Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cacao canderel, barres hyperprotéinées, biscuits au son

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:49

Bonsoir,

 

tout à l'heure au magasin au rayon diététique j'ai trouvé du cacao canderel. Je me demandais si c'était autorisé? Et par la même occasion je voulais vous demander si il y en a parmis vous qui prennent aussi des boissons ou barres hyperprotéinées parfois pour changer un peu de la viande? Est-ce autorisé?

Pour ma part depuis le début de mon régime j'ai toujours pris une boisson hyperprotéinée le matin, ensuite je mange un biscuit au son qu'on trouve au rayon diététique ou une barre chocolat hyperprotéinée (Gerlinéa). J'ai quand même maigri mais je me demandais si réellement on pouvait.

dukanettechti

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:58

ce n'est pas autorisé!!!!

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:01

:-( zut pourtant je vois plein de recettes avec du cacao mais j'ai rien trouvé d'autre que le canderel, il est apparemment moins sucré. Et pourquoi les barres hyperprotéinées ne sont pas autorisées?

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:22

Bonsoir,

 

Les barres protéinées contiennent beaucoup trop de glucides et arrêtent la cétose donc la perte de poids.

Bonne continuation

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 03:05

Hello

 

Ce n'est pas le même régime.... Tu perds parce que tu manges moins qu'avant, mais tu n'as pas "enclenché" le principe de Dukan (cétose), tu risque donc de perdre de moins en moins vite.... Et un moment ça va s'arrêter....

 

DUKAN n'est pas un régime hyper-protèiné, donc tout ce qui porte le nom de hyper-protèiné (enrichi en protéines mais pas allégé en graisses ni sucre) n'est pas autorisé, est-ce dans la liste des aliments autorisés ? Et non.....

 

Le cankao non plus dalleur, il n'est pas dans la liste. Seul un cacao dégraissé et sans sucre (celui de dukan, ou en magasin bio) Mais bon ça encore, comme c'est juste toléré (1 CS par jour) ça va, c'est pas trop grave, y'a un peu trop de gras dedans mais vu les doses... Mais les barres et boissons..... Huuuuu

 

Sinon faut faire un régime hyper-protéiné, ou tu ne mange que des poudres et barres, c'est un choix, ça marche aussi pour perdre.... Mais pour conserver le poids, sur moi, ça n'a pas marché.... J'ai repris.

 

Choix a faire..... Bon courage !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 03:07

@dukanettechti

Tu pèse combien aujourd'hui ? Ca va la stab ? Tu étais descendu drôlement bas dit donc !!!

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 18:02

d'après ce que je vois sur la boite du cacao canderel il est dégraissé et sans sucre (c'est de l'édulcorant à la place).

Bon pour les barres je vais tenter de les arrêter alors. Mais si je n'avais réellement pas de cétose je ne maigrirais pas je suppose, vu tout ce que je mange comme protéines à côté.

Enfin vous savez surement mieux que moi donc je vais suivre vos conseils

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 20:11

Le régime hyper protéine fait maigrir aussi bien entendu !!! Mais sans cétose....

Oui pour le cankao j'avais lu les ingrédients, ça va, mais pas plus d'1 CS par jour quand même !

Je te sent pas à fond, essayé peut- être juste d'équilibrer tes repas..... aide toi avec les barres si tu veux. Quand le poids ne bougera plus tu réfléchiras à faire Dukan ou pas.... Ce programme demande beaucoup d'implication pour être efficace durablement...

Bonne soirée !!!

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:56

Si si à fond, enfin je le veux, mais apparemment pas super bien informée au départ, pourtant j'ai lu les livres, j'ai parcouru pas mal de post du forum mais pour les barres et les boissons protéinées je n'avais pas réfléchi, je m'étais dis comme c'est dans le rayon diététique et hyper protéiné c'est bon. Mais je dois faire quoi alors maintenant? Je dois tout recommencer depuis le début le régime Dukan avec la phase d'attaque?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 23:36

nan

Continu en croisière, 1PP, 1 PL avec la liste des aliments autorisés.

2CS de son d'avoine par jour

800g de laitage 0% dont 1/4 de L de lait écrémé max

Supprime toutes les barres et autres produits "diététiques"

Et ça va remettre ne place la cétose. Et ça va conteur a descendre comme les proteinautes !

Bon courage.

Pour le chocolat, tu peux garder le cankao mais 1CS par jour max. Regarde aussi la liste des tolérés, et puis prends le temps de chercher des recettes sympas sur le site.

cassandre35

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 13:22

moi aussi je prenais une barre proteinée le matin mais j'ai vu que c'etait interdit, je vais donc m'en passer.

je remplae par du gateau maison ou crepe maizena

kueyen

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:58

Voilà ça fait une semaine que j'ai arrêté tout ce qui était barre hyperproteinées et biscuits au son. Par contre je prend tout les jours du cankao. Mais j'ai repris ma perte de poids et je suis contente  j'arrive même a rentrer à nouveau dans certains pantalons.

Encore merci pour vos réponses

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.