Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

çA y est j'y suis!!!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:48

super malili08 tu as perdu 1kg.alors comment c'est passé ton 2nd repas gala?

mes filles désiraient faire une multicrepe partie,donc assez difficile pour savoir combien de crepes je pouvais manger.j'ai fais seulement des crepes bechamelle gruyere rapee,une creme brulé et une crepe a la chantilly au caramel.

le soir j"ai bien repris pl/pp sans tolere je verrai vendredi matin le résultat sur la balance.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 21:59

coucou les fille je suis un peu pommer dans la conso qu est ce qu on a le droit comment je doit faire lol

 

merci

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:55

salut les filles,

mon 2 ème repas de gala fais en 2 parties sans trop d'abus!!!si charllotte aux fraises maison et 2 ptits nougats et un e coupe de champagne!!!mais pas prix un gramme faut dire beaucoup marché et dansé!!!aujourd'hui je vais me faire des muffins au café av du son mais ils sont délicieux est anti crakages!!!

Isa1312, en conso 1 fruit par jour

2 tranche de pain complet(sauf le jeudi en pp)

1 par de fromage ( la tome, la mimolette, conté, emmental,gouda bridéligh) enfin tout fromage à pate molles

moi je prend de l'emmental allégée

1 fruit par jour (sauf cerise ,raisin,banane,)

1 féculent par semaine en 1ère partie (sois la moitier de tes jours en conso)

1 jour de gala par semaine

1 jour PP le jeudi ou jour ki te va le mieux

de la marche

ta doses de son 3 CS par jours

et des légumes à chaque repas

Pour le féculent c'est pate complete ou riz complet 200g cuits lentilles,flagollets, p'tits pois, polenta , semoule de blé mais 1 seul par semaine en 1 ère partie

et en 2ème partie (la moitiée de jours conso tu passe à 2 féculents par semaines et à 2 repas de gala

Voilà j'espère que çà va t'éclairé un peu!!!

 

Bonne journèe à toutes

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:04

merci beaucoup maliii08 c est gentil c est bon c est plus claire lol

bonne journee

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:11

salut les filles, etes vous toujours motivées!!

 

aujourd'hui PP alors je suis un peu triste le fruit,le pain et le fromage me manque !!mais on verra demain!!

bonne journée

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:46

coucou tjrs a fond et tjrs autant motivée,c'est vrai que cette journée de pp est un peu triste comparée aux autres,mais bon ce n'est qu'1 journée!!!

dans le week end un repas gala pour faire oublier ce jeudi,et je trouve que ça passe assez vite.

boànne soirée et bon courage a vous!!!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:31

ça y est c'est le jour de la pesée,suis contente tout est rentré dans l'ordre j'ai meme perdu 100g par rapport a mon objectif!!!!

me voila rassurée pour une semaine.

bonne journée a toutes et tous

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 10:19

voici mon 3ieme repas gala,petit dej au lit preparé par mes poupettes et mon titi

chocolat chaud lait demi ecreme,1 pain chocolat;1 croissant,4 tartines beurrées et confiture et pour finir un bon jus d'orange et de gros calins de la part de mes poupettes!!!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:56

bonjour à toutes!!kel chaleur!!!horrible

En plus aujourd'hui goutez anniv de ma dernière fille 8 ans une trentaine de personne donc gala ce soir!!!pour participer à ce jour bon week -end .

la chance le p'tit dej au lit!!!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 17:03

bonjour à toutes!!!

vous n'etes plus là , vous etes toujours motivées!!! votre conso se passe bien!!bon à bientot!!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:03

bonsoir

sisi tjrs la et motivée,je viens d'un camp de 3 jours dans mon cadre professionnel ,et trop contente a pu gerer les repas comme a la maison!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:49

bonjour

voivi ma pesée du jour 56k_800g depuis la semaine derniere,et _900g par rapport a mon objectif suis trop contente!!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:32

bonjour à toutes!

ah les long week-end !!

moi et fais gala partagé sur 3 jour!!sans abuser mais invitée tout le temps et mare de se justifier alors aujourd'hui pp et peut etre demain pas repris mais pas baissé!!

 

enfin je suis contante j'ai acheter une sorbetière a moi les glaces sans complexes!!! bonne journée à toutes!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 08:35

bonjour à toutes,

 

Je vois que s'est bien désert encore alors les filles!!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 10:03

bonjour les filles ,

je vois que personne n'est venue depuis un momment, aujourd'hui vent , pluie et moins de chaleur alors dimanche au chaud !!!

hier en gala kebab frites avec tartellette fraises un régal!!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:12

je viens de finir mon repas gala une petite part de pizza

2merguez et un haut de cuisse poulet au barbecue

frites

une glace 2 boules

et voila j'attends le week end prochain pour me regaler a nouveau!!!!bonne semaine a tous et toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:53

bonsoir,

Vu le temps k'il fait moi de la pluie!!!ou est lètè!!

pas trop moral mais çà va je me suis fais un coup fain un clafoutis aux pommes ( à la base tarte tatin rubarbe!!)

un régal et un flan patissier enfin avec le gout du vrai et sans limite!!! enfin je perd je prend et je perd donc pas de balade aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!bon bonne soirée!!

malili08

Ce message a été supprimé par son auteur.

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 23:21

trop contente hier premier jour des soldes,il a fallut que je reface ma garde robe ;quelle surprise quand j'ai vu que je rentrais dans du 36,et surtout quel bonheur de jouer la manequin devant mes poupettes et mon titi!!!!meme la vendeuse m'a dit que j'avais des jambes fines super le compliment,ça faisit tellement lontps que je n'avais pas ressentit un pure bonheur en faisant les magasins.je ne vais pas tarder a mettre mes photos avant /apres.

bonne soirée a tous.

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 21:11

bonsoir,

je vois que les soldes nous attires toutes faut dire la garde robe à refaire !!eh oui on est plus fines!!!moi j'ai des robes que j'adorre mais le problème je fais epouvantail dedans !!!donc vive les soldes!!

 

Melinette, je vois que nous avons commencé au meme poids!!! et ke tu es un peu plus grande que moi et ke tu a perrdu plus ke moi!!!moi j'ai du me tromper sur la grosseur de mes os ma soeur ma dit ke j'avais des gros os et moi j'ai mis petits!!!

9a peut jouer ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!bon bonne soirée demain kermesse école de mes filles on fais partis des parents d'èlèves avec mon mari alors y a du boulot!!montés et installés les stands plus l'organisations et la répartition !!enfin c'est pour la bonne cause!!voilà bon week-end à vous!!

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:21

bonsoir,

ça y est enfin en vacances vendredi depart pour le corse,ma conso se passe tres bien aucune reprise,donc je n'ai aucune apréhention.cependant j'ai pu voir sur le forum que pendant les vacances,a condition que ça n'excede pas 15 jours,nous pouvions manger 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine puis dés le retour des vacances reprendre le rytme d'avant.

je vais finir de préparer mes valises et bon courrage pour tous ceux qui bossent et bonnes vacances pour les autres!!!!

elisa08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:22

bonjour,

bonne vacances Melynette!!!

moi aussi ça se passe bien pour le moment!!mais vais devoir rallonger conso avec kilos perdus!! enfin c'est le but!!

Je pense que tu peut faire comme ça et si tu as prix du poids à ton retour tu retourne en croisière à moins que se sois pas allarmen tu reprends sérieusement ta conso!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 10:19

Ha la corse, la charcuterie, le fromage, miam j'ai faim!

Bonnes vacances à toi !

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:14

bonne vacances Melynette,

melynette

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:56

me revoila finit les vacances,je suis plutot contente j'ai pu gerer j'ai fait plus de 2 repas galas tout en faisant attention,resultat j'ai perdu 200grammes a ma grande surprise,mais maintenant que j'ai repris le boulot,la conso je la refait a la lettre du moins presque car il est vrai que je ne mange pas tout les jours ma quantitée de fruits ou de fromage mais dans l'ensemble je respect bien les consignes.

je souhaite bonnes vacances a toutes celles qui ont la chance d'y etre et bonne reprise pour celle qui sont dans mon cas!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.