Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

CACAO 1% ça existe et c'est dispo ....mais pas chez DUKAN  !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 14:36

Bonjour à toutes

 

Nombreuses sont celles qui cherchent le fameux cacao à volonté 1% Dukan ..(.non dispo et pas de réappro) prévu !!

 

J'ai de mon coté trouvé la même chose , dans une autre marque

 

https://www.nu3.fr/poudre-cacao-pauvre-graisse-skinny-body-100-g

 

voilà !!

bon courage et bonne continuation à toutes !!!!

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 15:01

Le lien ne marche pas

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:03

trop con ce truc

 

SKINNY NOODLES sur le site NU3

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 15:13

Merci Lilou pour le lien.

 

Par contre c'est marrant dans la composition pour 100grs, il y a 117grs de glucides et 370 g de fibres... Je suis pas fortiche en maths mais il doit y avoir un souci... Mais c'est précisé que cela convient pour Dukan.

 

En tout cas merci pour le lien.

 

T'as déjà commandé sur ce site?

 

Et j'ai vu le Dr Dukan dans une émission en début de semaine, il semblait dire que son site allait rouvrir la semaine prochaine...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 15:18

alors c'est une erreur pour le détail de la composition !! mdrrrr

rassure toi

 

et oui j'ai commandé déjà

suis addict !! lol

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 15:21

Je m'inquiétais pas

 

Il y a plein de produits sur ce site... merci encore pour la découverte.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 17:35

Dans quel émission pomme?

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 17:41

L'émission "c'est à vous" sur France 5 de lundi dernier. Il venait parler de son bouquin. Forcément, la question a été posé sur la fermeture de son site et il a glissé que des nouveaux investisseurs étaient présents et que ça allait rouvrir la semaine prochaine...

 

Du moins, c'est ce que j'ai compris... Je ne sais pas s'il parlait que du coaching ou de la boutique... ou des deux.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 18:22

 

nous avons eu la même initiative Lilou.

http://www.proteinaute.com/forum/cacao_dukan_1_mg_a_volonte_ou_en_acheter_des(...)

 

désolée pour la redondance.

 

quand as tu commandé sur le site? as tu déjà reçu ta commande?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 18:36

coucou !!

 

il y a qq mois déjà , j'en suis à ma 3 eme commande déjà , pour d'autres produits aussi ..;c'est réglo , rapide et nickel en ce qui me concerne !! lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 18:55

cool! car je viens de commander chez eux....

pas du cacao dukan, car il m'en reste encore 9 boites de 250g commandées chez easyparapharmacie, mais de la farine d'amandes dégraissée, des poudres de fruits, des flocons de soja style céréales, et des shiratakis, histoire de tester....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 20:25

Lol ok tata c'est toi qui avait dévalisé tout le stock de cacao Dukan 

 

Bon ben je vais aussi m'acheter de la farine d'amande  Mais tu en fais quoi comme recette tata? Oui je te suis aveuglément moi 

 

Merci pour l'info pomme, je vais essayer de voir si je trouve quelque chose sur le net 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 20:36

je sais pas encore... mais ce sera pas une recette dukan... car ça fait pas partie des ingrédients dukan... je remplacerai certainement la farine de soja par de la farine d'amande... certainement des pâtisseries genre cakes ou muffins... et aussi une galette des rois... et des macarons!! et en fond de tarte pour absorber les fruits qui rendent du jus.... à voir si c'est plutôt de la poudre ou de la farine...

 

j'ai toujours acheté mon cacao par 10 paquets ... comme ça, fdp gratuits et du stock pour l'année....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 21:05

J'ai vu les valeurs nutritionnelles et ça me va, je vais en prendre pour le goût  (je ne conseille à personne de faire comme moi hein , la farine d'amende est interdit par dukan)

 

Sinon pomme j'ai retrouvé l'émission et effectivement quand il parle on ne sait pas trop si c'est juste le coaching qui ré-ouvre ou la boutique ou les 2 , enfin on sera fixé la semaine prochaine, peut être aussi qu'il a dit ça pour se débarrasser de Lapix qui pour le coup était un peu relou 

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 21:16

Sjokz, J'ai eu le même ressenti que toi! Et oui, elle était même fortement relou, Lapix. J'ai même trouvé que c'était dommage d'inviter le Docteur pour l'attaquer et sur ses méthodes et sur sa situation...

 

Pour la boutique, j'espère que ça va rouvrir, aussi bien pour nous que pour les salariés...

Même si nous trouvons des solutions alternatives nous!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2015 à 22:56

genre... ça, avec du son d'avoine à la place de la farine....

http://recette.com/gateau-au-yaourt-sans-beurre.htm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 00:42

Tata je t'autorise à m'envoyer tes nouvelles recettes en message privée, ceux avec la farine d'amande bien entendu 

 

Lapix fait son travail, et puis à mon avis elle n'a jamais été en surpoids de sa vie alors je lui pardonne 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 17:22

tu m'autorises ou tu me demandes si j'accepte de?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 17:48

"Je t'autorise" au moment où je l'ai écrit c'était plus une blague, par contre je veux bien que tu me les envoies, si tu le souhaites bien entendu !!!

 

En faite j'avais vu que vous en parliez avec d'autres proteinautes sur un autre post, et je crois que vous aviez appelez ça tourteau si je ne me trompe pas, j'ai essayé d'en trouvé mais jamais, vous aviez expliqués qu'on pouvait en acheter dans les huileries il me semble mais j'en ai pas près de chez moi donc j'avais laissé tombé l'histoire!!!Après ça se trouve ce n'est pas du tout de la même chose dont on parle 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 18:12

c'était du tourteau de noisettes dégraissé. mais c'est le même principe. J'ai plus de tourteau de noisettes dégriassé et ça me maqnue amèrement, car je me faisais de la pate à tartiner avec... ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 18:22

Toi t'es bien une magicienne de la cuisine  Elle était meilleur que le wonderfull tatatella? Je me doute que oui mais bon 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 19:56

bah oui.... car ça fait comme si tu utilisais de la purée de noisette.... faut juste expérimenter pour trouver les bons dosages....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 19:56

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2015 à 22:25

Ah ok, bon moi je suis une copieuse plus qu'une créatrice 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2015 à 15:38

@sokj : je t'ai écrit un MP.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.