Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

ça y est... on se relance..

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:17

Bonjour à tous,

Voilà, la date que je me suis fixée pour recommencer mon régime est arrivée... Je me rejette à l'eau... et viens ici pour trouver la motivation et le courage pour les jours qui seront plus difficiles, car le chemin sera long vu le nombre de kilos en trop

bonne journée et c'est parti!!!!

atable

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:59

je te salue bien bas! Je viens de commencer la croisère hier après cinq jours d'attaque. Je ne suis donc pas expérimentée mais ne peux y aller qu'au feeling: respecte les conseils du Dr. Dukan, et tu vas voir tes kilos fondre...

 

A bientôt

 

atable

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 09:58

merci beaucoup pour tes conseils. Il était grand temps que je fasse quelque chose surtout pour mon dos (d'autant plus que je suis infirmière donc, il est mit à forte contribution tous les jours...) bref, je suis motivée, je profite d'une semaine de vacance pour faire la phase d'attaque afin que tout se mette en place et que j'évite de craquer sur des mauvaises choses.

Et bravo pour ta perte en 6 jours.

laurence3

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 13:51

Bonjour tout le monde ! je me permets de vous rejoindre car je recommence DUKAN.

Je l'avais commencé le 4 mai et jusqu'au 15 juin, j'vais perdu 9 kgs, sauf que depuis 10 jours je fais DE GROS ECARTS, genre pizza, modo, pâtes etc. et JE N'AI PAS REPRIS UN SEUL GRAMME, mieux, j'en ai même perdu ! Je trouve ça hyper étrange, pensez-vous qu'il est possible que je reprenne des kgs d'un coup ? Parce que mes écarts étaient assez conséquents…

Merci pour votre réponse !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:11

félicitation malaub pour le courage qu'il ta fallu pour entamer ce régime

tiens bon et bon régime

intègre toi dans les discussions et lis beaucoup de recettes ça t'aidera beaucoup à ne pas craquer

ce site est vraiment actif et tu trouveras toujours de nuit comme de nuit quelqu'un pour te rassurer ou juste te tenir compagnie

allez bon régime à toi

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 14:27

alors Laurence c'est plutôt probable que ta perte soit beaucoup plus lente quand tu redémarreras le régime car là ton corps a bonne mémoire et il se souviendra de ces écarts.

tu as pris tes mensurations? comment ça évolue?

et ces écarts? tu les fais sur plusieurs jours ou bien c'est une seule journée

tu fais beaucoup de sport?

 

parfois quand on sature ça fait du bien de prendre une pause, le plus important c'ets de s'y remettre

bonne chance pour la suite de ton régime

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 16:22

mkyrene, merci beaucoup! Oui j'ai un peu surfé sur le site et je me suis dis que je devais m'y inscrire car ça me motiverai encore plus d'avoir des personnes à qui parler de mes soucis ou non... et trouver des idées de recettes pour éviter la monotonie.

Vivement que les 3 premiers jours soient passé... !

Laurence s'est bien que tu te soit décidé à t'y remettre car s'est tellement facile de laisser tomber une fois qu'on a fait des écarts! Aller courage!!

sonice

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 21:17

Bonjour moi aussi je redémarre aujourd'hui comment faire pour changer le petit logo en mode attaque

Courage a vous les filles

Pas facile les 1er jours

Et pour laurence attention j'ai repris mon poids comme ça au début des écarts ruen et jusqu'au jour les 8kg perdus sont revenus;-(

laurence3

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 23:03

Re bonjour, merci de m'avoir répondue !

Non Mkyrene, je n'ai pas pris mes mensurations... :( Quand je parle d'écarts, je veux dire que j'ai complétement arrêté le régime pendant 10 jours en fait, mais je m'y suis remise aujourd'hui, avec une deuxième phase d'attaque (oui je sais que je n'ai pas trop le droit...) pendant 2 jours.

Je ne fais pas de sport du tout mais je travaille au Mcdo et je bouge vraiment beaucoup, 4h par jour et 5j/7 donc je pense que ça va. Je travaille en cuisine et je manipule la nourriture donc les tentations sont fortes mais j vais tenir le coup !!

et merci Sonice pour m'avoir avertie de la reprise de poids parce que 10 jours de malbouffe sans aucun gramme de repris, je trouve cela louche.

Courage Malaudb et Atable, on va y arriver !!!!!

laurence3

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 12:29

raaaaaah je n'y arrive plus…. totalement déprimée…. je ne fais que craquer depuis 1 semaine( je suis remontée à 68.4 mais pas envie de changer ma… c'est trop dur. Il faut absolument que je me ressaisisse, je sais que ce n'est qu'une question de motivation. En fait, je suis tellement fière de ma perte de poids que je me dis "bon c'est bon, tu as le droit de craquer, tu as déjà bien perdu" mais si je me dis ça tout le temps, je vais tout reprendre…

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 21:42

je ne suis pas experte car cela fait bientôt 3 semaines que j'ai commencé dukan, je ne sais pas quoi te conseiller à part peut-être d'essayer de stabiliser la perte que tu as déjà en passant à la phase suivante qui sera peut-être moins frustrante car il y a plus de variété dans ce que l'on peut manger (donc soit le nombre de kilos perdu X 10 jours de consolidation) et par la suite te remettre en croisière?

Tiens bon, tu as déjà un superbe parcours!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:28

courage laurence

ça doit être hyper difficile de fair eun régime comme dukan quand tu bosses au macdo

 

mais tu l'as fait et tu as perdu 12kg!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas, moi j'aurais pas pu!!

bah en ce moment je suis comme toi

déjà 14kg perdus et je me démotive un peu, je me dis exactement la même phrase que toi, surtout quand je viens de me peser: "bon c'est bon, tu as le droit de craquer, tu as déjà bien perdu"

mais comme tu dis à ce rythme là je vais tout reprendre

mais bon ce matin ,je me sens bien et la motivation revient petit à etit

alors tenons bon,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.