Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

ÇA y est, je m'y suis mis depuis hier! La route va être longue...

Utilisateur74236

Posté le 07/09/2011 à 07:26

Bonjour à tous et à toutes,

je suis nouveau sur le forum et viens de commencer la phase d'attaque.

 

Pour la petite histoire, manière de me présenter, j'ai 27ans et suis en couple depuis deux ans. J'ai pris 40 kg en deux ans, suite au syndrome du laisser-aller mais aussi à l'inactivité. En effet cela fait deux quand que je suis en inactivité professionnelle car j'ai monté un projet qui pour le coup à fait un sacré flop face aux banques (crise oblige). Aujourd'hui j'écris un livre de cuisine (ironie du sort) et pense à créer un blog culinaire (ce n'est pas le moment). Accessoirement je recherche un emploi strictement alimentaire...

 

Là je viens de me reprendre en main, régime, inscription dans une salle de sport (j'y prend gout pourtant je suis un sportif du dimanche) et j'ai même arrêter le tabac (déjà 15 jours).

 

Voilà, je voudrais avoir vos impressions, votre avis sur le temps qu'il va me falloir pour retrouver mon poids de départ et surtout des conseils et témoignages...

 

Merci à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 07:37

juste te souhaiter la bienvenue, courage et motivation il te faudra, mais le jeu en vaut la chandelle,

je laisse aux proteinautes experts ou actifs te donner les premiers conseils

tu as demandé sur le site ton poids idéal ??? normalement on te répond le temps que ça va mettre a l atteindre,

pour ma part si le régime a réussi, ça a été 0 écart; bcp de petits plats préparés notamment en patisserie et SURTOUT de la lecture et du soutien sur ce forum

viens nous voir souvent, on sera TOUJOURS la pour t aider, te lire te conseiller, allez ne lache rien

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 07:37

je te dis sois le bienvenu sur ce site je suis nouvelle je viens de compmencer aussi bon courage

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 07:39

ha autre chose savais tu que ça marche mieux sur les hommes ce régime ???? plus rapidement surtout c pas juste mais c ainsi et tant mieux pour toi

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 08:15

bienvenue parmi nous 

Bravo aussi pour ton arrêt du tabac ! (j'ai connu)

en effet, il paraît que le régime marche mieux sur les hommes surtout si tu reprends le chemin de la salle de sport.

Par contre, suite à l'arrêt du tabac, il est possible, je dit bien possible et non systématique que cela ralentisse un peu l'amaigrissement.

Juste te prévenir au cas ou cela t'arrive ne te décourage surtout pas... mais le fait que tu sois un homme + salle de sport devrait contrebalancer.

Bonne route et bon courage !

Utilisateur74236

Posté le 07/09/2011 à 12:19

Merci pour vos encouragement!

l'arrêt du tabac ça fait déjà 15 jours, jai fait attention a ne pas me venger sur la nourriture et depuis hier je me suis décidé a tester la méthode dukan.

A suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 13:26

bonjour a toutes et tous bienvenu octavio ce forum est d'une grande aide n'esite pas bonne continuation

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:21

Sois le bienvenu !

Bien sûr que si, tu peux le créer, ton blog culinaire !! Il y a plein de recettes sur ce site, à toi de les tester et d'en inventer, afin de nous les faire partager, avec des présentations à ta façon. Amuse-toi, et le fait de faire ça, ça t'occupera bien, et tu verras que tu perdras du poids sans te prendre la tête 

Comme l'ont dit les filles : le sport, ça aide, et ça évite surtout d'avoir la peau toute distendue à la fin du régime...

Bravo pour ton arrêt du tabac, accroche-toi ! Tu te lances 2 défis en même temps là, tu vas être un homme tout neuf à la fin, et ta dulcinée n'en reviendra pas 

Bon courage, n'hésite pas à venir papoter ici 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.