Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Ca y est, je me lance lundi !!! -12kg à perdre...qui me suit?besoin de savoir que ça marche!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 16:38

bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle valérie, j'ai 28 ans et deux enfants de 5 et 2 ans (donc deux grossesses à plus de 20kg...) je mesure 1m68 et mon idéal serait de dessendre à 60 kg, mais si j'arrive à 63 c'est déja bien, le but final étant de ne pas reprendre derrière.

je me suis beaucoup renseignée sur la méthode dukan et lundi je me lance et commence une phase d'attaque de 5 jours puis je pense faire 1/1 PP/PL par la suite.

je me suis dis que c'était quand même plus sympa de s'y mettre à plusieur histoire d'être soutenue en cas de patit flanchage!!!

 

j'ai aussi besoin de temoinages histoire de me prouver que ca marche, que l'on peut perdre du poids efficacement et ne pas reprendre ensuite...

merci par avance à tous pour vos réponses

à bientôt

valérie

galantina

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:46

salut valérie !

tout d'abord je dirais que pour faire ce régime, il faut beaucoup de courage et aussi de volonté car ça, t'en auras besoin !

moi je l'ai fais avec beaucoup de volonté, j'ai reussis a atteindre mon objectif et encore plus qu'il en fallait en kasi 3 mois ! je voulais perdre 10kilo et en passant en phase 3 dont j'y suis toujours j'en suis a -12 kilo ! et j'avoue ke là je me sens très bien dans mon nouveau corps !

donc voilà cela prouve que ça marche très bien ! il faut bien suivre les instructions et ne pas faire d'écart ! c vrai que le début est difficile ,on a des moments de doutes et aussi de stagnations mais tout cela est passagé !

alors courage tu va y arrivé !

Cookie34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 18:41

Bonjour Valérie! J'ai commencé aujourd'hui perso mais je veux bien te soutenir et échanger nos expériences !

 

Pour le moment aucun craquage je m'attendais à pire mais bon tu me diras ce n'est que ma première journée lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 20:19

floraval jai comment le 16 janvier a toi voir la suite clic ici http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html tu verra ca marche evidament faut respecté fonce y a pas raison

Utilisateur98840

Posté le 09/06/2012 à 21:48

Coucou ,

 

Moi je stagne depuis 5 semaines mais lundi je suis en PP sans toléré( donc comme une attaque) pendant 3 jours ou 5 je verrais donc je veux bien t'accompagner

 

Ne t'inquiète pas ça marche vraiment il faut suivre les règles mais il faut de la volonté je pense surtout quand on a une famille. ( moi perso: 24 ans sans enfants chez les parents enfin avec mon père)

Et surtout ce site est génial pour les conseils les recettes le soutien

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:52

Coucou Valérie ,cela fait bientôt 2 mois que je fait ce régime et il marche très bien ,le plus dur en tant que maman je le sait car j ai 2 enfants aussi c de ne pas craquer sur les gâteau ,bonbons et chocolats ,quand j ai une envie de sucré je me fait un.gâteau dukan,il.à plein de recettes sur le site

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:53

Si tu veut des conseil.et qu on se soutienne c avec grand plaisir ,biz

Heimi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 07:10

Je commence lundi également!

J'ai 29 ans et 10kg à perdre... Si ça te dit qu'on se motive c'est avec plaisir!

Lundi matin je pars faire les courses^^

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 08:54

merci à toutes pour vos réponses,

en effet je suis remontée à bloc et bien décidée d'arriver à bout de ces kilos!!!

en tous cas félicitations à toutes pour vos pertes de poids.

j'ai déjà fais quelques courses mais j'y retourne lundi soir.

kaaro et heimi c'est avec plaisir si vous voulez qu'on se suive pour se mettre des coups de pieds aux fesses et se donner des idées recette!!

pour être certaine de ne pas me retrouver en face d'une tranche de jambon ou d'un blanc de poulet tout sec je me suis faite un petit programme de recettes pour la semaine et comme je bosse en hôpital et je prend mon repas j'en ferais un peu plus pour en avoir le lendemain midi. mon souci c'est un peu plus pour le matin, car les oeufs dure et le jambon au réveil dure dure, je pense donc me faire une galette et du fromage blanc, et vous?

bises et à bientôt

portuguesa87

Ce message a été supprimé par son auteur.

portuguesa87

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 09:33

Bonjour a toutes je commence le régime aujourd'hui je vais faire une phase d'attaque de 5 jours je voudrais perdre 10 kg!

J'ai prit 5 kg depuis septembre ( mon entrée en école d’infirmière) donc le stress et tout ce qui s'en suit...

Je suis d'accord pour que l'on se soutienne!

bon courage a toutes

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 21:19

coucou floraval, le matin je ne dejeune pas mais c vrai que sa doit pas etre top du jambon ou oeufs le matin ,je boit juste du café le matin, c super si tu t deja fait un programme de recettes pour la semaine,tu a l'air super motivée c geniale.

bienvenue parmis nous portuguesa87

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 23:16

merci !!!

si vous voulez je vous donne mon programme de la semaine, cela peut donner des idées !!!

LUNDI:

PD: muffins dukan + fromage blanc 0% avec édulcorant ( mes petits dèj seront toujours pareil, fromage blanc avec des petits gâteaux ou biscuits dukan)

M: aile de raie + oeufs dures + aioli dukan + petits suisses 0% avec édulcorant

S: aiguillettes de poulet sauce aigre douce + oeufs au plat + fromage blanc

 

MARDI:

M: même chose que la veille au soir sachant que j'enmenne à manger au travail.

S: acras de poisson sauce aiolie + petits suisses

 

MERCREDI:

M: idem

S: Oeufs brouillés + boulettes de viande dukan + yaourts aromatisé 0%

 

JEUDI:

M: idem

S: Blancs de poulet au vinaigre balsamique + laitage 0%

 

VENDREDI:

M: idem

S: pain de poisson + sauce dukan + laitage 0%

 

et voilà, j'espère tenir le coup, je pense me faire un petit classeur regroupant les recettes qui me tentent bien...

 

bonne fin de soirée à toutes

Utilisateur98840

Posté le 11/06/2012 à 06:57

Aller c est parti !!!!

 

Moi aussi j'ai les planning de repas a la semaine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 08:56

salut valérie

je t'apporte un petit peu de motivation !!!!

j'ai 33 ans 4 enfants de 14,9,8et 4 ans ,jusque mon troisième pas de problème de poids car je faisais 50kilo à la pesé pour 1,70m et puis pour le quatrième ,j'ai eu une grossesse difficile et j'ai pris 43 kilo ,oui je sais ça craint ,autant dire que j'étais devenu obèse sans trop d'effort après mon accouchement je suis tombé à 74kilo qui était d'ailleurs mon poids de croisière jusque il y a encore 10 jours .

Et puis j'en ai eu tellement marre des moqueries du genre" et dire qu'avant t'avais la taille mannequin pffff!!!! maintenant ta la taille baleine" que j'ai opté pour le régime ,le vrai premier régime dukan . Et vraiment ça marche ,j'ai débuté dur dur par une période de 10jours pp (proteine pur)en phase d'attaque et depuis deux jours je suis en phase de croisière ,un jour pp ,un jour pl . j'ai donc perdu 3k400 en 12 jours et j'espère arrivé a mon objectif de 62 kilo . tu peux comptés sur mon soutien et je peux te donné 2 conseils hyper important ,le premier boire ,boire et boire et puis achète toi le son d'avoine et le son de blé ,tu pourras en mettre dans tes yaourt 0% ,d'une part tu te sentiras calé ,tu éviteras donc les fringales et d'autres part tu éviteras les problèmes de constipation !!!

bon courage à toutes les filles qui me lisent

bonne journée

magali

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 18:21

coucou les filles, alors valerie cet premiere journée c bien passer?pas trop dur?

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 20:14

coucou les filles, alors première journée bien mais quelques petites choses à modifier...

pour le matin je n'ai pas aimé les muffins donc j'ai essayé la galette, je vous dirais demain!!

sinon pour le midi l'aioli était bonne mais il faut que je revois les quantités,

ce soir poulet sauce aigre douce et oeufs au plat.

ce matin, 74.9kg, ce sera mon poids de départ.

 

et vous, quoi de neuf?

 

bonne soirée à toutes

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:19

bonjour à toutes

ce matin -500g !!!!!! pas mal pour un début...

allez, nouvelle journée dudu en perspective, courage à toutes

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 08:43

super !!!!

500gr en une journée ,c'est motivant ,c'est ce que j'aime dans le régime dudu.

moi ,je n'est pas bougé d'un gramme ,mais bon on verra demain ; )

bon courage à toutes

kaaro

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:48

super floraval pour ta perte c encourageant,bon courage les filles

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:51

alors quoi de neuf ????

floraval

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 22:06

salut,comment allez vous?

vous tenez le coup? il ca va, -200gr ce matin... mais quand même j'en ai déja mare des protéines...hihi je me ferais bien une grande salade composée!!! faut attendre samedi.

ce matin j'ai enfin trouvé une galette qui me convient d'un point de vue gustatif. sinon ce mitin rillettes de thon+oeufs mollets+yaourts 0% et ce soir steak haché 5% + surimi et sauce carré frais citron + fromage blanc

 

et vous?

 

bises à toutes

Utilisateur98840

Posté le 14/06/2012 à 05:35

Cool pour ta perte floraval !!

Moi pas bouger tjs en stagnation

 

Pour moi ce matin : galette dudu + fromage blanc avec un peu de gelée ( sirop a 0% avec agar agar)

Midi : konjac façon carbonara avec un dessert au tofu

Soir: poisson blanc (panga) + faisselle a 0%

 

Aller motivation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukamag69330

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 08:24

SALUT LES FILLES !!

malgré aucun écart ,j'ai repris 200 gr ce matin sur ma maudite balance ,autant vous dire que j'ai les crocs .

allez bonne journée et bon courage

Chani852

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:26

Salut les filles !

Je me permets de me joindre à vous, pour ma part cela fait 17 jours que j'ai commencé Dukaunaute, ça descend petit à petit, en remontant de temps en temps, mais je pense que c'est normal.

 

Pour l'instant ça va, pas trop d'envie de craquage, car j'essaie de me faire plaisir autrement. Par exemple hier j'ai été invité au restaurant, donc ce fut sashimi avec des brochettes (pas sure que ce soit réellement autorisé, mais bon)

 

Aujourd'hui, je repasse en phase de PP, et le plus dure pour moi est en fait de prévoir mes repas à l'avance pour le midi car je ne mange pas chez moi 

 

Enfin bon, je tiens bon ! J'essaie aussi de faire des étirement avec la méthode Lafay, c'est vraiment très agréable à faire et ça me détend, mais c'est assez dur de se prendre peut-être 3/4 d'heure pour se détendre...

 

Courage les filles, on va y arriver, et quel joie de se sentir jour après jour mieux dans sa peau et dans son corps 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.