Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ca y est...il à cédé... ;))

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 10:51

Bonjour à tous...

 

Je viens partager ma joie avec vous car à ma grande surprise ce matin mon corp à enfin cédé apres presque 1 mois à faire le yoyo des 70 et des poussières... Et là que vois-je...69.9kg

Je suis trop heureuse même mon corp à envie de faire du sport pour fêter ça...LOLL

 

Je me rapproche de plus en plus de mon but et je suis fière de moi...de tenir bon chaque jours avec mon lot de tentations, frustrations et refflexion...! ils peuvent bien ce moquer de moi, mon régime et mon alimentation sous leur aires de "Non mais je rigole hein.." en attendant doucement mais surement.

 

Bon...à coup sure demain je serai de nouveau à 70 (mon corp fait de la resistance) mais au moins le palier est cassé.

 

Voilà j'étais juste heureuse de partager ma joie avec vous )

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:24

Super ! !

 

Il est vrai que notre corps nous mène la vie dure parfois, mais le 0 écart paye à tous les coups

 

Félicitations, je souhaite pour toi que ça continue comme ça

 

Bisous Véro

Utilisateur10820

Posté le 26/04/2012 à 11:27

Bravo, tu as été la plus forte, tu as tenu bon, et ça paye !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:51

Merci Véro...je vois que tu est à 400g de ton but tu dois être tout aussi fière...félicitation pour ce beau parcours

 

et Merci Liltoine bonne continuation pour ta conso )

Utilisateur100057

Posté le 26/04/2012 à 11:51

beau témoignage de détermination merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:55

Simply je te souhaite une bonne croisière... tu as déjà fait un beau debut de parcours et c'est vrais que la determination ca paye.

veroaadelina

2181 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 12:00

Merci Bounty, oui j y suis presque mais ça n a pas été sans mal tous les jours, mon corps a pas mal résister et fait pas mal de paliers

 

En restant au 0 écarts ou presque car à un moment j ai "gobé" une fraise par ci ou une bricole sans gravité par là ! !

 

J attends d être vraiment à mon objectif pour enfin le consolider et ensuite le stabiliser

 

Tu vas y arriver, tout est dans la volonté et surtout ne plus vouloir revenir au poids de départ

 

Véro

plumie

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:42

A mon tour de dire BRAVO ! Des grammes en moins c'est bien des grammes en moins non ? Et quand en plus on change de dizaine c'est formidable, ça booste un max !@ bientôt !

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:50

Oh que je comprends ta joie....

 

Hier, je m'attendais à voir le 7 mais non, lui aussi il fait de la résistance.

 

Bonne continuation !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:08

Bravo, je suis heureuse pour toi! C'est tellement enervant quand on reste coincer comme ça, Pfff!

mais le corps finit toujours par ceder, grace à ta determination, c'est chose faite.

Bonne continuation !

Utilisateur100057

Posté le 26/04/2012 à 13:38

merci Bounty84 ! moi c'est ma 2ème fois pour Dudu j'ai dû arrêté pour des raisons perso, mais là je me suis dit coûte que coûte je finis et ça donne encore plus envie quand on entend tes propos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 13:48

Félicitations Bounty !

Même si demain tu revois le 7, nous, on sait que tu as vu le 6 !! Ce sont ces petits bonheurs qui nous donnent du baume au cœur à toutes !! Merci d'avoir partager ça avec nous ^^

 

Courage pour la suite !

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:52

Mamounette: courage ça viendra...il faut pas lâcher !

 

Plumie merci au plaisir

 

Vero: les 2 dernieres phases sont les plus importantes...pleins de bonne chose pour la suite dans ton nouveau corps

 

Onest mieux: Merci bonne continuation à toi aussi

 

Simply: je te souhaite que cette 2eme tentative soit la bonne...c'est pas tjs évident mais faut tenir le coup !

 

Merci à tous pour vos encouragement, au plaisir de vous lire et bonne continuation )

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:56

Merci Emma, ca me tenais à coeur de le partager avec vous de la même manière que d'autre mon encouragé à travers leurs témoignages... Je sais que la route sera encore parsemé d'embuche mais avec et grâce à vous sur ce forum je sais que j'y parviendrai.

Bonne continuation à toi aussi...)

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 16:03

bravo Bounty ! ils nous mettent la rage ces paliers, mais au final, c'est nous qui gagnont !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:29

Bravo bounty il était temps x)

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:14

Merci Pompok )

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:54

alors ce matin? 69.8 ou 70 ? lol et courage moi c'est pail!!! ça fait deux ou trois semaines que ça ne bouge plus!!!!! ahhhhhhhh

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 12:31

hey Kdlo... bin écoute ce matin 69.9...je me maintien )

 

felicitation tu as aussi un beau parcours ...

 

Juste une chose... tu devrais changer ton image...si si je t'assure pkoi pas une coccinelle LOL parce que je suis juste Apiphobe et ta pas idée de l'agression visuelle MDRRR bouuuuuuuhhhhhhh !!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:53

j'explique le bourdon: c'est un animal qui techniquement ne pourrait pas voler vue la proportion ailes corps! Et pourtant!!! Il vole!!! Pareil pour les kg!!! enfin c'est la métaphore!!!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 14:17

MDR oui si tu veux....mais il est pas gros il est touffu...LOL

 

Enfin je comprends la metaphore aussi )

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.