Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Ca y est j'y suis :-)

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 06:31

bonjour à tous,

ca y est j'attaque la conso ! je suis assez confiante , la croisière s'étant bien passée même si je redoute un peu l'introduction des nouveaux aliments et surtout les galas ! d'ailleurs j'attaque demain ce sera un gala surprise je suis de bapteme et je ne connais pas encore le menu !

allez c'est parti pour 204j de conso ca me parait super long !! mais il faut passer par là car tous ces kilos je ne compte pas les reprendre .

 

bonne conso à tous !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2011 à 06:54

super félicitation!!!! je pense que je serais comme toi méfiante avec tous ces nouveaux aliments, peur de reprendre, mais bon si tu suis tout à la lettre tout devrais bien se passer!!!

en tout cas tu as une super perte!!!!

 

bonne conso à toi

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 07:52

Bravo à toi pour ta perte rapide et ta motivation ! A toi tous les fruits (sauf banane, raisin et cerise), le pain et le fromage graouuuu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:33

bienvenue à toi Poly13,

moi commencé y a pas longtemps et toujours peur de faire des erreurs alors si ta un soucis n'hésite pas !!

j'admire ta belle perte bravo!!

nzdiz

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:05

bravo pour te perte de poids !!!!

Moi c'est pour bientôt aussi...trop hâte de remanger des fruits

@+

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:21

moi aussi, il me reste 600g, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lOra072

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:25

Moi plus que 500g avant la conso, je m'était donné jusqu'au 30 juin pour atteindre mon objectif mais je pense avoir fini avant donc je pense quand même continuer la croisière jusqu'au 30 juin et comme ça si je peux perdre un petit kg en plus ben c'est tant mieux!!!

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:42

lora moi Dukan m'a propose une croisiere jusqu au mois d'Aout pour atteindre les 67.4 kg, mais je peux pas attendre jusqu au mois de Aout, je suis devenue tres maigre deja avec les 68 kg

Utilisateur10820

Posté le 17/06/2011 à 09:59

Bravo pour ton parcours, tu vas enfin pouvoir te faire un gala lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:05

bravo o/

ah tu vas voir, la conso ça se passe plutôt bien et même tranquillement.

le retour d'ingrédients comme les fruits, le pain, le fromage, les féculents permettent de remettre plein de nouvelles saveurs dans ses repas.

Utilisateur53801

Posté le 17/06/2011 à 10:15

bravo pour ta perte et bonne route pour ta conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:32

merci pour vos encouragements !

 

eh oui vive les fruits j'attaque par de la pastèque aujourd'hui , et j'ai hate de manger mon pain et mon fromage

 

moi je suis passée en conso à 300gr de mon objectif vu que demain je suis de bapteme , mais bon 300g c'est pas grand chose , je les reperdrai peut-être !

 

et à celles qui arrivent bientot en conso bonne fin de croisière !

 

et mercimalili08 si j'ai des questions je n'hésiterai pas , bonne continuation en conso !

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:11

Ta courbe est vraiment impressionnante, 20kg en 97jours, bravo ! tu as des petites astuces ? Moi je stagne beaucoup ces derniers temps ! tu as fais beaucoup de sport ? quel genre d'activité ?

poly13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 06:53

merci Nyc809,

 

malheureusement je n'ai pas d'astuces , j'ai suivi le régime à la lettre , pas d'écarts, et je n'ai pas vraiment fait de sport, même pas la marche mais j'ai deux petits bouts en bas age donc c'est quand même du sport ! C'est vrai que j'ai eu la chance de perdre vite peut-être parce que c'est mon premier régime .

 

bon courage à toi , ca va redescendre !

 

1er jour de conso bien passé, la balance n'a pas bougé ce matin (eh oui je suis devenu accro ) il faut que j'essaye de me peser une fois par semaine mais ca va être dur !

 

bon allez aujourd'hui gala !!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:00

bonjour à toutes,

hier conso mangé un kebab frites sans soucis et une tartelette aux fraises !!!eh pas de remord aujourd'hui gratin de courgettes avec escalope de dinde !! bon dimanche à toutes moi vu le vent et le froid aujourd'hui je vais pas sortir!!j'aime pas les week-end comme ça!!bonne journée à toutes!!

uhlane

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:27

bonjour à vous toutes,

 

Je passe demain en conso.

Me l'ont proposé ce matin, presque arrivée à mon poids ( aujourd'hui 62.2 ), j'ai préféré dire oui par rapport au travail ( camping )

Je me suis dit que ce serait plus facile à gérer cet été, avec la bousculade de la saison !

J'espère ne pas avoir accepté trop tôt, il manquait 1 / 2 kg, j'ai 114 jours de conso, c'est parti !

Je ne peux pas faire de sport car je me suis cassé le haut de l'humérus près de l'épaule ( le droit évidemment ) du coup, je fais plus attention par rapport aux tolérés.

Bonne journée

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 11:31

Bonjour !

Pour moi c'est demain le grand jour !!!!

Courage les filles nous tenons le bon bout !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.