Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Ça y est je suis soulagée de 10kg!!!!!

Utilisateur128447

Posté le 08/02/2014 à 11:13

A oui tu est vraiment super jolie !!! J'espère que tu y parviendra de nouveau mais vu ton départ j'en doute pas !!!! Oui la motivation et la volonté c'est le plus important ! J'ai hâte d'être cette été et espérait y parvenir ! Ce matin j'ai manger 6 œuf au plat de l'émincé de poulet et deux fromages blanc j'avais tellement faim !!!! Ce midi je ne sais pas encore !!! Et toi ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 17:17

Alors moi ce matin j'ai fait mon fameux porridge et ce midi dur dur repas de famille mais j'ai résister j'ai ramener mon tartare de bœuf et mon yaourt lol ce soir ça sera bouillon de bœuf et jambon  et merci pour le compliment c'est gentil 

Utilisateur128447

Posté le 08/02/2014 à 17:24

Les repas de famille c'est dur ! Moi j'adore les nems les nouilles ect mdr !! Oh de rien ! Tu pèse combien exactement la ? Désole Avec l'iPhone je vois pas ! J'ai vu que tu n'étais pas très grande il me semble ! Oh de rien je te trouve vraiment joli. Je vais faire de courses bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 19:22

je mesure 1.56m et actuellement je fais 77.3. j'ai commencer a 88.5 donc vraiment ENORME!!

moi aussi j'adore les nems rouleaux de printemps etc...

mais par dessus tout j'adooorrre les sushis c'est vraiment frustrant de pas en manger ( a part des sashimis...)

mais j'ai deja fait 2 ecarts en 1 mois ( mon anniversaire et l'anniversaire de mon fils) mais dès le lendemain je m'y remets et pour l'instant je n'ai pas d'incidence sur la balance.

Lundi soir pareil je vais faire un ecart, ma soeur est en vacance, elle habite a londres et ca fait 1 an que je ne l'ai pas vu donc ca va etre resto. pour moi le plus important c'est certes je fais des ecarts mais je reprends du bon pieds le lendemain 

bonne course  tu as du courage de faire les course un samedi aprèm lol bisous

Utilisateur128447

Posté le 08/02/2014 à 19:52

Coucou j'avais hâte de te lire !!! Lol moi j'aime pas les sushi donc sa va lol mais la bouffe asiatique j'en raffole mdr !!! Oui l'essentiel c'est de continuer a perde et surtout de reprendre ! Moi je mesure 1m69 j'espère faire 70 si je fesai ton poids je serai déjà heureuse ! Tu vis ou toi ? Moi dans le val d'Oise. Tu es en couple ? Lol désole je suis curieuse mais ce forum m'occupe vraiment car mon mal être j'en parle a personne tu sais ... J'en ai marre de pas pouvoir m'habiller

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 20:13

alors je vis a bandol dans le var entre marseille et toulon je suis en couple depuis 4 ans ( famille recomposée) j'ai un garcon de 6 ans et une belle fille de 9 ans. je bosse de nuit dans la boite de télésurveillance de mon père.

c'est marrant j'ai vecu dans le val d'oise de 18 ans a 21 ans j'ai habité a presles, l'isle adam et chambly dans le 60. et toi ?

moi aussi j'en ai marre de pas pouvoir m'habiller quand je m'achete des fringues c'est toujours pas depit y'a des fringues qui me plaisent mais je sais très bien que ca ne m'ira pas vu mon poids.

je me sens mal dans ma peau meme si je le montre pas.

pas facile tout les jours...

Utilisateur128447

Posté le 09/02/2014 à 03:58

Ah Le sud sa doit être génial !!! Sa change du val d'Oise toi qui a connu sa ! Ah moi j'ai un petit gars de 15 mois et demi. Oui tu m'étonne être obèse ou en surpoids c'est pas facile ! Moi voilà c'est n'importe quoi hier resto chinois avec ma belle sœur je culpabilise a mort ... Je viens de commencer Dukan je craque déjà pfff je suis nul !!! Je vais bien faire pp. Today pour limiter la casse j'ai honte de moi jarrive pas a dodo !!! J'en ai marre de mon physique ! Je crois je m'aider de toi car j'ai du mal a manger j'ai pas d'idée ! Je devrai faire du porridge sa m'aiderait sa moi qui aime pas le son... J'ai hâte de te lire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:10

ne culpabilise pas! ce qui est fait est fait!! reprends ton régime comme si de rien n'etais et ne te rabaisse pas comme ca, on est tous humain et pour moi c'est normal de craquer!

après j'ai des petites recette que j'ai pris ce sur forum que j'aime bien et qui me permet de manger du "sucré" car oui j'aime le sucré!

j'adore la recette des iles flottantes dukan c'est bouré de protéine et ca cale bien!

quand je suis en legume je priviligie les legumes qui font effet brule graisse ( poivron, l'asperge, courgette, courge...)

la canelle a un super pouvoir: le pouvoir de réduire ton taux glycemique dans le sang... gros bisous et courage

Utilisateur128447

Posté le 09/02/2014 à 09:41

Coucou oui merci beaucoup heureusement que tu es la ! Peux tu me donner la recette des îles stp ? Moi aussi j'aime le sucre ! Tu a prévu quoi aujourd'hui ? Sa me fait vraiment du bien de te parler tu sais ! Par contre j'adore les œufs je peux en manger 10 en une journée ? Je vais me faire des œufs au plats et fromage blanc ! J'ai pas de sons a la maison ! Je prends du son qu'en semaine au boulot c'est grave tu penses? Je savais pas qu'il existait des légumes brûle graisse ! Moi today c'est pp. Et je dois boire plus d'eau je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 08:32

coucou miss  désolée de te répondre que maintenant mais hier j'etais trop K.O a cause des nuits au boulot que je me tape + les enfants pfffff mais oufff ca y est les enfants sont parti chez leur père et mère respectif ( on les a une semaine sur deux)

c'est donc notre semaine en amoureux qui commence ca va etre plus calme lol

hier craquage, ma mere a fait des frites maison grrr du coup j'en ai piquer quelques unes!!

mais je ne m'en veux pas c'etait tellement bon du coup hier soir j'ai manger qu'un bouillon de boeuf avec un oeuf pour limiter la casse.

 

pour les iles flottantes:

 

ingrédients:

500 ml de lait écrémé

1 gousse de vanille ou arôme vanille

3 oeufs ( forcément lol)

2 cs édulcorant liquide

 

tu fais chauffer le lait avec la gousse de vanille.

 

tu montes les blancs en neige et ajoute 1 cs d'édulcorant liquide.

 

tu gardes les jaunes dans un bol

 

 

Avec une cuillère à soupe, prendre des blancs d'oeufs et les faire cuire 15 seconde dans un petit verre au micro onde

 

 

tu mets les jaunes d'oeufs et 1 cs d'édulcorant dans le lait chaud, à feu doux tu remues avec une spatule en bois jusqu'à ce que la crème nappe la spatule.

aprés tu passes ta creme dans un chinois.

 

tu mets ta creme dans un bol ( plusieurs même) et un ou plusieur blanc en neige dessus et tu reserve au froid!

 

voilà miss régale toi! 

 

moi ce soir c'est resto avec ma soeur et mon chéri, ca me fait chi*** qd meme car hier j'ai craquer et trop de craquage rapproché ca craint mais bon cette semaine ca va etre difficile c'est la st valentin et surrement que le chéri va vouloir aller au resto!

 

jte fais des bisous passe une bonne journée et n'oublie pas!!!

les kilos c'est tabou on en viendra toutes a bout!!!! 

 

.

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 08:37

et poutr le son d'avoine et de blé moi j'en ai tout le temps chez moi mais j'en mange pas tout les matins y'a des matin ou je n'ai pas faim et donc jvais pas me forcer( non mais!)

mais sinon il parait que c'est un bon aliment qui permet de le transit de marcher par ce que je sais pas toi mais moi pfff je suis hyper constipée!!!

c'est un des seul aliments autorisé dans le régime qui contient des fibres quand tu es en pp

bisous 

Utilisateur128447

Posté le 10/02/2014 à 23:16

Coucou valoche Tkt je me doute que tu es occupée moi c'est pareil !!!! Aujourd'hui 12h de taff je suis épuisée. Merci pour la recette et les conseils ! Moi today aucun écart je suis fier de moi je retrouve la motivation !! Oui les écarts ça arrive c'est normal mais tu va te rattraper ! Tu fais quoi dans la vie sinon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128447

Posté le 11/02/2014 à 07:31

La Nuit est passer vite c'est dingue lol la journée commence déjà ! Ce matin steak et 2 petits suisse ! Je tenais a te dire merci car tu me motives trop heureusement que tu es la ! Et toi ta perte avance ? Moi zone rouge donc j'attends ! J'aie hâte dé te lire bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:10

Coucou chelby hier soir je suis aller au reste en famille et ma soeur a choisi le pire restau en terme de calories: un restau savoyard!!!!! J'ai mangé une fondue aux fromage avec assiette de charcuterie et une fondue au chocolat. Résultat pas de pesée pour moi aujourd'hui j'ai pas envie de me faire peur. Du coup aujourd'hui je devais passer en pl mais ça va être journée pp pour essayer d'éliminer tout ca!!!!

Pour répondre à ta question je bosse de nuit dans la télésurveillance 

Et merci d'être là toi aussi ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui comprends le mal être que l'on a!!

Je sais pas comment tu fais pour manger un steak de bon matin moi je peux pas l'on

Question perte hier matin j'étais à 76.6kg soit presque 12 kg de perdu mais avec la soirée d'hier ça a du changer forcement!!!

Mais pas de regret j'ai passer une excellente soirée!

Et toi tu bosse dans quoi?

Bisous 

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 13:21

et ben alors là quel repas du soir!!!!

 

Je comprends que tu fasses PP aujourd'hui mais le principal c'est que tu ai passé une bonne soirée, on peut pas non arreter d'avoir une vie sociale parce qu'on est au régime.

 

Bonne apres midi à vous

Utilisateur128447

Posté le 11/02/2014 à 22:18

Valoche désoler de répondre que maintenant j'ai tellement de travail ! Je suis commerciale sédentaire ! Ah tu t'ai fais plaisir hummmm ta raison tu verra dans quelques jours ton poids ! Moi j'ai pas craquer today je suis fier grâce a toi ma motivation est a bloc ! Heureusement Que tu es la pour me comprendre !!! Avec ma zone rouge je me pèse pas j'attends et on erra bien ! Tu a manger quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128447

Posté le 11/02/2014 à 22:20

Moi le matin saler ou sucre je mange tout lol !!!! Si jarrive a perdre 20 kilos je serai aux anges ! Quel est ton juste poids ? Moi 70.2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128447

Posté le 12/02/2014 à 07:24

Dis moi sa te dis qu'on se parle pas SMS se serait sûrement plus motivant pour nous deux si tu es ok je tenvoi un message privé avec mon numéro tu pourra le répondre par SMS bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128447

Ce message a été supprimé par son auteur.

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2014 à 08:23

coucou, mdr Chelby, tu l'as pas encore effecé ton numero.

 

Pour le messages en privé, tu cliques sur la reglette de valoche et apres tu as un petit carré message privé.

 

A part ça, ça continue tranquillement

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 21:46

coucou chelby désolée de te répondre que maintenant mais j'ai pas trop eu le temps de passer sur le forum! comment vas tu ? tu tiens le coup? moi ca va aprés cette semaine d'écart avec ma soeur je me suis remise dans le bon chemin lol

je continu a perdre c'est cool et oui pourquoi pas se textoter je t'envoie mon numero en privé bisous 

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2014 à 13:53

Bonjour !

Et bien, ça motive tous vos parcours... Pour info, j'avais perdu presque 12 kg fin 2012.... Puis tt arrêté, donc reprise de 6 kg puis re petite perte.... Bref ! La suis motivée, car je commence une nouvelle vie LOL.... J

Courage à toutes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.