Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ca y est en moins de 3 jours j'ai déjà fait des écarts!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:07

un peu de rouille, un peu de crouton, un morceau (tout petit) de biscuit chez Nespresso, une frite... et M***de!!!

J'espere que demain ca ne se verra pas trop sur la balance!

Je pense que je vais faire un peu de danse et de sport avec ma Kinect ce soir 

D'ailleurs j'y pense quand on a 5 kilos à perdre c'est quand qu'on se remet a manger des légumes?

merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:12

Ducatina, je pense que c'est la première fois que je vais dire ça mais je n'ai vraiment pas l'impression que ce régime soit fait pour toi. Pour plusieurs raisons

 

- tu n'as que 5 kg à perdre et ton imc est à 22

- c'est un régime à vie et tu craques déjà !

- et visisblement tu n'as pas lu le livre

 

je pense que tu ferais mieux de rééquilibrer ton alimentation et de bouger plus.

 

sorry d'être direct

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/06/2011 à 16:16

Je ne saurai dire mieux que Mile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:18

assez adccor avec mile

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 16:21

Recommence à manger tes légumes dès demain ..pourquoi te priver ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:22

c'est vrai je n'ai pas lu le livre et comme j'ai 5 kilos à perdre je pense que je me prends moi la tête que celles qui ont plus de poids, seulement je voudrais comme beaucoup je pense , perdre mes kilos en trop rapidement 

Vous devez surement avoir raison mai sje veux (avant de reguler mon alimentation) perdre un peu et rapidement 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:24

En gros tu veux rentrer dans ton bikini taille 36 ?

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 16:25

achète donc . le livre ..avant de faire n'importe koi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:25

ok si tu veux vraiment un conseil et que tu es prête à t'engager à vie...

fais le régime correctement, et lis le livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:26

Je pense que Birdyblue a raison, je commence avec les legumes demain. Ca sera mieux pour mon corp et pour ma vitalité, j'ai l'impression que je n'ai plus d'energie ( je suis sportive min 4h de sports par semaine et la depuis lundi, je n'arrive qu'a marcher). Hier soir j'étais en manque de sucre, j'avais mal à la tete et des nausées, j'ai mangé un morceau de biscuit (un vrai) et 10 min apres ca allait mieux...

Y en a qui sont plus chochotte que d'autres avec le sucre ^^... comme moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:28

Merci de vos conseils, et c'est vrai que non je ne suis pas prete à m'engager à vie. Je veux suivre les 3 premiers phases mais je ne veux pas manger un jour de PP à vie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 22/06/2011 à 16:30

Tu reprendras donc illico tes kilos ..en es tu bien consciente ??

 

Et après tu iras dire que le régime Dudu c'est de la m**de ...hummpfff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 16:30

fait bien attention le moindre ecart peut empecher la perte de poids sur plusieurs jour voir semaines si c ecarts sont a repetitons! c'est la stagnation alors si tu veux perdre rapidement et t'engager suit les conseils des proteinautes!

voila courage a toi alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:30

il vaudrait peut etre mieux faire un autre régime alors...WW c'est une très bonne alternative pour 5kg et beaucoup moins contraignant 

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:31

athanelia: Non un petit 38 c'est déà pas mal

C'est pas une question de vetement c'est quand je me vois nue, je voudrais tellement en finir avec mes jambes trop lourdes et ce gras que je n'arrive pas à deloger...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:31

franchement ducatina ce regime est avis pour 4 kilo ca vaut la peine

il vaut mieu que tu fasse attention a ce que tu mange et du sport c'est mon conseil a moi

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:32

je cherche mes mots depuis un moment et à chaques fois tu rajoutes une réponse

mais si tu ne suis pas le régime, et que tu as déjà décidé de ce que tu allais faire

 

alors pourquoi venir ici pour dire que tu foires ton régime à toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milka95

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:34

Oui j'ai déja fait le régime une fois, perdu pas mal, mais je n'avais pas fait la 3eme et 4eme phase en me disant que je ferais attention, et ben non, j'ai tout repris. Faut vraiment faire ce régime de A à Z, sinon ça me sert à rien.

Courage.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:34

sans rire je suis prêt à te donner de mon temps pour t'aider te soutenir te chanter des chansons tout ce que tu veux mais là je pige vraiment pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:36

POur tout dire, je pensais faire les 3 premieres phases et apres etre plus apte à réguler mon alimentation en passant par exemple a WW (mais en demandant de rester à mon poid et ne pas maigrir)

QUe se soit clair, je ne cherche pas à utiliser dukan comme un regime pour la vie mais pour me faire decoller et apres utiser un mode de fonctionnement plus adapter à ma personne (c'est vrai que 5 kl c'est pas la mort) comme WW ou cohen ou tout les aliments sont autorisés mais en quantité réduite.. Ensuite, j'espere que dans quelques mois, je serais prete à surveiller mon alimentation sans un regime quelqu'il soit mais en sachant faire la part des choses (me reguler seule)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:36

Je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais : si tu ne fais pas la stabilisation, tu vas TOUT reprendre avec sûrement un PETIT BONUS !!! Tu crois que quand certaines personnes recommencent, 3 ou 4 fois le régime parce qu'elles n'ont as fait toutes les phases, ça ne t'arrivera pas? Tu te trompes ! Si le Dr Dukan a conçu son régime en 4 phases ce n'est pas pour emm*rd*r le monde, c'est parce qu'elles sont nécessaires. Ce régime n'est pas fait pour toi, comme les autres l'ont dit !

A toi de voir après, mais ne viens pas pleurer dans quelques temps lorsque tu n'auras pas non pas 5 mais 10 kg ou plus à perdre ...

Utilisateur53801

Posté le 22/06/2011 à 16:37

et dire qu'il y a des gens qui font ce regime pour ameliorer leur etat de santé! pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:38

bon ben fais ce que tu veux alors.

ça ne dit toujours pas pourquoi tu viens te plaindre de tes craquages ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65454

Posté le 22/06/2011 à 16:43

QU'est ce que je peux dire de plus... je comprends et je vous entends quand vous me dites que ca ne sert à rien si je ne fais pas la 4eme phase mais entendez moi aussi quand je vous dit que c'est le seule regime qui fait perdre si vite.

Et je viens me plaindre parce que ... ben ca n'a rien de mechant mile Pour qu'on me dise que ce n'est pas trop grave en faite ^^ ca n'etait pas pour te faire chi**

 

EN attendant merci de vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:45

Pourquoi veux tu perdre vite déjà? Ensuite tu te trompes ! Moi oui, j'ai perdu 5 kilos en quoi? 2 semaines environ ... Mais ça ne sera sûrement pas ton cas ! Certaines filles perdent 1kg par mois quand elles ont ton IMC ... Réfléchis bien !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.