Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Ca y est ! je me suis lancée le 11/02/2011

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 13:51

Bonjour.

Donc je vais me présenter. je m'appelle Valerie. J'ai 25 ans. J'habite en Bretagne. Je pèse 83 kg :( suite a des traitements hormonaux et des anti depresseurs pris au lycée. Il y a 5 ans je pesé 60 kg. Mon homme n'a pas vraiment remarqué que je prenais du poids au fil des mois. Mais quand on regarde les photos c'est dur dur :( évidemment je garde tous mes anciens vêtements pour me " montrer" tous les matins que je ne ressemble plus a rien et que je n'ai plus vraiment le choix pour mhabiller.

J'ai testé plusieurs fois le régime WW. J'ai tenu 4mois environ avec une perte de poids de 3-4kg environ. Vraiment pas assez motivant et assez contraignant tout le système de calcul et de pesée. Don j'ai acheté le livre du Dr Dukan il y a 1an et j'ai jamais osée lancé par peur de l'échec. Mais la ça y est!!!! J'ai commencé hier. Je me marie le 23/07 et même si actuellement je ne ressemble pas a un sac a patate dans ma robe j'aimerais bien quand même perdre un peu, voire beaucoup pour enfin profiter de la plage été sentir mieux dans ma peau!

Donc voila désolée si j'ai été un peu longue dans ma présentation. J'espère réussir à me motiver ( malgré que je le sois déjà j'ai juste peur d'être déçue) encore plus avec ce forum.

A +

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 15:25

Bon succès marmotte. Il y a plusieurs futures mariées pour l'été prochain sur le site. 

 

On es capables!!!! 

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 17:42

bravo MARMOTTE, toutes mes félicitations pour cette décision et d'ici le 23/7 ce sera déjà bien mieux et tu aurai atteint ton objectif , je penserai a toi ce jour là car c'est mon anniv

je connais ça les antidepresseurs depuis 15 ans que j'en prends !!!!

bon courage, ne fais pas d'écart et respectes bien les différentes phases,

moi je suis presque au bout encore 1 kg et je passe en consolidation

j'en suis a à peine 52 kg pour 1 M 51 (nain de jardin) mais 59 balais  !! ! ! ! ! !!! pas grave, pas dans la tête, jeune de caractère et de look

bizzzzzzzzzzzzzzzz A+

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 15:48

merci pour vos encouragements 

ce matin -1,2 kg sur la balance. Ça peut paraitre bête mais j'ai sautillé de joie comme une gogole!!! ca fait du bien de voir que ca marche  Faut que ca continue!!

Utilisateur43076

Posté le 13/02/2011 à 17:26

Bonjour Marmotte

Je viens de m'inscrire aujourd'hui et moi aussi j'ai vraiment peur d'être déçue !!!

Mais ce forum a vraiment l'air bien et c'est ce qui ma donné envie de commencer

le faite de pouvoir parler de nos doutes et nos difficultés avec des gens qui comprennent vraiment et qui nous jugent pas me séduit vraiment !!!

Je te souhaite bon courage pour ton régime je suis sur que tu va y arriver

et félicitation pour ton mariage !!! biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 15:10

Merci

 

La je pense rester en attaque quelques jours encore. Ca commence à bouger un peu. J'ai constaté que mon corps été assez réticent à la perte de poids... Je n'ai pas constaté la perte "flagrante d'heures en heures" comme s'est écrit dans le livre. Donc je ne veux pas couper maintenant si mon corps commence tout juste à se rendre compte de ce que je lui soumets.

Sinon aucun problème, hormis que j'ai encore un peu du mal à avoir le réflexe de boire. Je ne cuisine pas plus que ca. Mais pour l'instant ca va je ne me lasse pas de ce que je mange. Pourvu que ca continue sur cette lancée.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 19:17

oui marmotte, tu as raison de rester un peu en attaque, moi que neuf kg a perdre, mais j'ai fait une semaine d'attaque

tu sais tu ne peux pas voir ton corps changé pour les premiers kilos, faut pas réver non plus, mais a partir de 5 kg tu le verra de suite

courage +++++++++++ tiens bon et tu seras bien belle pour ton mari

A+ et tiens nous au courant

bizzzzzzzzzzzzz

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 23:48

bonsoir tout le monde. donc voila ca commence a bouger. je suis super contente ce matin j'ai dit au revoir au "8" comme premier chiffre sur la balance!! Qu'est ce que ca fait du bien au moral!!! Donc la du coup je me tâte si je reste un peu en attaque jusqu'à la fin du week-end ou si je commence la 2eme phase. Qu'en pensez-vous? J'ai vraiment peur que ca ne bouge plus après. Donc j'attends vos avis. Je n'ai pas non plus envie de faire trop n'importe quoi.

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 00:52

MARMOTTE

Je suis un peu tardive, je vais donc faire vite, je comprends que tu sois heureuse

alors comme je t'ai déjà dit, je te conseilles donc de rester en attaque quelques jours

commence donc la seconde phase lundi, en plus ca te donnera un repaire de commencer en début de semaine

ce que je peux te conseiller aussi c'est de faire ton journal de bord, avec ton poids journalier (tous les matins) c'est impératif et note ce que tu manges , matin, midi et soir

moi ca fait trois moi que je me pese et que je note tout

voilà ce que je peux te dire pour t'encourager

j'espère que tu nous mettra une jolie photo de ton mariage

bisous ma belle

bonne nuit

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:34

merci louloutte du 10. je vois que tu suis mes aventures  ca fait plaisir

oui pour l'attaque je crois que j'arrêterai dimanche soir.

par contre ce matin pas trop le moral. J'ai revu le fameux "8" je suis remontée a 80,7. je sais pas si c'est parce que j'ai moins bu. Je suis constipée aussi dc peut être que ca joue... :(

sinon je préfère me peser tous les 2 jours. je vois plus de résultats. D'ailleurs il aurait mieux fallu que je respecte ca aujourd'hui et que je ne me pèse pas (comme je m'étais pesée hier), j'aurai pas vu cette mauvaise nouvelle du jour... Mais j'étais pressée de voir si ca avait conitnuer de descendre 

et sinon comme tu l'as dit je note tout ce que je mange.

Pour la photo si je suis belle oui Smiley bonheur

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:43

EH BIEN MA MARMOTTE 

 

bien sur que je suis tous les com des proteinautes, on y discute bcp sur ce forum

moi , étant du département de l'aube, je vais sur les DUKANAUTES DE L 'AUBE

nous discutons un peu de tout avec 4 ou5 filles, j'y ai meme mis ma phto avant /après

TU PEUX Y ALLER SI TU VEUX

en ce qui concerne ton poids de ce matin, pas de drame, je sais que c'est dur, mais il faut que tu boives énormément, si tu es constipée, bien sur que ça joue, dailleurs tu verras le jour ou tu sera très bien allée à la selle, tu verras la différence de poids

un conseil ma belle, bois de l'eau d HEPAR, au goulot, ca passe mieux, moi je ne bos que comme ça

si ta constipation persiste, je ne sais pas si tu as acheté de l'huile de paraffine ???? super pour les salades et si tu en as je te conseilles d'en prendre une grosse cuillère a soupe le soir avant le coucher

contrairement a ce qu'on pense ce n'est pas dégeu du tout, pas de gout, juste un peu gras

si tu as du mal a boire de l'eau, fais toi des tisanes ou du thé ou café (sans sucre) de préférence.

moi je bois bcp, le matin 1 gr bol de thé, midi 1 gr tisane, 16 H idem et encore une grande tasse le soir après le repas, plus mon litre d'eau HEPAR (buvez/eliminer )  !!!! 

TIENS A LA TELE il y a un reportage sur la SUPER BRETAGNE, je dis super car nous l'avons fait en camping car l'an dernier, c'est super beau et nous y retournerons. de quel coin de la BRETAGNE ???????????????????

comme je t'ai dit moi je me pèse tous les jours (et meme sur deux balances) pour voir si l'écart est tjs identique, mais ça c'est juste pour m'amuser !!!!!!! ce matin pas de perte encore 51 k, mais bon, il va falloir que je perde un OS   

 

tu vois ma jolie, je suis très bavarde virtuellement

penses que je suis là pour t'aider si tu as besoin de MAMIE ahahahhaahah

gros bisous ma grande

AU FAIT COMBIEN MESURES-TU ??????

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Marmotte945035

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 16:05

Après une ptite semaine de vacances me revoila sur le forum.

Et ce matin première pesée depuis plus d'une semaine. 78,7. Donc ca va. ca continue à descendre.

J'ai commencé la phase de croisière lundi. Avec comme alternance 5/5

Et pour répondre a loulouttedu10 je mesure 1,60m

loulouttedu10

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 23:54

salut MARMOTTE

j'espère que tes vacances se sont bien passés

alors tu vois que ça bouge tu as bien perdu

 

moi demain je passe en consolidation, car j'ai perdi 10 K 200, donc stop

je fais maintenant 50K500 et je mets des jeans du 36, je n'en espérais pas tant

ce soir un petit resto MOULES FRITES, on verra bien demain, mais juste une poignée de frites !!! ! !! !! et 3 boules de sorbet, plus une petite coupe de cham en apéro !!!!!

bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.