Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est la PA est finie ;-)

louloute2412

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 07:59

Bonjour a toutes et a tous,

 

J'ai fini ma PA  perdu 1,8kg. Au lieu des 1,9.

J'entame ma croisiere ce jour .

 

Petites questions:

comment savoir quelle alternance?

Quelqu'un fait la 7/2 (celle ou on peut manger normal 5 et 2 PP?

Une amie qui l'a fait m'a dit qu'elle prenait une demi mignonnette cote d or par jour en PL pour pas craquer qu'en pensez vous?

 

Merci d'avance

soniiaa

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:52

bonjour louloute

 

moi jai commencer ma croisière hier j'ai vu des vidéo de dukan il dit qu'il faut faire 1j pp 1jpl moi cest se que je fait et pour l'instant sava je perd petit a petit

et pour le cote d'or

moi je le ferais pas parce que même si cest un minuscule bout j'ai pas confiance sa pourrais peut être(freiner)au fur et a mesure la perte de poids après cest mon avis

regarde il y a tellement de bonne recette ici sucrée salée qui pourrais te faire passer tes envie

 

allez bon courage on vas réussir a les éliminer cest foutu kilos

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 09:54

Bonjour

 

L'alternance la plus suivie et recommandée par le Dr Dukan est 1PP/1PL.

2PP/5 est destinée à celles qui envisagent une perte inférieure à 10kg, la perte est plus lente qu'avec 1PP/1PL. C'est surtout pour la cellulite et éviter de perdre en haut du corps, je ne suis pas certaine que ce soit l'alternance qui te soit la plus adaptée.

 

Pour le chocolat, c'est niet, c'est un aliment interdit (donc c'est un écart, ça équivaut à "craquer" d'autant plus qu'il contient du sucre et pourrait casser la cétose, base de ce régime et qui permet de te faire perdre du gras. Pour tes envies de chocolat, il y a des recettes au cacao dégraissé non sucré, certaines se font des carrés de chocolat avec :

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

 

N'oublie pas de changer ta réglette qui est toujours en attaque.

 

Bonne journée et bon courage 

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 12:14

Moi j'ai fait 1/1 c'est moins lassant et pas de côte d'or, pas d'écart.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 14:29

Comme les filles, 1PP/1PL et pas de Côte d'Or....

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 14:51

1PP/1PL pour moi aussi

je pense que c'est le meilleur moyen, pour commencer en tout cas, fais ça 3/4 semaines, et tu verras bien si t'arrive à tenir ou pas

bon courage ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.