Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ca y est je commence

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:15

hello les filles je me joins parmis vous dans ce periple dudu,a partir de demain. sans frustration car jai tout degommer pdt 15 jours. donuts grillades mc do glaces macarron bref, de tout..........j en ai profite de la visite de ma mere ( et oui je vis a dubai) et sans prendre 100grs car1h de velo par jour.........j espere tenir le coup et pouvoir echanger un maximum avec vous pour atteindre mon juste poids et de pouvoir montrer mon avant/apres a tres bientot.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 10/03/2012 à 19:01

bonne route Sablg avec Dukan;

as tu le livre? c'est indispensable pour organiser ton plan d'attaque!!!

super que tu aies l’occasion de faire du vélo régulièrement! de bouger, ça aide!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:19

Merci kechia, en faite je suis abonnèe au site Dukan du coup pas besoin de livre!!!! Je m'y était Inscrite il h a 2 ans mais j'ai stoppè au bout de 3 semaines!!!! Et l'a jsuis hyper motivée pour reprendre 

See you.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 10/03/2012 à 19:24

alors très bonne reprise, j'ai fait aussi mon parcours en 2 fois, ayant commencé il ya 3 ans; j'ai repris le tiers de kilos parce que je n'ai pas suivi de conso et puis, je ne connaissais pas ce site, peut être n'existait il pas ?

grâce à tous ces témoignages et soutiens, je garde le cap!

alors je te souhaite de réussir parce que tu seras accompagnée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 19:32

Merci bcp, je compte bcp sur Le forum pour tenir, aussi, 2 de mes amies viennent de laissè tombè alors moi faut que je sois intrengisante c coup-ci!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 16:39

bonjour Sablg; quand tu dis inscrite au site dukan, est -ce que ça veut dire que tu es ou étais coachée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 18:04

......était!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 20:17

dans ce cas, prends sur ce site tout le soutien qu'il te propose...

- plein d'idées recettes qui font parfois d'une journée PP, un régal

- un soutien par des témoignages

- de l'aide quand tu en as besoin..

n'hésite pas à poser plein de questions que tu juges nécessaires dans ce bout de parcours qu'il te reste!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 12/03/2012 à 20:21

au fait, es tu toujours à Dubai en ce moment? y a t'il un décalage horaire important avec la France ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 04:09

Mercy kachia, oui je suis a dubaï depuis September dernier et jusqu'a juin nous sommes a +3 h pour moi)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 10:51

bonjour, c'est donc sûrement l'heure de la sieste pour toi!!!!!

est ce que tu arrives à trouver à Dubai tous les produits de base nécessaires, sons par exemple, pour faire tes menus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:08

Hi!!!!!

Alors tout c ki est sons et aromes et hermesta liquid mon mari me les ramene de France, il arrive demain)) sinon agar agar ,gelatine c Bon mais alors carrè frais 0%, j ai cherchè mais rien :(, le moins GRAS est un fromage type va he qui rit a 8% de mg c un from age qui vient d'australie. Sinon pour le reste je regarde les menus en fonction de c que j'ai dans mes placards

Pour l'instant ça va)) c vrai que le site aide bien pour tout c qui est recette et je Vais souvent voir les avant/après, sa motive à fond.

A bientôt kachia et bravo pour tes 22kg en moins, c super;"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 13/03/2012 à 19:14

merci Sablg, tu as raison, les témoignages aident beaucoup!

et c'est bien que tu puisses consulter dès le début à l'attaque!, toutes les idées de recettes et de menus.

je comprends que tu t'adaptes à partir de ce que tu trouves; super si ton mari arrive et et plus les valises chargées!

passeront elles la douane??? je plaisante!

très bonne soirée, bonnes retrouvailles!

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 19:26

Tks

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 14/03/2012 à 20:22

bonsoir Sablg, alors ces retrouvailles?....

au fait, pourquoi as tu stoppé le coaching? raison financière ? baisse de motivation à ce moment là?

souhaites tu t'en passer?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 14/03/2012 à 20:26

tu sais, moi, j'ai fonctionné pour ma phase attaque et croisière uniquement avec le livre et en cours de croisière, je me suis inscrite sur ce site.

pourquoi je ne l'ai pas fait avant???

j'y trouve plein de soutien et plein de réponses; et la richesse des échanges qui paraissent anodins font que tu ne te sens jamais seule!

je souhaite pour toi que tu trouves les bonnes réponses à tes questions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 17/03/2012 à 18:33

bonjour Sablg, comment se passe ta phase d'attaque, pas trop dure?

As-tu choisi ton rythme pour la croisière?

@ plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:18

Hi kachia, sorry du retard c'était le w.end. Oui m'on mari est bien rentré mais rep art déjà dans 15 jrs:(

La première fois m'on abondont avait pour cause m'on mari!!!!! Nous sommes partis en voyage alors que cela faisait 15 jrs que j'avais commencè dudu et que j'étais a fond, au point de preparer m'on sandwich pour le voyage et ramené mes sons dans ma valise!!!! Sauf que Monsieur n'allait mangè que au kfc mc do et autres du meme genre!!!! Donc du coup j'ai lachè en me disant c les vacs tu reprendras après sauf que je ne m'y suis jamais remise!!!!!!

Entre temps lui a fait dudu et a perdu 35 kg en 6 mois!!!!!!!!

Pour ma part j'ai mangè jap. A volontè ( sashimis) qui m'ont fait reprendre 200 grs:( reperdu 100 today mais comme je suis en zone rouge pdt 1 semaine je pense que ça va ne pas trop bouger!!!!

Donc je commence m'on 1er jour de pl today et je pense alternè 1/1 pour le w.end je pense que se sera mieux!!!

Voilà, sinon toi de ton coté, j'éspère que ça marche bien, -22kg tu dois te sentir plus légère???? En tout cas tant mieux car tu es bientôt sur la fin)))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 19/03/2012 à 20:28

salut Sablg, ne désespère pas,j'ai eu des hauts et ds bas dans mon parcours à cause aussi d'invitations répétées et de sorties incontournables!

oui je tiens le bon bout,mais je vois que toi aussi, tu as fait avant dukan un chemin époustouflant!

alors accroche toi pour ces derniers kilos, ça vaut le coup!on est tellement mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 19/03/2012 à 20:31

à propos de ton alternance PP et PL,1/1 c'est bien! c'est moins dur pour les jours PP sachant qu'on a des légumes le lendemain!

bon courage et continue à te faire plaisir en te concoctant des bonnes recettes si tu as le temps de fouiller le site!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:45

Dernièrement, j'ai testè les truffes chocolats, un délicessssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 20/03/2012 à 20:57

waouh! je constate que toi aussi, tu as besoin du goût chocolat!

moi je fais parfois des soufflés avec du lait en poudre et cacao(non sucré, dégraissé bien sûr) ou autre arôme:

- pour1 oeuf: 40gr lait écrémé en poudre+arôme ou 1/2 cc cacao degraissé +1 cc édulcorant liquide + 1/2 cc levure +1cs de fromage blanc;

tu mélanges le tout, tu sers dans des ramequins et 3 ou 4 mn au four micro onde,puissance 500!

la plupart du temps, je double ou triple la recette et je verse le tout dans un moule à cake qui passe au micro onde; forcément j'adapte le temps!

Je remplace parfois le fromage blanc par du yaourt aromatisé ou aux fruits!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sablg22

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:40

Hummmm, jvais tester et te dis c quail en est))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur70069

Posté le 21/03/2012 à 16:04

bon app!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70069

Posté le 03/04/2012 à 19:50

hello Sablg, je viens prendre de tes nouvelles, comment se passe ta croisière? je vois sur ta réglette que tu as bien perdu, bravo et bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.