Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

çA y est j'vous suis.... Et je m'y met

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 08:49

Bonjour,

 

J'ai déjà écris un message mais qui n'apparait pas. J'ai du faire une mauvaise manip.... j'commence bien tiens !

Alors moi je vous suis depuis une semaine. Je glane des infos de ci de là. Ma belle mère a fait ce régime (et fais toujours bien sur) et je me dis pourquoi pas moi. J'ai une dizaine de kilo à perdre. Merci mes chérubins d'amours mdr ! Ok j'avoue je suis ultra gourmande.

J'aurais donc besoin de vous. et ouai j'en parle pas autour de moi pour le moment.

Le matin vous prenez quoi ? J'ai fais une simulation et ma phase d'attaque doit être de 3 jours. Je pensais que ce serait plus.

J'attends vos conseils

MErci

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:04

bienvenue dans la grande secte des proteinautes !!!!! lol

tu as l'avantage d'avoir ta belle-mère qui fasse ce regime donc pour les repas de famille dejà, pas de prise de tête !!!

côté gourmandise, je crois qu'on se tient toutes là !!!! et les recettes du site sont géniales ! à toi de glaner à droite à gauche pour trouver le de ou les dessert qui te feront craquer (ou t'empecheront ,plutot ,de craquer sur des sa***eries !)

en ce qui me concerne , j'aime beaucoup les iles flottantes, le gateau anti craquage (chocolat), le tiramisu et je fais une variante avec le gateau anticraquage , je le fais cuire à plat comme un fond de tarte et après j'étale ma compote de rhubrabe ! (tiens d'ailleurs , ca va être ça aujourd'hui !)

suis bien le programme, et tes p'tits kilos vont fondre ! bon courage et bon régime !

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:01

Merci j'espère que je ne ferais pas d'impair, dans ce qui est autorisé et interdit.

J'ai vu que le café était autorisé... ouf car je m'y suis mise y'a 6 mois justement pour stopper le cappoucino mdr !

Sans sucre c'est pas top mais mon gout s'y habituera.

 

Ma belle mère n'est pas du tout au même niveau elle est dans la fin de sa phase de croisière elle va bien consolidé.

Faut dire qu'elle a perdu presque 20kg.... donc il est temps pour elle d'arrêter la descente et de se stabiliser.

 

je vais glaner les recettes de gateaux etc... pour les gouters ... hihihihi à peine commencer que je pense déjà au gouter... bravo moi tiens !

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:09

hello je me joins à votre conversation, moi j'ai commencé il y a deux jours..je suis déjà assez contente du résultat mais le temps va me paraitre long pour perdre mes kilos!!!!! car moi aussi je suis une grande gourmande et j'ai souvent peur de craquer!!! bon courage pour ton démarrage

patricia

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:31

salut et bienvenue !

pour avoir déjà fait le régime l'année dernière, avec 8kg à perdre, je peux vous dire que ça passe finalement assez vite ! et puis en voyant les kgs s'envolés sur la balance et les vêtements que l'on peut remettre petit à petit, franchement ça motive

allez, vous allez y arriver, y'a pas de raison ! moi j'ai recommencé aujourd'hui car la dernière fois j'ai pas fait sérieusement la dernière phase et du coup j'ai repris la moitié des kilos perdus pendant l'hiver.....donc ce coup ci : à fond et jusqu'au bout !!!!!

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:44

MERCI LES FILLES

mamesan on va pouvoir se soutenir hihi

je suis une grande frustrée de la bouffe moi j'adore ça !!!! et avec les enfants bein c'est facile de craquer mais je suis motivée ! et comme le dit patricia c'est bon j'en ai pas tant que ça hein.... c'est l'histoire de 3 mois? .... et c'est quoi dans toute une vie ??

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 16:54

Pas de problème pour le soutien!! lol moi aussi avec les enfants ca va être dur dur!! quand je les vois manger de bonnes choses, ça me donne trop envie mais je résiste bien pour le moment!! OUi comme tu le dis si bien c'est quoi trois mois dans une vie?? Allez courage!!! Comment ca se passe ta journée ?? pas trop de manques???

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:27

La journée j'ai aucun manque en fait.... enfin aujourd'hui toujours ! Par contre là c'est super dur !

comment peut elle dire ça alors que c'est le premier jour ??? bein quand je vous dis que je suis gourmande....

Là en fait j'ai un manque de gout sucré ! vous me conseillé quoi dans ce cas ???

au se cours.........

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 21:52

OUI je te comprends moi aussi je suis habituée à terminer mon repas par qqch de sucré!! moi je te conseil un chewing gum sans sucre..je trouve que ca comble bien le manque !!courage courage demain matin tu seras fière de toi quand tu monteras sur la balance.

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:08

j'ai résisté lol youpi !

tu manges quoi le matin toi ?

Car moi je sais pas quoi prendre.

en plus, il faut que j'aille faire mes courses tout à l'heure... ça va donner. hihihi

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:32

Moi je prends un yaourt 0% et tranches de filet de dinde et je tiens facilement jusque midi! Hier j'ai regardé Top chef, j'avais une envie folle de manger autre chose mais j'ai résisté aussi lol !! et ce matin récompense - 1,7kg !!!! Allez on y crois on va y arriver!!! bonne course et ne craque pas!!

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 14:38

ouai bein moi je suis monté sur la balance et ....-0.500 gr nif lol

j'vais y arriver mais je sens que je me suis mise au mauvais mometn pour le faire.

Je verrais bien si je craque je recommencerai hein. Mais j'aimerais tant décoller. Surtout qu'au final toute les 2 on a le même poids à perdre lol

mamesan

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 15:13

beh écoute on est vraiment pareille car moi je pars en vacances dans 10 jours alors je te dis pas l angoisse mais si on a commencé si qu il y avait uen bonne raison...l'envie d'être belle cette été et rentrer dans nos vieux fringues qu'on adore tant!!! Alors on y va on ne baisse pas les bras!!! COURAGEEEEE

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:01

bon j'ai craquée.... aucune volontée j'te dis j'ai honte !

Mais la balance ne m'en tient pas rigueur et ma compote allégée n'a pas l'air d'avoir trop faussé lol

Ce soir je suis à 71kg.... au lieu de 72.2 au début !!!!

Suis contente quand même pourvu que ça dure !

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:11

coucou les amies bon courage à toutes et à tous MOTIVATION c'est ce que je dis toujours au début alors avec l'aide du forum on va essayer que ça dure....

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:58

oui oui motivée... faut que je me motive.

Les filles comment vous faites lors des repas de famille.

Ce w-e c'est l'anniv de mon loulou. Faut bien féter ça avec parrain et marraine.

Comment faire pour qu'il ne s'apercoive pas trop que je suis un régime ?

 

En entrée j'ai prévu une assiette avec oeuf, surimi, salade et chèvre chaud... (je vais essayé d'esquiver le chèvre lol)

Ensuite un filet mignon que je vais cuisiner light en séparant la sauce (non merci j'en veux pas passe à ton voisin la sauce)

Mais le dessert ??? au secours ???? je fais quoi ?

 

Oui je sais un rien ne me stresse....

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:23

coucou maelulu , tout comme toi je débute et si ça peut t'aider il y a de bonnes petites recettes de creme anglaise ou encore de petit gateau à faire sur le forum, bon courage et bonne journée

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:25

ma courbe me plait donc je vais continuer à fond. et même que demain c'est ma dernière journée de phase d'attaque. Après c'est parti pour une looooooooooooooooooongue croisière !

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:24

cool moi ça sera samedi mon dernier jourPP donc vivement dimanche que je puisse enfin reprendre le goût des légumes. bonne journée

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:44

Coucou

bon bein hier j'ai perdu... 100g !

on verra demain.

Aujourdhui c'est mon dernier jour d'attaque mais j'ai la tête qui tourne ++

ça vous le fait vous aussi ?

 

Mon corps serait il en manque de quelque chose ?

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:10

comme toi maelulu 100gr aussi, pour la tête qui tourne je ne sais quoi te dire peut etre tu ne mange pas assez? moi j'ai la diahrée et c'est chiant car normalement dudu parle de constipation et moi tout l'inverse, bizard pourtant je ne bois pas d'eau type hépar et ne consomme pas de son de blé!!!!!

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:31

on doit être 2 cas à part.

Je n'ai pas faim donc je pense pas que je ne mange pas assez.

Je vais me permettre un yaourt 0% au gouter pour me rebooster car là ça tourne trop...

manquerai plus que je tombe dans les vaps tiens j'aurais l'air maline devant mon pc au taf

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:23

ça craint que tu ai la tête qui tourne à ce point si c'est pas par faim!!!! peut etre es tu en carrence de quelque chose...je pense que tu devrais allez voir ton medecin il te dira ce qu'il en est....bon courage à toi moi je viens de me faire une galette avec un carré fines herbes 0%....

mymycanoune

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:19

bonjour maelulu comment vas -tu ? et cette tete qui tourne?

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:18

bein aujourdhui ça va mieux merci.

Par contre j'ai repris 100gr sur la balance.

Le point positif mon mari se met au régime aussi, ce sera plus facile à nous 2.

J'imagine que je fais quelque chose pas bien... je vais passer en croisière peut être que ça ira mieux lol

 

et toi ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.