habituels qui ne sont pas forcément adaptés à la personne. Et pour moi ils ne sont pas adaptés. Je connais mon corps, comment je réagis, c'est suffisant. Quant à une diététicienne, il n'y en a pas, parait-il. Un autre son de cloche c'est qu'elle ne prendrait plus de rendez-vous. De toute façon, comme le régime Dukan on ne le conseille pas, inutile de faire la démarche. Pardon aux médecins locaux et à la diététicienne locale s'ils auraient donné les conseils qui me convenaient, à ma santé, à mon tempérament, à mes possibilités, à mon porte-monnaie, et s'ils m'auraient parlé de Dukan en positif.

 

Eh bien je revis et j'en suis bien aise !

 

(*) lorsque je dis "sérieusement", cela signifie que je ne mange pas de gras, pas de sucre, pas de féculents, pas de céréales, pas de je ne sais plus quoi. Ca ne veut pas dire que j'alterne correctement les jours PP et les jours PL. Cela j'en suis incapable. Je fais à l'à peu-près. Jours PP et PL alternent comme ils veulent.

 

S'il y a des moissagais ou moissagaises ici ? Faites-vous connaître ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 21:38

bonsoir

 

et bien écoute, tu connais ton corps mieux que quiconque ! déjà une belle perte, bonne continuation !!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2012 à 22:05

Bonsoir

Que de courage!

Je te souhaite de tout coeur de réussir!

N hésite pas a consulter ce forum y a plein d idées et beaucoup d entraide dukaute!

Plein de bonnes choses a toi!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 22:30

salut, tout d'abord félicitation pour te superbe perte....... je suis originaire de Moissac, je vis a Meauzac et travaille a moissac.....Comme tu peut le voir sur ma courbe que je mettrais a jour des demain avec un poids qui aura surement augmenter ( e oui en ce moment je fait un peu a ma guise) mais des demain je recommence a fond et plus motiver que jamais.......

a bientot et courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 01:21

Merci pour vos encouragements, les amis.

 

Dites donc je constate que vous êtes presque arrivés sur votre objectif !!

 

Bravo à vous, Manududu, Brigitte et Lilou.

 

Il y a 3 jours, je parlais de ce régime avec des personnes, et un monsieur me disait qu'il avait perdu 25kg en 2 mois avec Dukan ! Il voulait aller vite, il ne voulait pas que ça traîne. Il a pas mal de ventre, mais il est content de ses 25kg en moins et je le comprends. Il disait qu'il avait 50 ans et qu'il allait s'y remettre bientôt pour la suite.

 

Ce qui est bien avec cette façon de faire, c'est que si on fait un peu n'importe quoi, tout en se surveillant un peu, ça ne monte pas beaucoup et ça redescend très vite dès qu'on s'y remet.

 

Pour moi la chute est rapide car sans doute que j'ai perdu de l'eau. Il fut un temps où je buvais ma bouteille de 1,500 litre et je gonflais. A cette époque j'avais 20 ans. Lorsque je pissais, pardon pour l'expression, mais c'est bien ça, je sentais bien que je perdais également des sels minéraux. Et je me sentais faible. Cette fois-ci, le début a été dur comme pour tout le monde j'imagine car 1 semaine de PP, il faut arriver à le faire, mais le processus est bien lancé et je pisse comme une vache. Et c'est le 1er régime où je n'ai pas faim. Gourmandise oui, toujours, et c'est embêtant, mais si la balance est optimiste, moi aussi.

 

Plus tard sans doute que je n'aurai plus intérêt à faire la gourmande, mais pour l'instant j'en profite encore un peu.

 

Les recettes, je ne les suis pas. Je n'aime pas faire la cuisine. Alors ce que je mets dans la poêle, c'est avec un tout petit peu d'eau et pas mal d'épices ou de condiments. Et je change souvent d'épices et de condiments.

 

J'ai marqué que je voulais aller à 75 kg, mais les conseils du questionnaire disent 81,500. Donc on verra.

 

J'ai vu qu'il y a une rubrique SOS besoin de soutien. C'est vrai que vers la fin, s'il y a moins de graisse à perdre, automatiquement la courbe doit aller horizontalement et on pleure. En 2013 ou un peu avant, je vais certainement pleurer moi aussi. Et si je craque et reviens trop en arrière, je vous autorise à me donner des baffes. Tous ces efforts ne doivent pas avoir été faits pour rien.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de nuit, une nouvelle semaine commence.

A très bientôt.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2012 à 13:06

bonjour,

 

on voit en tous cas que tu est très motivée, c'est bien mais il est vrai aussi que lorsque l'on a beaucoup de poids à perdre, les premiers kilos s'en vont très très vite et il est donc vrai aussi qu'à un moment donné la chute sera moins spectaculaire mais il faudra persévérer sans se décourager........

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 15:23

Bonjour Jacquelinedu82,

Félicitation pour ta détermination et le résultat spectaculaire que tu obtiens.

Je démarre aujourd'hui Dukan et je suis de Castel, ton aide et ton soutien me seront précieux je pense.

Au plaisir !

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:59

Je suis désolée, Isaone82, je n'ai pas reçu le mail qui avertissait des réponses, ou bien j'ai zappé car trop surbookée en ce moment. Parfois je n'ai plus les yeux en face des trous, et je fais un peu n'importe quoi. Mais ça m'étonne car pour le forum je ne pense pas que j'aurais zappé.

 

Tu es de Castel, alors on est voisine. 9 kg à perdre, tu vas y arriver tout doucement. Je t'envie de n'avoir que 9 kg à perdre. Même si sans doute ce ne sont pas les kilos les plus faciles à perdre.

 

Tu sais, je n'ai pas de mérite car je me rends compte que c'est surtout de l'eau que je dois perdre en ce moment. Plus tard, oui, j'aurai besoin de détermination, car ça sera moins spectaculaire.

 

Ce qui me rassure c'est que je constate à quel point ça fonctionne ! Et lorsque je fais des craquages ou que je vais au resto ou à la cafét de leclerc que tu connais certainement, je ne me culpabilise plus car ce n'est pas dramatique. J'ai même avalé 2 grande pizzas l'autre jour. Là, je stagne volontairement, car je teste les conséquences de mes caprices. Et je n'en reviens pas. Avec Dukan, peu importe ce qu'on fait, j'ai bien l'impression. Si on craque, il suffit de reprendre. Et moi qui suis vorace, je ne me sens pas en manque.

 

Ces jours-ci je vais souvent à la cafét car j'y vais avec une dame que j'aide à se déplacer. Je fais le chauffeur. Mais demain, pas question. Je reste dans la voiture. On sera trop loin de la maison pour y revenir pour midi, et ce ne serait pas raisonnable.

 

J'ai bien stagné depuis la dernière fois que je me suis pesée, mais les amies me disent que j'ai encore maigri. Et en effet, je perds des pantalons qui ne m'allaient plus depuis plus de 5 ans. Je vais devoir tout reprendre à la machine à coudre si ça continue. Je suis très contente.

 

Mais toi, Isaone82, ne te décourage pas si ça va lentement. Tu es tout proche de ton but. Fais-toi plaisir avec tout ce qui est permis. Pour le goût, n'hésite pas à jouer sur les épices et les condiments. Ose le citron en tranche dans tes cuissons. J'ai découvert il y a très peu de temps, et je suis contente de ce goût nouveau qui n'est pas réservé aux poissons.

 

@ Lilou82 Je ne connaissais pas Maussac, et l'autre jour en conduisant cette dame (avec sa voiture), je suis passée pas loin et j'ai pensé à toi à l'aller et au retour, mais je ne t'ai pas vu sur le bord de la route. Pourtant j'ai pensé très fort à toi ! Bon la télépathie n'a pas fonctionné pour cette fois-ci.

 

C'est chouette d'avoir des repères géographiques comme ça. Au moins, si besoin, ça nous fait un rappel qu'on suit un régime et qu'il faut s'y tenir.

 

@ Manududu, tu as raison de me le rappeler, car de le voir écrit par une autre personne, ça a plus de poids que de l'écrire soi-même, pour moi en tous les cas. Il faudra que je m'en souvienne lorsque je stagnerai trop longtemps alors que j'aurai fait tout ce qu'il fallait.

 

L'autre jour où il faisait si chaud, j'ai bu 3 litres d'eau. Un vrai chameau du désert. Et je n'ai pas évacué comme j'aurais dû. Rétention d'eau, ou bien j'ai évacué en sueur ? Ce sera à voir.

 

@ Brigitte est déjà arrivée à son objectif. Et l'a même dépassé. La chanceuse !

 

Tu vois, Isaone82, toi aussi tu vas y arriver.

 

Bisous à vous toutes et tous,

Vous me voyez rarement car je n'ai pas de temps devant moi. Mais je ne vous oublie pas. Pas de risque.

Jacquelinedu82

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:47

Bonjour Jacqueline !

Ne t'excuses pas je comprends parfaitement que tes occupations t'empêchent de venir nous rendre visite régulièrement et ce n'est pas grave, l'essentiel est d'avoir de tes nouvelles de temps en temps !

Je vois que tu tiens la forme et que malgré les craquages tu ne perds pas ton objectif de vue.

De mon côté je suis à 1kg et qq et je compte bien tenir bon pour arriver à mon résultat. Ce n'est pas évident tous les jours car j'ai aussi régulièrement des repas au restaurant notamment pour le travail et qq fois le we. Je fais attention à ce que je mange mais il arrive que je fasse des écarts... je fais tous pour les rattraper de suite après par du sport (piscine de castel) et les repas ensuites.

Je prends malgré tout la vie avec bonne humeur il ne faut pas culpabiliser car c'est là qu'on prend du poids...

Merci pour ton soutien et tes conseils

A très vite !!!

Bises

 

PS : je connais la cafèt Leclerc, il m'est arrivé d'y aller déjeuner

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 22:39

Bonsoir, Isaone82,

 

Vite fait avant de repartir travailler un dossier.

 

Tu as remarqué que la nourriture de cette cafét est bien ? La dame ne supporte pas le gras pour des raisons de santé, et elle y mange volontiers. Elle dit que même les frites sont bien. Les frites je n'y ai pas droit. Snifffffff

 

Ce que j'adore et là je craque, ce sont les îles flottantes à la crème anglaise ! Ouahhhhhh

C'est sucré et il ne faut pas. Mais lorsqu'on est sage, on arrive à manger correctement dans cette cafét presque comme il faut pour nous. Tu ne trouves pas ?

 

Picsou avait tout le temps des dollars qui lui faisaient sortir les yeux de leurs orbites, moi ce sont les douceurs gastronomiques. XD

Il faut que je me calme.

 

Sur ce, bonne soirée !

 

P.S. : si un jour on se rencontre là-bas, tu me reconnaîtras à ce que je remonte tout le temps mes pantalons devenus déjà trop larges LOLL et que si je craque, je prends des Îles flottantes.

 

Plaisanter sur ma gourmandise m'aide à tenir. Pardon si je tente quelqu'un !!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 23:31

Bonsoir jacqueline

Je n ai aucun mérite par rapport a toi mais tout est une question de volonté !

je souhaite descendre a 60 avant de commencer ma conso

Tout Doucement mais tout arrive a qui sait attendre !

je suis motivée et je ne me sens pas frustrée

Peut etre un peu les fruits en ce moment mais je ne désespère pas!

Bonne soirée

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 19:23

Bonjour Jacqueline

Que c'est bon de lire ta bonne humeur !!! tu me donnes encore plus de force et de courage. Eh oui contrairement à tous les préjugés, les personnes aux régimes ne sont pas aigris, et frustrés non la preuve, on respire la joie de vivre et on le fait voir et savoir !!!

Continue ainsi Jacqueline, tu perds du poids mais ta personnalité reste entière, je suis fan ! 

Oui je connais la cafèt et il est vrai que l'on peut y manger sans avoir une surdose de graisses. Le plus dur est de ne pas craquer pour tout ce qui est interdit... A vrai dire ce que je préfère dans cette cafèt c'est le prix LOL mais si je dois choisir je préfère les restos classiques ou autres brasseries. Je vais souvent manger au Bureau avec mon homme (une salade pour moi) et avant le régime chez Lou Grill. On y mange bien, des produits de qualités et c'est ce que je cherche avant tout. Exit la carte des desserts bien entendu... ça c'est un calvaire pour moi qui suis bouche sucrée... mais on s'y fait bien ! surtout quand on voit les resultats obtenus

Je suis comme toi une bonne vivante, une épicurienne qui aime les plaisirs de la vie et la bonne nourriture en fait partie. Il faut se dire que nous ne rayons pas cela de notre vie, c'est simplement une petite mise en paranthèse et qu'ensuite nous reprendrons les plaisirs mais toujours avec modération !!!

A très vite

Bises

PS : plaisanter sur la gourmandise tu as le droit, tout est bon pour ne pas craquer alors laches toi !!!

Jacquelinedu82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:31

Bonsoir, Brigitte.

Tu sais je crois que même si on n'a pas tellement à perdre, il faut du courage et de la volonté. Encore plus peut-être, car c'est tellement facile de perdre de l'eau lorsqu'on est trop gros, qu'il n'y a guère de mérite. Par contre lorsqu'il n'y a presque plus rien à perdre, là, il faut du courage.

 

Pour les gros, le courage c'est de commencer car l'objectif semble si loin que c'est décourageant rien que d'y penser. Mais les résultats sont si rapides ....

 

Alors je te félicite de vouloir retrouver la forme dont tu rêves et d'y être presque.

 

@ Isaone82, si tu vas de temps en temps au Bureau alors on s'est peut-être déjà croisée. Moi je n'y vais pas, je suis à la retraite. Je laisse le Bureau à ceux qui travaillent, mais je passe souvent devant. LOLL. Faisons planer le mystère. Au début de mon arrivée à Moissac, je me demandais de quoi parlaient les gens lorsqu'ils disaient qu'ils allaient au Bureau. Je les trouvais très courageux ou inconscients suivant mon humeur, d'y aller même le dimanche. Que pouvait bien être ce Bureau qui fait des pauses pendant lesquelles on peut manger.

 

C'est vrai que la qualité est importante. Surtout de nos jours, de plus en plus. Avant j'étais très difficile sur les produits, mais je me dis que la pollution est partout, dans l'eau et l'air et donc la terre, et donc les plantes, etc... , donc j'ai baissé un peu les bras. Juste un peu car je ne mangerais pas n'importe quoi, c'est suivant d'où ça vient.

 

Je me souviens d'une fois, il y a très longtemps, j'ignorais que dans les villes les fruits et les légumes étaient traités. Et j'ai mangé sans la laver une belle poire williams. Plein de boutons sur la bouche dans les secondes qui ont suivi la 1ère bouchée. La campagne d'où je venais était très éloignée et personne ne traitait, sauf un peu à la bouillie bordelaise.

 

Comme j'ai dit ailleurs tout à l'heure sur un autre topic, j'ai compris que je fais fausse route en faisant mes écarts. Car mon corps ne reste pas sur l'acidocétose et c'est une erreur de ma part. Je vais donc m'y mettre sérieusement comme vous le faites vous aussi. Ce soir c'est grillade et courgettes fondues avec un peu d'oignon. Vite fait, ça me convient. Avec des herbes pour parfumer, et du ras el hanout. Adieu ma chère huile d'olive.

 

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup bu. Demain je me rattrape.

 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à vous toutes et à ceux et celles qui lisent, une belle soirée. Au chaud car le temps semble bien couvert et humide avec ces restes d'orages. Je vais remettre les bouillottes dans le lit. Cette nuit j'ai eu trop froid.

 

Bisous

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:55

Jacqueline, je vois que ta détermination est revenue ! Bravo, tu verras que le résultat n'en sera que meilleur.

Je suis entièrement d'accord sur notre environnement aujourd'hui bien malade... mais nous pouvons malgré tout privilégier certains produits plutôt que d'autres, nous avons aussi notre mot à dire en choisissant notre consommation. Je ne suis pas non plus du genre à manger tout bio, cependant des fruits et légumes de petits producteurs amateurs plutôt que des grandes industries aux pesticides... de la viande régionale et non à bas prix qui vient d'on ne sait ou, élevée on ne sait comment... toutes ces petites choses bout à bout font de notre alimentation une certaine qualité.

Pour moi ce soir un tranche de Blonde d'Aquitaine grillée à la poele (PP aujourd'hui) un yaourt aromatisé fraise des bois et une fine tranche de cake au chocolat recette Dudu

Les écarts ne sont jamais bons c'est évident. Difficile de les éviter ça oui. Je dois parfois déjeuner au restaurant pour le boulot, c'est difficile, je fais des choix qui ne vont pas dans le sens contraire de Dukan mais cela reste malgré tout du hors piste par rapport au régime...

Courage ! Notre motivation est la clé de tous nos efforts et la récompense est l'envol de notre réglette !!!

 

Bonne soirée, bonne nuit au chaud sous la couette !!!

 

PS : le mystère du Bureau et peut être de notre rencontre inconsciente nous allons y manger parfois car nous ne vivons pas ensemble et donc nous profitons de ces instants autrement qu'enfermé à la maison... ce n'est pas grandiose,non ça change !

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:37

bonsoir les Proteinautes motivées,

tu sais Jacqueline tu ne risquer pas de me trouver au bord de la route car je bosse sur moissac, c'est pour cela que la telephathie n'a pas fonctionner, ça faisait trop loin....LOL

Félicitations a vous toutes pour vos pertes et surtout pour votre détermination,

pour moi le régime ça a était en premier, putain ( désoler pour le gros mot) ça marche, ensuite bon aller ça va pas me faire de mal de prendre cette part de pizza et puis je me ressesis apres quelques écarts ( bapteme de ma fille, annif de ma fils, et bien d'autres....) mais la je suis bien repartis.

Allez les filles courage et a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:05

Bonjour lilou82

Bravo pour ton avancée sur la réglett, tu es presque arrivée à ton but!!!

Les coups de mou sont normaux et craquer aussi même si c'est totalement interdit par le régime nous ne sommes que des humains On se resssaisit, on met un bon coup de collier et s'est reparti dans la descente vers le bonheur.

Bonne continuation sur ton envolée

A bientôt

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 08:09

Bonjour

Je vous fais juste un petit coucou avant d aller travailler!

Courage nous vaincrons!

Bises

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 17:15

Bonjour brigitte66

Oui on les vaincra !!! si seulement je pouvais dépasser mon objectif comme toi

Bravo !!! trop forte

Bises

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:46

C est le week-end !!!

Yes!!!!!

Que faites vous de beau les filles !!!!!

Je vous donne en mille ce que je suis en train de faire!

De la confiture d abricots ! Du Roussillon bien sur !!!

Si ce n est pas etre maso ça!

C est pour ma petite famille !!!!

Moi pas encore!!!

Hier je me suis fait une brioche Dudu a la fleur d oranger

Un vrai plaisir

La recette est sur le site

N hésitez pas a la faire!!!

Comme quoi on peut se régaler avec Dudu!!!

Ce soir assiette bolonaise avec laitue je suis en pl

Passez une bonne soirée les filles de Moissac!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 18:48

Isa

Ne t inquiète pas je suis persuadée que tu vas y arriver!!

Y a plein de bonnes choses a cuisiner sur le site!!

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:31

Merci Brigitte.

Je sais pas pourquoi mais je redoute de monter sur la balance demain, pas l'impression qu'elle ait envie de me faire de cadeaux... on verra bien :(

Cuisine bien !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2012 à 23:24

Faut s accrocher isa!

Ne te mine surtout pas avec la balance

C est sur le temps qu il faut compter

Je sais c est pas facile quand on la voit stagner ou monter !

Un seul remède : la patience !

Allez a demain tu me raconteras!

lilou82

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 07:12

bonjour,

Brigitte tu a tout a fait raison il faut du temps et de la patience, c'est ce que j'ai appris avec çe régime, car si l'on a ni l'un ni l'autre on y arrive pas......C matin j'ai enfin revu le 75 sur la balance certes ce n'est que 75.7 mais finalement je me dit que je suis fière de moi......allez courage les filles, il faut persévèrer et un jour ça paye.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaone82

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:34

@Brigitte merci ! oui c'est vrai j'ai (on) a tendance à vouloir voir descendre trop rapidement. Je m'emballe tu as raison. Je reste donc maître de mes émotions et continue mon bonhomme de chemin avec une motivation plus qu'entière.

@Lilou Bravo ! Il faut être fière de soi ! Un régime n'est jamais facile à faire donc notre résultat est notre récompense. Continue tu y est presque 

Résultat des courses ce matin sur la balance 67.3 soit -700 sur la semaine c'est bof mais bien quand même. Je ferais mieux la semaine prochaine

Courage dans cette bataille commune !!!

Bises à toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2012 à 22:33

Super Isa!

c est vrai que ce booste quand on voit la balance descendre....

Fais toi plaisir tout en suivant les bases

Et tu verras tu peux et tu vas y arriver j en suis sure

Tu ne peux qu y arriver de toute façon!

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.