Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est j'ai commencé ce fameux régime dukan lol et besoin de soutien

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:11

Bonjours à tous et a toutes, j'ai commencer ce fameux régime DUKAN et je suis un homme ( car je vois beaucoup de femmes inscrites mais peu d'hommes ) donc si quelqu'un veut partagé ces expériences je suis la en soutien mutuel car dur dur surtout a mon pids 123kg

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 19:48

bonjour et bienvenu bigdiddle comme tu peut voir mon poid de depart est tres elever  !!!ce regime fonctionne n'esite pas a demander si besoin il y a du monde pour repondre je serais la si tu as besoin bonne continuation

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:52

Je t'avoue qu'en dehors de ma femme qui me soutient j'ai besoin aussi de soutien sur le net de gens comme moi assez fort au départ. J'ai poster un sujet dans la catégorie petit déjeuner a savoir que je fais les poste donc 2 matins, 2 apres midi et 2 nuits suivie de 4 jours de repos. Les 2 matins j'ai décider de faire un léger écart a savoir que je mangerais 2 tranches de pain de seigle avec un peu de beurre allégé demi sel et en cas je mangerais des yaourts nature avec aspartame car sinon je tiendrais pas de 3h30 du matin a 13h30. Qu'en pense tu niveau santé et non niveau régime stp? sois franc merci

vivib59

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:34

Bonsoir Bigdiddle,

Bienvenu sur le forum!

Pour ton petit déjeuner pourquoi ne pas te faire un english breakfast mais façon Dukan. Par exemple, oeufs brouillés (avec un seul jaune et les blancs de plusieurs oeufs), pain Dukan (1,5 cs de son d'avoine, 1 oeuf, 1cs de son de blé, un peu de levure chimique et 1cs de fromage blanc. Tout mélanger et au micro onde pour 4minutes)! Tu peux ajouter du jambon dégraissé ou/et filet de poulet. et le tout à volonté sauf le pain et ça t'évitera des écarts! Et rien de tel pour tenir le coup!

En tout cas bon couragr

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:50

Bonsoir bigdiddle, je suis d'accord avec vivib, si tu demarre en amenageant ton petit dej. Ce n'est plus Le regime dukan ! Si tu suis dukan a la lettre, et c'est possible ! Tu perdras du poids. Prepare ta galette dukan la veille au soir par exemple, sinon je prepare pour mes petit dej. Un cake (l'excellentissime de dukan) pour 4 jours -je le conserve au frais- et c'est un pur bonheur le matin. Je varie les aromes (citron, chocolat, pommes, pain d'epices... En pkus tu peut te mener un en-cas (surimi, jambon...).

Avec un minimum d'organisation tu peux y arriver. Si moi j'ai reussi tout le monde peut le faire !!!!! Car je t'assures que c'etzit pas gagné d'avance pour moi : gros appetit, troubles du comportement alimentaire, sucrerie et graisseS a outrance... Aujourd'hui j'ai du mal a me reconnaitre dans mes nouvelles habitudes alimentaires. Par contre un conseil, il faut cuisiner et cuisiner pour ne pas se lasser, plein de bonnes recettes sucrées salées a raeliser. Allez, bon courage et a bientot !

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:57

Mouais facile a dire lol. Comme je l'ai dit c'est 2 matin tous les 10 jours. Je pense que demain matin je vais manger 250ml de lait soit 1/4 de lait entier ( je prend le lait de candia grand frais entier ) avec 2 yaourts nature avec édulcorant en poudre et comme en cas je prendrais du jambon de dinde ou de poulet avec du carré frais. Voila dites moi ce que vous en pensez merci

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:57

Bonjour et bienvenue Bigdiddle.

Bon courage pour ta phase d'"attaque

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:00

Merci beaucoup je vais avoir besoin de soutien. Ce qui me motive est mes enfants et aussi qu'au boulot un gars aussi costaud que moi ne pouvais m^rme plus se baisser pour faire ses lacets et aujourd'hui je le vois tout mince et ça ça motive je peut vous le dire. Je n'arrive pas a régler ma barrette de courbe de poids car j'aimerais, chaque semaine, mettre mon nouveau poids. Merci

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:07

La courbe est reglable sur la droite.

Tu peux même mettre ton poids tous les jours si tu veux, en attendant bon courage pour le demarrage

Utilisateur61531

Posté le 09/09/2011 à 23:40

Bienvenue bigdiddle

 

Rassure toi ici tu trouvera tout le soutien dont tu aura besoin.

Pour le lait il faut qu' il soit écrémé et pas entier.

Essai la galette le matin elle est bonne et elle cale bien.

Courage toi aussi tu va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bigdiddle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:21

Bonjour Annick tu parle de lait écrémé mais tu ne te trompe pas par hasard? j'ai tous les livres du Docteur DUKAN et il me semble avoir lu que l'on avait droit a 250ml de lait ENTIER non? ce matin j'ai mangé tranches de pain de seigle avec du beurre tendre président a 3h30 et ça m'a permis de tenir jusqu’à 13h30. Parla même occasion je me suis pesé ce matin car 1er jours de phase de croisière. Avez vous déjà manger des brochettes de bœufs acheter en supermarché? mais cuites sur grill bien sur et sans graisse. L'un ou l'une d'entre vous aurait il un suivi de ce qu'il a mangé svp?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.