Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

ca y est j'ai attaqué la phase conso et besoin de soutien

eina

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 11:18

bonjour à toutes et tous.

ca y est j'ai commencé ma phase conso hier(tout doucement quand meme)mais +300g ce matin aucompteur.c'est normal??ca va se mettre en place petit à petit??j'ai mangé comme en phase croisière mais juste rajouté de la sauce salade dukan et 2 tranches de pain complet.

quelles sont les différentes étapes de cette phase??on reprend tjs un peu au début et apres ca stagne??

Utilisateur94865

Posté le 25/10/2012 à 12:31

bonjour eina et si ça peux te rassurer j'ai pris un peu au début mais je pense que c'est normal le corps va s'habituer aux nouveaux aliments à réintégrer...pour ma part au début je faisait le pain + fromage un jour sur 2 quand au repas avec féculent je le prenais le mercredi soir car pp le jeudi et mon repas de gala c'était le dimanche midi ...j'en suis à 1 tiers de ma conso et j'ai tout de même perdue 4 kg donc ne panique pas tout devrait bien se passer et si tu a un doute ou besoin de conseil n'hésite pas

 

bonne conso à toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 15:17

salut moi j'ai attaqué il y a 2 semaines.

Cette semaine j'ai mes ragnagna alors ça fausse un peu la balance, je pense avoir pris à peu près 500g donc c'est raisonnable. il faut laisser le corps s'habituer mais aussi nos habitudes alimentaires, ne pas se relâcher!

Utilisateur73801

Posté le 25/10/2012 à 15:48

Bonjour,

 

J'ai commencé avant hier ma conso, j'ai tout réintroduit d'un coup, pain, fruit et fromage depuis 3 jour, le midi, et bien 1er jour + 500 gr, et ce matin - 800 gr, donc je pense qu'il faut bien suivre les indications et tout ira bien 

 

Mon 1er gala sera demain soir, je n'ai aucune idée sauf pour ma tartelette au citron meringuée !!!!!

 

Bon courage, mais le plus difficile est derrière nous.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 16:59

oui le fruit fait vraiment du bien!

moi je fais mon repas de gala le mardi midi car sur mon campus il y a un resto trop bon, avec des produits frais et de bons desserts.

je fais mon jour PP le mercredi car je suis obligée de cuisiner pour le midi donc j'en profite c'est plus facile de faire PP quand on peut cuisiner.

Et pour les féculents, je les prends le samedi soir car je fais de longs parcours en vélo le dimanche matin et comme ça j'ai plus de forces!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.