Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

ça y est j'ai éliminé - de 85 kilos à 62.6

Utilisateur94865

Posté le 24/03/2013 à 09:36

moi c'est pas le top ces jours-ci :( je commence la stab en ayant le moral dans les chaussettes pffff

 

bon dimanche à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

Ce message a été supprimé par son auteur.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 16:39

Forum Dukan : pour toi mimine courage

Pour toi Mimine.

 

Courage

Utilisateur94865

Posté le 25/03/2013 à 17:00

merci vittel  c'est gentille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:07

Salut les filles un peu de mes nouvelles, j'ai terminé mes traitements en vue de ma FIV, j'ai eu pleins de médoc et de piqûres dans le ventre, j'ai eu des période des nausées où je ne pouvais rien avaler du coup ça m'arrangeait, j'arrête le sport car trop je suis souvent en hypoglycémie et trop de douleurs dans le bas du ventre. Hier le gygy m'a ponctionné des follicules et là je me tords de douleurs et je suis sous spasfon.

Le labo travaille sur mes embryons et demain ils m'appelleront pour me dire si ça a fonctionné, le transfert d'embryons serait pour lundi. Je suis contente de moi d'avoir perdu presque 5kgs en un mois, je pense que ça m'a bien aidé car j'ai eu 30 follicules de prélevé alors que pour les 2 première FIV il n'y en avait une dizaine. Voilà que de belles choses à nous dans nos projets et notre combat contre ces vilains kgs.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 18:57

Katline, dur dur comme parcours, j'espère que ça va marché pour vous, je t'envoie des ondes positives.

 

Bises

Katline974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 16:34

Salut les filles j'ai eu d'atroces douleurs au ventre, je suis repartie chez le gygy pas d'eau dans le ventre au scanner pas d'éclosion même si je suis constipée, plus d'appétit et je suis sous efferalgan super efficace. Mes blasto évoluent très bien hier un transfert de deux blasto du coup j'ai arrêté Dukan mais je fais à ma manière. Nausées maux de tête de ventre .... Repos pour 3 jours et je croise les doigts pour une PDS dans 15 jours, accrochez vous mes loulous .... Voilà ! Très bonne semaine à toutes

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2013 à 13:59

Aller courage, j'espère que dans quelques temps cela sera un mauvais souvenir.

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:01

bonsoir les filles,j'ai étais absente durant cette période, j'ai perdu ma maman, et sincèrement j'ai pas la force de continuer mon régime je ressent pas le besoin de perdre du poids.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2013 à 09:05

Coucou Fafyn, je suis triste de ce que je viens de lire. Toutes mes condoléances pour ta maman, si je peu me le permettre. J'ai perdu ma maman il y a 6 ans maintenant je comprends ta tristesse, et suis de tout cœur avec toi. Pour le régime, tu fais ton choix maintenant je trouve que c'est dommage, tu as fourni tellement d'efforts ces derniers mois, mais là aussi je te comprends j'étais complètement perdue quand maman est partie.

 

Je t'envoie des ondes de réconfort, et de courage.

 

Donnes moi de tes nouvelles.

 

Des bises

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:31

bonsoir, et bien j'ai repris du poids je suis aujourd'hui à 112 kg. pour être honnête, je suis seule, meme mon mari ne m'aide pas il s'enfou. je me suis laisser aller et je dois me reprendre. demain je reprend mon regime.

Utilisateur122539

Posté le 17/06/2013 à 23:26

Une telle perte de poids en si peu de temps ! Toutes mes félicitations et courage pour la suite ! Bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 11:28

Merci pour ton gentil message, bon courage à toi bisous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.