Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Ca y est ! plus que 5kg à perdre, on continue ensemble ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53968

Posté le 06/08/2011 à 11:47

Forum Dukan : salut courage plus que des petits kilos le pari est deja gagne positivez kiki entre le debut et maintenant 14 kg ce n est pas rien pr le craquage en f

Salut

courage plus que des petits kilos, le pari est déja gagné.....positivez Kiki entre le début et maintenant 14 kg ce n'est pas rien, pr le craquage en fait je suis comme toi, je n'arrive pas à trop manger en pp donc je me lance sur le fromage blanc 3 %

et les bonbons free, ça m'a vraimnet aidé à tenirle coup surtout au travail ds les collations, essaie de préparer le week end en quantité les cakes, et les crepes en maizena et les garder au frais, en plus, pour le 3 % moi je le prends, le crois que c'est permis il ya aussi la créme fraiche 3 ça peut t'aider à faire des gateaux, et pr relancer la perte le thé vert je pernds des fois 3 tasses par jour ça marche et bon pendant l'été et un peu de marche ....bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:11

eloo

 

moi j'en ai marre je stagne ...meme repris du poids il y a 3j puffffffff en plus ma ZR va arriver ...

du coup me suis mise au the vert ....

 

suis pas sur ke le gateau FB 3% soit autorisé je l'ai vu lautre jour au supermarché me souviens plus trop du taux mais les glucides etaient trop élevé, non ???

 

et vous alors bonne ou mauvaise surprise sur la balance ?

ça continue a descendre anmai??

 

moi auj

lasagne d'aubergines /tomates Viande haché (dans la pate of course)

cheese cake

soir : poulet poivrons /tomates

 

(esti c koi ta recette tiramisu?)

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 07:15

anjalii -courage moi aussi ca stagne bien se matin , mais jai mes regles alors je vais changer la regle pas de peser avant jeudi

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html ma recette de titramisu ca va pe etre te redonner le sourire.

moi hier

matin -cafe au lait +cake au tofu soyeux

midi -poulet provencal

soir-resto japonais donc tarte de saumon+sachimi thon saumon

 

bref courage moi aussi le moral baisse j essite a me metrre en conso puis reperdre ces dernier kilos...mais bon je tiens encore un peu jespere ke dici septembre jaurais de belle surprise.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:58

coucou tout le monde

 

me revoilà après une semaine en location, pas d'internet, vous m'avez trop manqué, je me rends compte que ca fait vachement de bien de parler avec d'autres pers qui font la même chose que nous, on se comprend, on se soutient et on se motive. D'ailleurs je vous trouve avec un moral en baisse les filles, il faut regarder tout ce qu'on a perdu et tenir le cap. le moment des vacances est le plus dur je vous le fait pas dire. une semaine au bord de la mer et je n'ai jamais eu autant de tentations: c'est fatiguant de dire "non" mais je sais pourquoi je le fais. Non merci pas de rosé, pas de glace, beignet, sodas (sauf mon eternel coca light), pas de gigot chez la grand tante, ni de dessert, pas de mayo avec mes crevettes, d egateau apéro, de saucisson, de galette charentaise... et j'en passe et puis je n'avais rien pour cuisiner sur place et pas de micro onde pour mon mug cake au chocolat alors effectivement c'était dur et je suis plutôt fière de moi même si je ne me suis pas pesée. je vais devoir attendre encore une semaine, là je suis chez mes parents une semaine, j'ai sauté sur l'ordi pour vous lire !!!!!! Par contre en vacances j'ai bcp bcp marché et pris aucun toléré (en général je prends maïzena et cacao dégraissé mais la je n'en avais pas).

 

ah et puis bonne surprise, lors d'un repas de famille je me suis aperçue qu'une pers faisait dukan, c'est marrant comment on se repère !!!! elle mangeait un steak et n'a rien pris à l’apéro et quand je lui ai demandé elle n'osait pas le dire. quand je lui ai dit que je faisais dukan ça l'a détendue et du coup on a papoté de notre régime. Le fait que deux pers de la table fassent ce régime a permis d'en parler à tous et du coup c'est plus facile à gérer quand les autres le savent alors que bizarrement je n'osais pas tjs en parler moi non plus. alors voila les nouvelles de mon coté. on se sentait moins seule car on n'a presque rien mangé toutes les deux, c'est pas évident lors d'un repas de famille.

 

alors les filles on se motive, et puis quand les proches vous disent "ouah c'est mes lunettes ou tu as fondu " et ben ca fait super plaisir j'ai eu plein de compliment alors je ne regrette pas de ne pas avoir craqué sur les crêpes, gaufres et glaces qui m'appelaient au bord de la plage.

 

ah au fait à kikinettekenzo: le gateau st amour n'est pas autorisé, beaucoup trop sucré, j'en avais acheté aussi et fait un post ici. finalement c'est mon homme qu ia tout mangé, les proteinautes m'avaient conseillé de le faire moi meme mai spas trouvé la recette qui convient.

 

en attendant de vous lire et de voir que vous avez encore perdu et repris le moral

 

bye bye

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:12

elooo

 

bon retour camiclem!!!

et ben dis dc je suis fiere de toi tu as l'air d'avoir super bien tenu, c super! en plus tas fait du sport , suis sur que la balance va etre gentille avec toi !!!

 

moi je viens de decouvrir la recette du" cheese cake de la mort qui tue " et franchement c vraiment pas mal (ya kelkun ki a remplacé le carre frais par petit suisse et apparemment ct bon perso jm pas le carre frais et javais un peu peur et ben on sens pas le gout )

 

finalement pour moin c redescendu c coooooooool pourvu ke ça dur ! comme finalement suffit de raler et faire attention et ça marche ...

 

esti tu connais la regle "passe en conso pour eviter craquage à repetition "....mais pour l'instant tu as l'air de bien tenir tu verras ap le ZR ça se trv t'aura de bonnes surprises...

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 20:28

bon retour de vac !!!

anjalii -je me dis juska fin aout et le 1septembre j accepterai le poids ke ma balance me dira et j irais en conso

bon c est vrai jai craker sur du nutella , je men suis voulu c est le 1ere depuis 3 mois...bref je vais redressais le cap , ce ki est dure c est ke je suis pas regulier dans pp +-pl jarrive pas a gerer avec ma famille a la maison ...et je prefere pl que tomber dans autre chose... bref le 14 ils rentre chez eux donc je redeviendrais stable dans mes pp-pl j espere !!! je croise les doigts.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:32

alors il faut que j'essaie cette recette du cheese cake qui tue. c'est vrai que sans cuisiner comme cette semaine en vacances c'est quand meme dur de tenir, c'est vraiment plus sympa de varier et de cuisiner. le probleme c'est qu'au niveau dessert je rate tout, souvent ca a le gout d'oeuf et c'est spongieux alors du coup je ne fais plus trop de desserts sauf le mug cake au chocolat qui me permet de prendr emes sons car là aussi j'aime pas trop.

 

c'est vrai que si vous avez des recettes vraiment fetiches je suis preneuse, surtout pour les desserts alors je vais essayer la tienne anjalii

 

anjalii tu le mange quand ? le matin, en dessert  ? et bravo à toi si l'aiguille redescend. on y arrivera.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:40

esti tu fais des pl tous les jours c'est ca ? c'est chez toi que tu as du mal à gerer ou à l'exterieur avec ta famille ? ils savent que tu fais le régime ? c'est clair que c'est pas evident quand on a du monde, on fait moins comme on veut.

t'inquietes ca prendra peut etre un peu plus de temps que prevu mais on y arrivera à 65kg, on a fait la plus grosse partie du chemin, ce serait bete d'arreter là. tu sais j'aurais du y etre au 15 aout, et ben à mon avi sj'y serais pas du tout, je vais continuer encore un peu, on verra bien. notre meilleure motivation reste les kilos envolés. alors courage esti.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 22:01

camiclem je fais des pl pas tous les jours mais vraiment plus 2-2 comme je fessais depuis 2 mois .ma famille est venue chez me pour les vac donc c week end avec tous le monde dans la maison de campagne et resto ou invitation plusieur fois par semaine.donc pl kan je vois kil ya rien a manger ....bref pas tres fiere de moi mais bon je stagneeeeeeeee graveeeeeeeeeee

breff je croise les doigts pour ke ca redexend ...je suis essoufle aussi ..

merci je vais trouver le courage de continuer avec vous touteeee en esperant ke je saute pas a l eau avant mes objectif.

anjaliii

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:29

camiclem: perso je double les doses de la recette pour le son(car jai un grand moule le reste je fais ce kil y a marqué (javais doublé la 1e fois et ct énorme en quantité dc jai fait la recette simple et ça suffit amplement) et je mange la moitie tout au long de la journee , c enorme de pouvoir manger un demi gateau sur une journee (ça fait du bien à ma gourmandise lol )

un gateau sur 2 jours .

ma recette fetiche c mes muffins du matin : 1 oeuf/1CS FB/2CS son davoine / 1CS edulcorant liquide/arome beurre vanille /1,5à3CS de lait en poudre /1/2 sachet de levure 15min 180° (le recette doit exister je ne sais plus c laquelle)

je fais ds cet ordre là pas de gout doeuf , pas spongieux un vrai bonheur!

 

esti: si tu fais PL tous les jours c normal de stagner c meme plutot positif ça s'annonce bien pour la consolidation...pour que ça baisse depense toi , fais plus de marche c possible?

peut etre que si tes essoufflé c aussi pcq tu culpabilises aussi a chaque fois ke tu manges normal tu n'apprecie meme plus de manger , faut que tu prennes du recul . Manges ce que tu peux; PL si pas possible autrement, assumes et des ke tu peux reprendre le rythme PP/PL et alors tu pourras refaire attention a la balance...

 

c marrant on a toutes les 3 le meme objectif 65kg ms c moi la plus loin ...loool

mlleexronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:27

Coucou !

Je profite de ce post pour me présenter et surtout remercier la famille Proteinaute, qui m'a apporté autant de soutien !

Maman d'une petite puce de 6,5 mois, j'avais quelques (bcp) kilos à perdre et aujourd'hui, 78 jours après le début de cette aventure, j'ai renvoyé à l'expéditeur presque 10kg, en mangeant à ma faim et surtout sans y laisser ma santé.

Malgré le bonheur de maigrir sans (presque pas) me priver j'avoue que la dernière ligne droite s'annonce difficile... Peut-être je perds de ma motivation car la plus part de mes vêtements me vont, je ne me sens plus comme une baleine échouée, les compliments refont surface et je me sens plutôt bien ! Seulement, j'ai encore du chemin pour arriver là où je veux vraiment : à mes 64 kg. Je me joins à vous pour que nous puissions nous entraider mutuellement, rendant la tâche agréablement plus facile.

Bon courage et félicitations pour tous vos kg envolés !!!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:05

bienvenue à toi mleexronde

on a commencé a peu pres en meme temps et on a presque le meme objectif. moi aussi je les trouve interminable ces 5 derniers kilos et je ne me suis pas pesée depuis fin juillet, je rentre dimanche ce sera la surprise, j'espere avoir perdu un peu.

les grossesses laissent des traces,ma petite derniere a 15 mois et je n'avais quasiment rien perdu de mes kilos. Mais ayant plus de 10 kilos à perdre je ne savais pas comment m'y prendre. et dukan est arrivé, les effets immediats ont été un moteur incroyable, ma vie va changer ca c'est sur. continuons la route ensemble car d'autres etapes nous attendent par la suite,ce n'est que le début et j'espere que la conso n'est plus trop loin.

mlleexronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 23:17

Merci Camiclem !

C'est vrai que notre parcours est quasiment identique ! Je suis sûre qu' ensemble on y arrivera plus facilement.

Ne nous lâchons pas!

A nous (bientôt) la Conso

Biz

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:19

coucou tout le monde

cet aprem j'ai trouvé du fromage blanc 0% à la fraise en pot d'1kg, je ne trouve pas ce genre de produit chez moi, je me suis jetée dessus. je vais me régaler ce soir.

par contre j'ai l'impression de manger bcp, j'ai vraiment super faim en ce moment. ce soir ce sera moules en aperitif, crevettes roses, 2 biftecks et ce fameux FB à la fraise avec mon coca light. je ne vais pas tarder , je commence à avoir faim.

 

c'est vraiment dur de ne pas me peser, j'ai hate d'etre à dimanche. J'ai l'impression d'avancer à l'aveugle, je ne me vois pas perdre, Ma balance me mannnnnnnque. on verra bien.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 06:55

ben camiclem moi aussi je me suis pas pesee dimanche cause regle , alors je croise les doigts pour ke la balance aille du bon cote .

bref me c est un peu perte de cadence la je suis depuis une semaine en mode poisson et fb .je dois surement pas avoir ma dose de proteine mais bon...

@mlleexronde-et oui la fin est vraiment plus longue ke le debut , car imc preske normal donc le corps stoke et veut rien lache , mais on va y arrive !!!

 

bonne journee

mlleexronde

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:45

Coucoooou!

camiclem ça doit être très compliqué de na pas pouvoir se peser. Pour moi il me le faut tous les jours, sinon je me laisse aller et finis par commettre des fautes... Sauf en journées pl où le poids affiché peut être ajouté de l'eau.

Tu penses bcp manger? Peut être que ton corps veut faire des réserves, car tu maigris. Cela m'arrive souvent, dès que je perds, j'ai plus d'appétit.

Alors et ce fameux fb à la fraise? Miam tu m'as mis de l'eau à la bouche!

Merci pour l'encouragement esti ! Une chose est sûre : avec du soutien c'est bcp plus facile.

 

Du courage et bisous!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:26

bon et bien il est super bon ce fromage blanc à la fraise mais en fait pas vraiment sure que j'y ai droit car oui c'est du 0% mais en y regardant de plus pres il y a du sucre (glucides 13,7) ca me semble bcp trop non ? vous en pensez quoi ?

 

comme je n'en trouve pas chez moi c'est pas trop grave.

 

plus que 3 jours et je me pèse, j'en peux plus de pas savoir. je ne pense pas avoir perdu bcp pdt ces vacances, moi qui devais avoir atteint mon objectif ces jours ci d'apres l'estimation de départ. Avec un peu de chance je ferai mon premier gala pour le bapteme de ma pepette le 11 sept; ca me laisse encore un mois, allez on y croit.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:18

oui 13 ca ma l'air bcp moi je prends du fromage blanc 0% et je rajoute des aromes fraises, poire, melon, pate à tartiné que du bonheur

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:23

bonne idée surtout que j'ai des arômes à la maison. hyper motivee j'en ai acheté plusieurs au debut du regime et au final pas trop servi car je rate tous mes desserts. dans le FB pas pensé, j'essaierai. en plus j'ai fraise cafe et citron. merci pour cette idée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:33

Mais de rien moi je ne survie que grâce à mes aromes, j'en achète de nouveau quand je me lasse.

Une autre idée pour les utiliser je me fait des sortes d'omellete froide sucrée, avec justement des aromes

 

Tu prend 3 oeufs, 2 cuillère à soupe de fromage blanc, de l'asparthame liquide, de l'arome tu touilles et hop à la poele à feu doux. Tu laisses refroidir et c'est délicieux, surtout avec l'arome cerise ca fait un peut clafoutie.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:44

il faudrait que j'essaie alors

et tes sons tu les prends comment ? tu varies ?

lla seule recette où je ne les sens pas trop c'est le mug cake au chocolat mais tous les jours c'est un peu lassant et ca me fait un tolere en plus. alors des fois je le mets dans le yaourt pour éviter mais franchement c'est pas top. et dire que j'en ai pour un bon moment avec ces sons. et le porridge, ou galette dukan pas aimé du touta la rigueur le pain de mie dukan, ca passe.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:05

je fais des crepes salé avec

ou des pancake pour le matin

ou une sorte de gruaut sucré pour le petit dej

 

si tu veux les recettes je suis là.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 21:26

waou maova tu prend bcp d oeuf a ce ke je vois ??et la viande dans tous ca ? poisson??

bref ici aussi no balance juska dimanche car entre mon anni +regle je veux pas la voire .0 ecart mais bon resto +repas chez la famille on peut pas etre aussi sur ke chez soi

voila je tiens encore j espere finir d ici septembre ...

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:52

alors bon anniv esti. et verdict dimanche !!! apparemment tu as l'air d'avoir un peu plus le moral.

si je me souviens bien ta famille doit bientôt partir, tu vas pourvoir d'y remettre à 2000 % pour la dernière ligne droite

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 22:00

et oui camiclem , dimanche c est le retour du calmeeeeeeee !!!!enfin preske car mon bibou il reste la et la ca va etre moins evident pour la sortir et trouver des activites .mais bon au moins c est moi ke gerera la cuisine .j espere vraiment ke dimanche je danserai la roumba autour de ma balance ..

sinon tous le monde me complimente , je nage dans mon 42 et je rerentre dans mon 38 , le reve je prend ca deja comme une vrai victoire meme si c est sur ke jaimerais voire le 65 avant de passer en conso...bref on verra j ai peur de mettre la barre trop haute , je fatigue un peu

mais le fai de ne pas me peser m aide enormement , je profite !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.