Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ça y est je m'y remets !

Steffypek

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:03

Bonjour à toutes et à tous 😉

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 36 ans. J'ai déjà vécu l'aventure Dukan il y a quelques années mais ma mauvaise gestion de la phase de stabilisation m'a fait regagner tous mes kilos perdus.

Cette fois ci je suis bien décidée à aller jusqu'au bout tout en respectant le régime à la lettre... Je sais que j'en suis capable... J'ai confiance en moi 😜 mais je compte quand même un petit peu sur vous dans les moments difficiles 😞

Vivement demain que l'aventure recommence 😀

GYZMA

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:10

Bonjour Stéphanie et bonjour à toutes et tous..... Tout d'abord, tous mes voeux de réussite dans cette étape Dudu..... Je m'appelle Patricia, bientôt 50 ans et me revoilà moi aussi..... Perte de mon travail, stress et beaucoup beaucoup beaucoup de chocolat !!!!!! (il paraît que c'est un anti-stress !!!) Je rattaque Dudu moi aussi demain.... Ca serait bien qu'on le fasse ensemble.... je suis motivée, mais à plusieurs on est plus forte.... Biz

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2015 à 22:35

Bonjour et .... Bonne année...

Bonne résolution pour 2015, une reprise en main.....

Tiens bon, surtout les 1 et jours et cela ira.

Estelle

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:27

hello hello!

 

Dudu est aussi sur ma liste de bonnes resolutions! et je commence par ca 

 

j'ai 30ans, une dizaine de kilos a perdre. j'en ai perdu 10 grace a dudu l'annee passee, repris un ou deux alors que je n'ai fait aucune phase de conso ou stab. alors avant que ca ne parte en cacahuete je remets le couvert!

 

vive notre future entraide et les kilos qui s'enveleront grace a elle!

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 08:40

bonjour

 

je m appelle christelle moi aussi j ai deja fait dukan il y a longtemps

 

et la je recommence aujoudhui je vais faire 7 jours de pp

 

ce matin cafe au lait et un yaourt

 

vous allez manger koi en pp

merci

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 10:47

je pense tenter le carbonara de saumon ce soir! pour ce midi, ca va etre sur le pouce parce que je ne me suis aps encore organisee, surment un peu de dinde en tranche et un fromage blanc 

djenna30

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 11:10

ok et bien pour moi je vais faire deux œufs en omelette et surimi fromage blanc

 

il faut que je me fasse des petit car prepare pour la famille et d un coter pour moi c'est pas evident

Steffypek

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2015 à 12:45

Bonjour les filles,

je suis ravie de savoir que je ne suis pas la seule à m'y remettre aujourd'hui.

Soyons unies contre ces kilos en trop qui ne seront bientôt que mauvais souvenir !!!!

Pour ma part ce midi c'est galette salée et saumon et ce soir steak haché.

 

Courage les filles !!!

Utilisateur134167

Posté le 05/01/2015 à 13:16

Bonjour à toutes

Bonne année tout d'abord .

Moi aussi je reprends Dukan apres 2 ans , j'avais perdu un peu plus de 22 kilos et repris une dizaine en 2014 suite à un déménagement Outre Mer . J'habite en Guyane , on mange très mal ici lol

Je m'appelle Chantal, je suis maman au foyer

Au petit déj' pour moi c'est flan de plus ici le fromage blanc est super cher .

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.