Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Ca y est, je me lance lundi !!! -12kg à perdre...qui me suit?besoin de savoir que ça marche!!!

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:40

salut chani852

felicitation pour ta perte de poids et bon courage pour la suite !!!!

salut

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 22:50

Salut Valerie!

 

Si c'est pas trop tard je veux bien me joindre a vous! Pour moi pour le moment on peut dire que ca marche plutot bien! A part quelques ecarts vite rattrapés le temps d'un WE dans le Sud la semaine derniere...

Moi j'ai 29 ans, j'ai commencé le 5 mai et j'ai bien plus de kilos que toi a perdre, mais bon c'est la premiere fois que j'ai le courage d'ecrire sur le forum pour trouver du soutien!! Je lis beaucoup les discussions mais pour l'instant je n'y avais encore jamais participé c'est une première pour moi mais je me dis que ca peut m'aider de parler a d'autres filles qui vivent la meme chose que moi!

 

Pour info Valerie j'ai vu qu'on etait du meme coin (j'habite jassans) donc ca peut aider si tu veux on peut s'echanger des bons plans pour trouver certains aliments dukan ou autre, ou si ca t'interesse de te motiver pour marcher, piscine ou autre, hesite pas a me contacter!

 

Voila courage tu vas voir on va y arriver moi je suis plutot motivée que jamais après 9kg déja perdu!!!

Salut et a bientot j'espère

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 11:57

pas de nouvel de valérie?????????

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 15:15

Non pas de news, un peu déçue j'avoue moi qui proposait mon soutien pour la première fois, j'avoue que j'en cherchais un peu aussi de mon côté lol!

Tant pis Valérie donne nous des news si tu peux, est ce que tu continues ton régime Dukan? J'espère que tu n'as pas baissé les bras car je pense que ça vaut le coup!

Pour le soutien je crois que je retenterais ailleurs lol! Pas grave. Bonne journée a toutes et bon régime!!!

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:03

hello !!

jaiskina ne soit pas déçu ya plein de fille super sympa sur ce site qui je suis sûre se ferons un plaisirs de te soutenir!!!!

A commencé par moi .

oui ,je continue mon régime ,je fais un jour pp ,un jour pl ,je fais une marche rapide entre 5 et 7 km le mercredi et du vélo elliptique ,1 fois dans le week-end ,j'étais bien descendu a 68.9 kg mais là je remonte doucement et ou je stagne ce qui me démoralise vraiment !!!!

mais heureusement grace au ptit message que j'ai reçu hier sur une autre discussion ,ce matin je suis regonflé a bloc !!!!

et toi alors quoi de neuf ???

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 18:33

Coucou Magali!

 

Je te remercie pour ta réponse et ton petit message bien sympa! Ca m'a fait plaisir de te lire hier en rentrant du boulot et d'avoir quelques encouragments, j'avoue qu'un peu de soutien me ferait pas de mal et je crois que je vais commencer a participer d'avantage aux discussions du forum histoire de garder ma motivation!

 

Tout d'abord bravo pour ton début de régime! Je comprends que tu sois un peu déçue d'avoir repris, je suis dans le même cas que toi ces 2 derniers jours et pourtant pas d'ecarts! Mais j'ai remarqué que je prenais souvent du poids les jours ou je bosse, je pense sans doute a cause de la station debout prolongée je dois avoir les jambes qui gonflent du coup je remonte un peu sur la balance mais derrière en général ça redescend sur mes jours de repos...

En tout cas je t'admire pour tout le sport que tu fais! Moi c'est mon problème je ne bouge pas assez il faudrait que je m'y mette. Je pensais essayer la piscine, a part le problème de se montrer en maillot de bain (tant pis faut bien passer par là pour avancer) c'est le seul sport qui me motive un peu! Donc je vais essayer d'aller nager regulièrement on verra bien! 1er essai peut être demain si mon homme veut bien m'accompagner pour me motiver un peu lol....

 

Sinon pour moi tout se passe bien, je fais une alternance 5PP/5PL c'est un régime qui me convient totalement et en plus je vois plein de recettes qui m'inspirent sur ce site que j'ai hate de tester.

Est ce que tu en as testé? Si t'as des bons tuyaux de recettes que tu as essayé sur le site je suis preneuse, tous les conseils sont les bienvenus 

 

A bientôt j'espère, et n'hesite pas si tu as besoin de soutien je te répondrais avec plaisir, je sais a quel point c'est difficile quand on stagne ou qu'on reprend un peu donc je suis là si tu veux en parler! Ne baisse pas les bras on va y arriver!

 

Bon courage biz

Jessy

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:55

salut jessy !!

ton message me fait vraiment plaisirs et tu as raison n'hésite pas a participer d'avantages aux discussions car sans ce site que j'ai découvert par hasard ,je pense que j'aurais déja craqué .

Tant que la balance descendais tout allait bien ,mais les jours ou elle bouge pas d'un gramme ,là c'est là déprime .

Et puis c'est à mon tour de te félicité ,ta courbe est superbe 10 kilo en moins de deux mois "le rêve" .

moi par contre je m'éclate pas du tout en cuisine ,je prépare tous les jours le repas pour mon mari et mes quatre gloutons ,après j'ai plus envie de faire un truc spécial pour moi ,alors question recette j'ai rien essayé du tout ,les jours pp ,c'est blanc de poulet yaourt 0% oeufs à la coque ,et les jours pl la même chose avec des légumes cuit à l'eau . hhuummm super !!! et toi dis moi qu'est ce que tu te cuisine ????

Et puis super idée pour la piscine ,je t'encourage ça va te faire vraiment du bien,si tu ne fais pas du tout de sport ,la natation c'est ce qu'il te faut !!! si le passage maillot de bain te fais soucis ,choisi plutôt un moment ou la fréquentation est peu importante ,le matin ou le soir entre 18et 20h .

A meyzieu on a un truc super que je n'est pas encore testé c'est la location d''aquacycle 3 euros a volonté en plus le prix est abordable .

En tout cas ,je suis contente d'avoir trouvé une copine de route ,je te souhaite une bonne journée et surtout surtout surtout un bon régime .

bises

magali

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:54

Coucou Magali!

 

C'est super je vois que ta courbe redescend tu dois être trop contente! Moi même poids qu'hier, bon au moins déjà ca monte pas on verra demain je croise les doigts....

 

Bon vu le temps hier on a pas été a la piscine on va essayer de reprogrammer ca dans la semaine! Faut vraiment que j'arrive a y aller! Ca a l'air super ton truc d'aquacycle! C'est pareil que l'aquabiking non? Il me semblait que le prix de cette discipline était exorbitant mais vu ce que tu me dis c'est super encourageant! Autant dire que 3 euros a volonté ca m'intéresse va falloir que je me renseigne!!

Sinon pour la cuisine je te comprends! C'est vrai qu'avec le repas de 4 enfants et un mari ca doit pas être evident! Moi j'ai l'avantage d'avoir mon homme qui fait plus ou moins Dukan avec moi (certains jours oui certains jours non lol) donc je peux faire les mêmes plats pour nous 2! Bon je te parle de cuisine mais je suis pas une grande cuisinière faut se l'avouer lol mais j'ai essayé quelques petites recettes simples..

Déja au moins pour le petit dej je fais un gateau dukan sinon je sais pas trop quoi dejeuner d'autre car moi les petits dej oeuf et jambon m'inpsirent pas trop lol! Donc je fais un gateau aux yaourts pour 2 jours et ca me cale bien pour le matin!

Sinon j'ai essayé les mini samoussas c'etait super bon (j'ai modifié 2 ou 3 choses), des crèmes desserts, 2 essais de pizza (1 bonne, 1 degueu lol) et de quiches dukan, et hier on a essayé des chips au surimi (bof) et crèpes Dukan (mon homme etant gourmand il est très inspiré par toutes les recettes de crepes, pizza, croque monsieur et burger donc je m'adapte tant que ca reste dukan lol)

Je fais regulierement des tartares de saumon avec fromage blanc, epices, moutarde, etc... c'est très bon mais bon j'appelle pas ca de la cuisine c'est tout simple mais j'adore ca!

Et la je m'apprétais a essayer des petites crèmes aux baies de goji (j'ai encore jamais gouté les biaes de Goji) on verra bien je te dirais si c'etait bon!

Donc tu vois pour le moment je fais des choses très simples, rien de sensationnel! Après je pense que y'a des tas de choses que tu peux cuisiner pour toi et pour toute ta famille ca serait plus simple pour toi plutôt que de faire tous les jours 2 menus (je comprends que ca te demotive derrère de te faire des petits plats!)

Allez courage en tout cas pour le régime, je t'envoie toute ma motivation, tu vois ca repart dans le bon sens c'est super!

 

A bientôt (moi aussi je suis bien contente d'avoir une nouvelle copine de route 

Bises

Jess

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:55

salut jess!!!

ce matin ,j'ai pas bougé sur la balance mais je crois que je vais arrêter de me pesé tous les jours et de guetté le moindre gramme perdu ou repris . Et puis dudu c'est pour la vie donc il faut vraiment que je trouve des truc sympa a cuisiné pour toute la famille !!!!

En ce moment j'ai une envie irresistible de chocolat ,et pour éviter de craqué j'ai envie de m'acheter des pots de proteine gout chocolat de la marque gaylord hauser ,as tu déjà goûté ???et puis je sais pas du tout si c'est compatible avec dudu mais bon ?????

Il faut que je me trouve les vermicelles de konjac aussi ,il parait que ça calle bien et que ce pas degeu .

Et puis quelle chance d'avoir un mari qui fait le régime ,moi il a ramener deux pizza familliale de 52 cm chacune pour regarder le match de foot et en plus il se fou de moi (pas méchament) il m'appelle sveltesse et il dit que je vais me transformé en poule a force de mangé des oeufs et des blancs de poulet !!!!!!

Mais bon allez ,on se remotive ,j'espère que ta balance sera plus sympa que la mienne aujourd'hui .

Je t'envois plein d'ondes positives

a plus

bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 08:31

Salut Mag!

 

A ba zut pour ta balance, elle est pas cool! Moi ca fait 3 jours que je bouge pas d'un poil, bon tant que je prends pas je relativise mais bon.... Je sais pas si tu vas arriver a ne pas te peser tous les jours, moi c'est plus fort que moi je peux pas ne pas monter sur ma balance quand je me lève trop hate de voir le résultat de mes efforts (jusqu'a m'apercevoir que ba des fois y'en a pas lol)

 

Non j'ai jamais gouté les pots de protéines au chocolat, mais tu me diras si tu goutes ce que tu en penses!

Je suis pas sure que ca soit compatible avec le regime faut regarder la composition avec les lipides et glucides ou alors poser la question dans le forum aux autres proteinautes, peut etre que quelqu'un sait! Tu me diras si tu as aimé.

Moi aussi j'ai bien envie de chocolat et ca fait plusieurs jours que je me tate d'essayer une recette de nutella dukan pour voir! Peut etre ce WE si j'ai le temps...

J'espère que ca sera meilleur que mon dernier dessert car la creme aux baies de goji je te raconte pas, j'ai pas du tout aimer!!! C'est mon homme qui a tout mangé moi j'ai pas pu y'avait du tofu dedans j'avais jamais gouté et ben j'accroche pas du tout!

Je te dirais si je trouve des recettes dukan facile au chocolat.

Le konjac moi je commence tout juste a essayé c'est pas mal effectivement ca cale bien, on a un peu l'impression de manger des pates mais ca a pas de gout donc c'est passe partout et du coup tu peux faire la sauce que tu veux.. Du coup j'en ai acheté pas mal pour mes jours PP.

Pour ton mari, aie oui ca doit pas être facile s'il te taquine, mais j'espère qu'il te soutient quand même dans ta démarche. Moi il va bientôt arreter le régime car il a bien perdu et bien moins que moi a perdre donc ca me fait un peu peur de le voir manger n'importe quoi sous mon nez! J'espère ne pas craquer, j'avoue que le coup des 2 pizzas familiales j'aurais trouvé ca très dur, j'adore les pizza (je pense que ca sera mon premier repas de gala le moment venu lol)

D'ailleurs ca me fait un peu peur pour cet été avec les vacances, je vais passer 10 jours en Italie et j'ai peur de craquer et de ne pas pouvoir poursuivre mon régime la bas! Ca me stresse depuis 2 semaines j'arrete pas d'y penser...

Tu vas partir toi en vacances? Ca ne te fait pas peur? Comment tu penses faire pour tenir? Pfff pour moi c'est l'angoisse j'ai peur de tout reprendre la bas, ma foi on verra bien... :-( Si t'as des conseils sniff

 

Allez bonne journée

Bises

Jess

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 12:23

salut jess,

mais non tu ne vas pas craqué et au pire je serais toi je m'autoriserais 1 ou 2 repas de gala si vraiment c'est trop trop dur mais surtout ne te mets pas la pression . moi j'ai pas arrêter de penser a mon chocolat ,plus je me disais yfaut pas plus j'avais envie d'en mangé = résultat je me suis jeté sur une plaquette de chocolat noir et je me suis bouffé deux barres en deux secondes !!! mais heureusement ma balance n'a pas bronché ,Bizarre ???

moi j'ai pas de vacances avant septembre et c'est ça qui me fais peur parce que d'habitude je passe tous le mois de juillet en Espagne et je perds toutes les années a peu près 5 a 7 kilo sans me forcer juste en vivant au rythme du pays ,viande grillé ,salade, pastèque et puis je ne me sers pas de la voiture ,je fais tout a pied +plage ,je nage tous les jours !!!!c'est comme ça que je suis passé de 93 kilo en 2008 à 74 kg avant ke je commence dudu!!!

j'comprends toujours pas pourquoi je perds plus mais j'ai le morale alors on continue !!!

mais dis donc je vois que tu a perdu 1k3 depuis le dernier message comme tu dois être contente ,VEINARDE allez je t'envoie plein d'ondes positives ,ne t'inquiète pas pour tes vacances , tu c'est ce que je fais quand j'ai un coup de blues je regarde les photos avant et après sur le forum et quand je vois leur résultat ça me rebooste grave .

COURAGE

bonne journée et bon régime

a plus

jaiskina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.