Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Ça y est c'est la stab .....

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:13

Bonjour misscorion et merci de partager ton expérience ... J'avais essayé l'hepar aussi mais j'ai très vite arrêté j'avais l'impression que mon ventre se transformait en "bétonnière" à chaque fois que j'en prenais, il faisait un bruit terrible et se tordait dans tous les sens !!!

 

Je vois que tu es de Limoges, c'est la bas que j'ai grandie !!! vous avez eu très chaud d'après ce que j'ai vu hier ....

 

Merci pour tes compliments  bientôt la conso pour toi, tu touche à ton but !!!! Bravo pour le chemin parcouru !!!!

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:15

Bravo 

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 12:35

Il fait très très chaud ici ! On reste dans la maison car c'est intenable dehors, étouffant même. Je suis presque à mon objectif mais le dernier kg est le plus difficile à perdre. Sur le site du docteur dukan, je devais les perdre en moins de temps mais j'ai eu de longues periode de stagnation, j'ai du mal à boire les quantités d'eau nécessaire. J'ai suivi la methode du mug de un demi litre et je peux dire qu'à présent, je gére mieux ce problème.

 

bravo encore pour ton parcours

Utilisateur102426

Posté le 19/08/2012 à 14:51

CHAPEAU QUELLE TRANSFORMATION JE VISE LES 30KG AUSSI JAI ARRETER 3 SEMAINES GRACE A DIEU JE NAI PAS REPRIS JAI FAIS GAFFE ET LA JE RATTAQUE AUJOURDHUI

 

ENCORE BRAVO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrinella

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 16:39

Bonjour Vic,

Ah!! oui je vois ce que c'est demain j'achete tous .Je te remercie encore de m'aider

Bonne fin de dimanche à toi

Merci aussi misscorion87 ,

La ,je vais un peut mieux au niveau intestin moins mal .Je vais faire comme Vic le the et le cub .

Moi , j'ai remarquer quand je mange plus deux cueillerai de ble de son cela me gonfle trop et j'ai une petite gene Alors j'en prend que le matin avec un yaourt

Bonne fin de journée et merci encore à toi misscorion87

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 01:48

Merci meloune et barbara .......

 

@barbara tu es sur la bonne voie, déjà 18kg tu dois te sentir beaucoup mieux !!!! tu peux être fière de toi, tu va bientôt pouvoir nous faire un joli avant / après

 

@sandrinella tu peux aussi essayer la rhubarbe si tu aime, il y a plein de recettes qui ont l'air sympa. Moi je n'ai jamais voulu goûter jusqu'à présent mais les recettes me font tellement envies que je vais tenter !!! Dudu aura eu le mérite de réussir à me faire goûter à tout. Je ne mangeai presque pas de légumes mis à part les haricots verts et les épinards et maintenant je goûte à tout petit à petit. Et si je dois choisir entre une assiette de pâtes et une assiette de brocolis bah ce sera les brocolis sans hésitation .... c'est malheureux d'avoir attendu 36 ans pour aimer les légumes ..... Ma mère est ravie, elle qui adore les légumes et qui a tout tenté pour m'en faire manger sans succès pendant toutes ces années !!!!

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine, moi j'entame mes vacances, je crois que je vais passer du temps en cuisine, j'ai plein de recettes à tester, c'est chéri qui va être content !!!!

ferdore

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 08:01

Félicitation pour ton parcours, ça fait plaisir de voir tes résultats!!!

 

Pour moi c'est une reprise de poids après un mois de vacances (normal je n'ai rien fait comme il faut).

 

Je reprend à zéro aujourd'hui.

 

Bon courage pour la suite.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:06

Merci ferdore !!!!!!

Bon courage à toi ..... pas trop dur de s'y remettre après un break d'un mois ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 22:25

hello !!!!!!!!!! comment vas tu je suis de retour de vacances avec un tout petit kilo en plus ce qui me va très bien !!! c'est reparti pour dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 23:17

Coucou .......

Bah dis moi tu a super bien géré tes vacances ! C'est bien tu va repartir reboostée et en forme pour les derniers kilos à faire disparaître.

De mon coté, entre mon arrêt maladie d'un mois 1/2 et le stress de la rentrée au collège du grand j'ai quelques kilos qui ont réapparus mais je profite de mes vacances pour me reprendre en main et il reste pas grand choses à faire repartir, ça devrait être bon pour la reprise lundi !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 10:17

oui les vacances impec, quelques écarts sans plus, quelques fruits et deux repas de gala , pris un kilos le w.e chez mon oncle (là pas d'échappatoire lol) kilo reparti le mardi donc impec !!! pour toi aussi pas de stress les kilos repris vite fait repartent aussi vite si on fait gaffe !!!!!!

alors profites de tes vacances pour déstresser et continuer ta stab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.