Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

çA y est c'est parti!!!! Je suis en phase d'attaque!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:38

Allez j'ai démarré aujourd'hui ma phase d'attaque!!! Le chemin va être long en plus j'ai l'impression qu'aujourd'hui à la télé ça n'a parlé que de bonbons et de chocolats ou alors c'est que je psychote lol!! Enfin ceci dit je veux y arriver alors je vais tenir!! Ce soir je me suis cuisinée des escalopes de dinde à la façon des aiguilttes panées, c'était trop bon franchement!!! Alors ce soir je me couche rassasiée et bien fatiguée car je me suis remise au sport (j'en fait à la maison) pendant 45 min. J'ai transpiré y a pas de soucis!! lol En tout cas je crois que je vais bien dormir! Allez bisou à tous et toutes!!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 23:56

bienvenue

tu as l'air d'aimer cuisiner c'est tout ce qu'il faut pour réussir ce régime !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 00:14

bievenue!!!

 

avec de la motivation tu y arriveras

 

bonne continuation

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 07:33

Bienvenue ...

 

Motivation c'est ce qu'il te faudra conserver tout au long de ce régime

 

Prends tes mensurations si ce n'est déjà fait : taille ..hanches ..cuisses ..Car quand la balance viendra à stagner , celles ci tu verras diminueront et ça ça booste tout autant

 

Bonne route dans ce régime qui marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:55

Bienvenue au club dukan, tu vas trouver ici tout ce dont tu as besoin pour réussir cette belle aventure!!!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 08:54

Bienvenue parmi nous ! Moi aussi j'adore les aiguillettes pannées !!! Sauf qu'en général, j'ai déjà mangé ma ration de son alors je ne peux pas en faire......

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:09

Trop contente seulement 3 jours de régime et déjà 2.1kg en moins ça fait plaisir!!!!! (Dukan a prévu 2.6kg pour 6 jours d'attaque).Pour le moment, je tiens bien même si j'ai malheureusement fait des recettes que je n'ai pas trop aimé. Par contre il y a des plats ce sont des vrais délices. Alors je continue à chercher sur le site des recettes pour le menu de la semaine prochaine. En tout cas j'ai tout de même hâte d'être dans ma phase croisière que je puisse intégrer des légumes dans tout ça ce sera plus agréable sachant qu'en plus c'est l'été et qu'il y a des radis et des concombres qui me font de l'oeil sur le marché lol. Bref un bilan très positif pour le moment ça booste pour la suite!!!

louloutte28

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:24

coucou moi aussi j ai commence le 01/07/11 pour moi aussi le chemin va etre long nous avons le meme objectif

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:34

Salut à toutes!!!!

 

Ca y est j'ai décidé d'être mince!!!!Il était temps...

J'ai toujours été ronde...pulpeuse on va dire parce que je fais aujourd'hui du 42(5PARFOIS MEME C CHAUD chaud )pour 1m64 et pour 75 kgs environ...donc objectif 60 kg!!

Mes kilos qui ne me dérangeaient pas plus que ça jusque là commencent à me peser et je veux mettre des trucs encore plus sexy et surtout me débarasser de mon bidou alors que je n'en avais presque pas ya encore un an..ET PERDRE DES CUISSES!!!

Je voulais commencer demain mais j'ai reporté à la semaineprochaine parce que j'ai un mariage le vendredi et samedi prochain de ma meilleure amie et je voulais bien profiter...HEHE

Je suis vraiment hyper hyper motivée...j'ai un concours à passer en septembre et donc cet été pour moi c'est boulot et régime!!

Finis les mc dos et les kebabs (je mange hyper mal) et j'ai vraiment envie d'arreter ca...et apres arreter de fumer dans la foulée!

27 ans en aout...alors je veux reprendre ma vie en main...je suis quelqu'un qui controle assez bien sa vie et pourquoi pas mon corps?!

Sinon je fais du sport entre 1H ET 3h par semaine et là je vais essayer de faire minimum 1h par jour pendant le régime car je veux perdre vite et bien!!!

Qui me suit? Qui est motivée? Je saurais etre un super coach et j'aurai aussi surement besoin de soutien parce qu'autour de moi les gens pensent que je suis ronde certes mais "que ca me va bien"....PFFFT

Aujourd'hui je ne suis plus bien dans mon corps loin de complexer mais je veux vraiment perdre...entre 10 ET 15 kg !!!

 

Qui me suit?

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:40

salut cocalightaddict!! C'est bien que tu sois motivée. En plus tu veux arrêter de fumer c'est un bravo encore plus grand que je t'adresse. Si tu lis le livre de Dukan tu verras qu'il conseille d'arrêter de fumer une dizaine de jours après le début du régime. En effet beaucoup de fumeurs se vengent sur la nourriture quand ils arrêtent alors comme pendant le régime tout est à volonté tu pourras te venger sur la nourriture sans scrupule tu perdras du poids quand même. En tout cas, félicitations pour ta décision et bon courage à toi!!!!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 16:43

Coucou!

Merci pour tes encouragements...

Je ne pense sincèrement pas pouvoir arrêter de fumer d'ici une dizaine de jours....Je pensais plus dans le long terme c'est à dire d'ici un mois voire deux...

Je viens d'apprendre qu'il faut 1,5 g de protéines par kilo donc il faut vraiment que je mange plus mais je n'ai pourtant pas faim mais si l'apport n'est pas suffisant la perte ne sera pas...

En tout cas merci pour ta réponse et à bientot!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:31

Plus que 2 jours et ça y est je passerai en phase de croisière. Enfin des légumes un peu dans le régime!!!! En tous cas, je suis pour le moment assez fière de moi, j'arrive à tenir.C'est plutôt bon signe!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.