Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est ! plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48010

Posté le 26/07/2011 à 10:24

Hello anjaliii !

 

Allez 16 kilos en 120 jours c'est super ! MOTIVÉE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 26/07/2011 à 20:20

Moi ce soir c'est aubergines farcies préparées par mon chéri. Miam ça sent bon!!! J'ai faim !

Sur Nantes, nous avons eu une très belle journée : déjeuner eu resto en terrasse (grillade + salade sans sauce) et café sans sucre. Je tiens bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67707

Posté le 27/07/2011 à 07:18

Stagnation ce matin : pas de changement ! Même si cela devient une habitude, c'est toujours décevant ! J'aimerai que ça aille plus vite ! Bonne journée à rotes ! Bientôt les vacances ? Vous partez où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 08:01

Pas de vacances pour moi, je serais en congé fin août début septembre et je fais des travaux chez nous, donc pas le temps de partir!

 

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 08:02

PS: les aubergines farcies me donnent trop faiiim!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:45

coucou tout le monde

j'évite la balance en ce moment, j'ai du monde et j'ai allongé ma periode PL pour limiter les dégats, ca va je gere mai sà mon avis cela va jouer sur l aperte de cette semaine.

pour nous les vacances c'est la palmyre, j'espere qu'on aura du soleil, on part la semaine prochaine. on est en location, je devrais pouvoir gerer mes repas ca va. Mes 2 puces sont pressées de découvrir le fameux zoo de la palmyre. changer d'air ca va faire du bien.

au fait rassurez moi, on a bien droit au perrier citron, j'ai un doute ?

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 10:51

oui oui pas de problème pour le perrier citron, en ai fait mon apéritif ,bonnes vacances

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:18

eloo

 

moi pas de pesée ce matin , je nai pas eu le temps en ratard au boulot...du coup je ne sais pas si jai depassé la barre de 71 kg ...

moi pas de vac à lhorizon je suis parti en juin à NY. c où la palmyre?

tant que le perrier citron fait moins de 1kcal pour 100 c bon . c chiant toutes ces boissons light auquel on a pas le droit qd meme...

Utilisateur67707

Posté le 27/07/2011 à 12:58

Moi je pars en Espagne à Calonge (nord est) dans une dizaine de jours !!

Quelles boissons light sont interdites par exemple ? Je prends du schweppes ligot ' c'est autorisé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 27/07/2011 à 14:30

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/schweppes_light-102.html

 

Il est en adjuvant pour cuisiner... je ne saurais te dire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 15:36

anjalii: la palmyre c'est entre bordeaux et la rochelle, sachant que nous en est vers grenoble, je vais faire la france en transversale et bcp de route, mais bon, on aime bien ce coin.

 

a anmai:il me semble que les boissons light doivent faire moins de 1 cal pour 100 ml (c'es t le cas pour coca zero et light) mais rien trouvé d'autres meme si je m'autorise parfois du schweppes agrumes. je sais que swheppes classique light fait 5 cal alors normalement pas le droit.

 

j'avais un doute pour le perrier citron à cause du citron qui est interdit . je viens juste d'en acheter et ca change du coca light. si on a droit c'est cool alors

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 17:40

eloooo

 

2 articles bien fait pour bien comprendre pour les boisssons light

 

http://lesdukanettes.com/les_boissons.html

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/327-le-dossier-dukan-de-daisy.html

 

le citron nest pas interdit si t'en met jste qq gouttes ou du zest dc voit pas pk le perrier citron le saurait ms le mieux est de regarder l'etiquette pour voir les calories...

 

perso moi uassi ça marrive de boire dautres boissons du moment quon en abuse pas ...

Utilisateur67707

Posté le 27/07/2011 à 19:03

Merci de toutes ces infos : ds le dernier articles, en conclusion le dr Dukan recommande le schweppes light donc pas de souci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:55

bon ben moi aussi j evite la balance ,hier 69.3 alors ke samedi j etais a 69.0 tou rond.

j attend la je respecte a fond mes pp-pl jespere que ca va dexendre.

pourtant ce soir ce fut pizza party !!!jai regardez les autres manger sans rien toucher avec mon coca zero!!

tres fiere de moi

j espere juste ke ma balance va avancer car jai trop souffert le pallier de 70-.

allez bonne vac a toute celle ki y sont

moi aussi c est debut septembre !!

Utilisateur67707

Posté le 28/07/2011 à 12:41

@esti : pourquoi tu ne t'ais pas préparé une pizza Dukan ? Ça évite les frustrations de pouvoir manger avec les autres...

Aujourd'hui j'ai repris 100g... Je n'arrive plus à descendre (ça doit "taper" dans le dur) alors je fais une deuxième journée PP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:26

ce matin +200g, ben oui apres plusieurs jours PL... mais bon c'était juste par curiosité car j enote les poids le lundi alors j'espere avoir une bonne suprise lundi, là j'enchaine avec 2 jours PP. on verra bien.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 18:42

degouter !! ja vais super bien commencer ,a semaine pp-plet la se midi evidement on est a la plage en plein milieu de nul part .je joue ma reloue pour rentrer manger chez me mais non conclusion je suis passe en pl alors k aujourdui c etait pp.degouter je sens que je verrais pas le but final d aussitot .

et evidement les remarker "ca va c est pas une salade qui va te tuer" non mais ca va me faire stagner pendant encore un long mois !!!conclusion je sais meme pas si demain je fais 2pp ou 1pp et retour 2pl.faudrait pe etre ke je fasse pl juska kils partent

jvais bouder ma balance .

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 21:54

bonsoir esti. c'est clair c'est pa stj sfacile à gerer ces jours PP/PL, Moi aussi j'ai j'ai droit à des petites remarques, ben oui je vais à la Pataterie et je ne prends pas de patates. J'ai scruté tout le menu, j'ai finalement pris de la ratatouille avec un pave de boeuf. Avec un coca light et pas de dessert bien sur. je pense que c'était le moins pire, sinon c'était PDT à toutes les sauces (gratin, frites, rosti...). mais au moins les autres se sont régalés, pas tjs facile à gerer ce regime et je ne veux pas priver ma p'tite famille.

allez on tient bon, verdict sur la balance lundi.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 05:47

oui camiclem ...le docteur dudu m avait dit que le 9 aout j aurais attend mon poids ideal de 65 et beinn lui il a pas prevu la stagnation et les vacance en famille ...pe etre en septembre ...

je vais aussi attendre lundi pour marker mon poids car la depuis 4 jours je suis a 69.3 donc 300 grammes de plus ke lundi dernier.

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 10:17

c clair avec l'ete c'est vraiment plus dur de respecter ...

moi aussi jai du faire 2 PL de suite du coup je vais faire 2PP de site ..l'important est davoir le meme nombre de PL/PP par mois . du moment qu'on change pas trop ...ça devrait pas ralentir ta perte je vois pas pourquoi ...

moi c la cata gros ecart avant hier soir avec resto chinois buffet à volonte (c bien sur pas moi ki est choisi ...) jai essayé de choisir au mieux mais ça me faisait passer 15 min dvt le buffet super la soiree du coup jai laissé tomber ...je sais pas bien ...

et pompom je ne suis pas chez moi dc la pesee ce matin + 400 ça trouve c pire sur ma balance ...grrr

moi ki allait bientot voir les -16...bon je culpabilise pas j'assume je crois ke j'en avait besoin de ce craquage j'en ai bien profiter mnt au boulot et on reprend PP /PL.lol

ça sera cuisses de poulet roti et oeuf pour ce midi avec 2 sveltesse saveur melon ...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:37

allez courage !!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:09

dis donc tu es bien matinale esti !!!!!

 

t'inquietes anjalii on est pas des super woman, certaines craquent un peu d'autre pas. et ben tu vois moi je redoutais la balance et ce matin pas pu resister, il a fallu qu ej eme pese et .... bonne surprise 68.6(- 800g par rapport à lundi) alors que je fais pl depuis 4 jours et que j'ai meme gouté des petits sables fait par ma pepette, ben oui j'ai pas réussi à lui dire non quand elle m'a donné son petit sablé en forme de coeur, on les avait préparé ensemble avec tout plein de formes. ca n'a pas empeche ma perte pour le moment et meme pire ca me rassure car je vois que mon corps réagit bien meme si exceptionnellement je prends des interdits. j'aurais surement perdu plus avec une tolerance zero mais pas tjs facile.

 

j'ai pas vu le 68 depuis un bon moment, avant mes deux grossesses, ca fait vraiment plaisir. on verra s'il est tjs là lundi.

 

par contre je viens de prendre consicence qu eje vais pas pourvoir me peser pendant les vacances, ca va etre super dur, je pars demain pour 15 jours, alors je ne pourrai peut etre pas venir papoter avec vous, à moins qu'il y ait le wi fi où je vais, sait on jamais. Bon je vais quand meme pas prendre la balance dans mes valises, ca me fera peut etre du bien de pas la voir qq temps

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2011 à 10:03

et moi ca y est ca redexend !!! la fin des kilo est un peu dur mais ce matin surprise -300 gramme donc le moral au beau fixe

superrrrrrrrrrrr

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 10:28

ELOOOOO

 

Super esti!!! ça yest tu es sur la pente descendante ...

et bien moi pareil - 300g du coup jai passé la barre des -16kg c coool!

 

c clair ke pas pouvoir se peser c rude ms les vacances c aussi ça pouvoir se désintoxiquer de celle ci ...moi aussi une fois jetais passé en 5PP/5PL pour mieux gérer des amis qui étaient chez moi et à ma grande surprise je continuais de descendre. ça prouve bien que ce n'est pas le PP qui nous fait maigrir ...

 

bonnes vac à toutes et surtout bon dimanche ensoleillé!

biz

Utilisateur53968

Posté le 31/07/2011 à 18:12

Forum Dukan : bonjour je suis ravie de trouver des dukanettes en sprint phase finale je me permets de joindre a vous j espere que la duree de mon regime ne va pas v

Bonjour

je suis ravie de trouver des dukanettes en sprint phase finale, je me permets de joindre à vous, j'espére que la durée de mon régime ne va pas vous effrayer, c'est dur avec les vaccances et les deplacements de respecter les menus donc stagnation de balance pr moi, en fait ces 2 semaines je perds le controle je craque sur des ptt choses et je culpabilise, et je me dis il faut tenir le coup comment ????? je commence à degouter la viande, la dinde, et le poulet je consomme beaucoup de fromage blanc, en fin je ne sais pas je sens la fatigue mais je veux y arriver est ce que c'est important la durée??? dudu avait fixé ce jour 31 juillet pour atteindre les 60 kg je me retrouve avec 65 kg, le comble c'est le ramadan et le jeun des fois j'ai des chutes de tension... merci e bravo pr les pertes continuez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.