Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Cacao dégraissé et non sucré à la Réunion ?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131154

Posté le 17/05/2014 à 10:27

Bonjour !

J'ai un livre de recettes "La Pâtisserie Dukan" et j'y ai trouvé un super gâteau au chocolat !!!

Le seul hic c'est qu'il faut du cacao DEGRAISSE ET NON SUCRE.

INTROUVABLE !!! Cacao non sucré, trouvé. Cacao dégraissé, trouvé aussi... Mais pas un qui fait les deux à la fois !!!!

HELP !!! Est-ce que vous en avez déjà trouvé quelque part ici à la Réunion ???

 

Autre chose : J'ai trouvé de l'édulcorant liquide dans un superU... Mais je viens d'apprendre que comme il contient du Fructose, il est interdit !

C'est ballo !! Il était idéal pour la cuisson !!! Avez-vous des idées sur comment le remplacer ???

 

MERCI !!!!

Signé une Proteinaute extrêmement gourmande !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

toaemoa

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:09

Bjr

 

a carrefour ste suzanne tu as du cacao dukan dans la pharmacie!

 

Et je suis etonnee pr l'edulcorant car dans les recettes video de proteinaute c'est qu'elles utilisent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loane23

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2015 à 07:39

Bonjour. A la vie claire pas loin du carrefour sainte Clotilde il y en a du cacao dégraisser non sucré. Et moi aussi j'utilise l'édulcorant liquide de la marque U et je perdais quand même du poids.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2015 à 03:27

Bonjour

 

 

Merci pour l'info les filles je vais prendre du cacao, huumm un bon dudutella!

Par contre pour l'edulcorant liquide je suis preneuse ou est ce que vous l'avez trouvé?

Dans le nord il n'y en a pas.......

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 03:34

@athena974 tu l'achetes ou l'edulcorant liquide?

Utilisateur134769

Posté le 03/03/2015 à 11:59

Hello missmetissa. Alors pour l'édulcorant liquide dans le nord je ne sais pas, mais dans le sud tu le trouves à l'ancien super U Bel Air, qui s'appelle maintenant Auchan. Par contre comparé a il y a quelques années, ils ont augmenté les pris graves. Il faut compté 7 euros l'éduldorant liquide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2015 à 15:32

Super U Bel Air c'est a Saint Louis? @clarisse974

Utilisateur134769

Posté le 04/03/2015 à 14:56

oui c'est celui la même missmetissa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

Ce message a été supprimé par son auteur.

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 03:18

eoucou

 

Comment se passe ton parcours, je vois que tu as bien perdu! bravo!

moi ca va cahin caha doucement mais surement

Par contre

Je vais encore t'embêter @Clarisse974, car je compte le faire récupérer par une copine c'est dans quel rayon stp?

Utilisateur134769

Posté le 05/03/2015 à 09:58

Bonjour missmetissa. Alors normalement c'est dans le rayon dess sucres normaux, rayons des trucs pour faire les desserts. Quand tu entres dans le supermarché, tu vas sur ta gauche tout au fond. Ce n'est pas difficle a trouver, mais c'est vrai que ce n'est pas au rayon diététique mais au rayon sucre. Par contre dans leur rayon bio qui se trouve au milieu du supermarché il y a des produits dukan, comme des biscuits notamment.

Pour ma part, j'aurais perdu bien plus si je n'avais pas fait une semaine de malbouffe la semaine dernière. Mais bon la je reprend les rennes.

Je voulais tellement trouver du gluten de blé pour faire mon pain que depuis que j'en ai trouvé (car très difficile a trouver) je ne fais que ça et j'adore!

Bon courage a toi pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2015 à 14:01

Merci! merci! Clarisse!

Oh la la

tu me fais envie avec le pain au gluten de ble! Puis je avoir la recette stp?

Il doit etre tres bon, ça croustille comme le vrai pain?

en faite moi ce qui me manque c'est le "croquant"

 

l'important c'est de reprendre tranquillement, ce n'est qu'une petite semaine, tu vas vite rattraper ton retard!

Utilisateur134769

Posté le 05/03/2015 à 19:54

Alors pour le pain j'ai pris la recette sur le blog d'une proteinaute qui fait des recettes puer top. Sur Google tape *** et la tu trouveras le pain boulanger et pleins d'autres recette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2015 à 03:53

Merci @clarisse bon week end a tous!

Utilisateur137651

Posté le 13/08/2015 à 11:03

Bonjour,

J'ai aussi trouvé le cacao DUKAN à carrefour ste Suzanne mais c'est une ruine, quasiment 13€ pour 200 grs, c'est du vol, et sur le site DUKAN, c'est 7€.

VIVE LA REUNION, on se sent qd même un peu arnaquée ici.

L'octroi de mer a bon dos, 50% plus cher, c'est plus que du vol !

Bref, pas le choix, j'en ai acheté !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarisse974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 13:33

Pour le cacao j'ai préféré en commandé sur le site de la boutique dukan. Comme j'avais besoin d'arôme ca ne revenait pas si cher que cela même avec les frais de port. Bon courage

Utilisateur137651

Posté le 17/08/2015 à 15:03

Hello Clarisse 974,

Moi j'ai testé les recettes avec le cacao DUKAN, c'est pas bon du tout, très très amer ... beurk.

Je préfère m'abstenir franchement.

Pour les arômes, ça me tente pas, de nombreuses proteinautes disent que ça sent bon, mais que le goût n'est pas terrible.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clarisse974

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 05:47

lol Elfe22, ben je t'avouerais qu'après cela dépend des gouts de chacun, car je ne peux plus me passer des arômes. Effectuvement cela sent très bon et pour moi on a vraiment l"impression de manger le truc. J'essaie de les faire notamment dans les muffins dukan. Essaie pour voir et tu verras selon tes gouts. J'utilise notamment la noix de coco, la noisette, ou encore la cerise griotte.

Utilisateur137651

Posté le 18/08/2015 à 06:47

Bonjour,

J'essaierais peut-être les arômes alors, et si c'est pas bon, je te donne les flacons LOL.

En tout cas, le chocolat DUKAN est vraiment très très amer, mon mari a gouté et il a fait une grimace hi hi.

Quant aux muffins, jamais essayé, je vais demander à mon homme si tu as la recette, c'est lui le pâtissier à la maison !

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rebecca974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2016 à 18:07

Bsr recherche dukanettes de la reunion en 2016. Jsuis accro.

Besoin échanges idées recettes adresse produits...

merci a toutes.

chica974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 10:09

Bonjour, je suis de La Réunion! j'ai commencé l'escalier le 5 septembre. Auparavant avec la méthode Dukan j'avais atteint 66kg mais j'ai tout repris :( J'aime bien l'escalier c'est moins contraignant  si besoin de renseignements adresses... n'hésitez-pas!

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2016 à 19:45

Bonjour @chica974 et @rebecca974 je reprends l'escalier debut 2! et vous quel est votre parcours?

chica974

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 05:49

Bjr missmetissa! debut 2? j'ai pas compris excuse moi... c quoi?

 

Ben moi j'ai repris le 5 septembre la méthode escalier à 78.5kg

Mon souci c'est que les périodes carêmes (comme 3 semaines au mois d'octobre) ne m'ont pas aidé, car très peu de protéines animales et plus de féculents finalement pour manger. Là j'ai repris normalement  Je vise - 70kg avant les fêtes Lol. Sinon j'aurai aimé pesé 62.500kg. Voilà voilà! Et toi?

rebecca974

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2016 à 15:22

Bjr missmetissa j'ai commencé en juin 16 objectif 10kg a perdre.persévérante j'ai tenue bon.2 de mes collègues m'ont lâchées des phase 2.trop dur quelles disent.

j'ai débuté phase 3 début nov 8kg perdu. Je continue.

Problm a la Reunion compliqué de trouver produits. Fromage 5% jchche encore et tjrs.fromage.frais 0% uniqumtn carrefour ste clotilde.

 

Cacao degraisse ss sucre vie claire cher

les sucres dukan rien trouvé.jprend stevia. Biscuits dukan idem n existent plus pharmacie.aromes non plus. commande site dukan bug impossible valider. Messages contacts pas de reponse. Dommage quil n y a plus grd chose a la reunion.

Donc j improvise. Sinon je rechche Livres

;La pâtisserie Dukan . & 60jrs avec moi.

  bonne continuation bon courage.C efficace ca marche sinon est courageuse. Bjr de la reunion a toutes 

missmetissa

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2016 à 03:41

Pour mon parcours j'ai commencé en 2011 lol u j'ai perdu 14kg, après avec des hauts et des bas, mais je ne baisse pas les bras.

Pour les produits j'essaye de m'en passer, a part pour lhermesetas, le petit coté sucré  

autrement le konnyaku jel'achete à Asia store, ainsi que le Tofu

Je compte bien me remettre "sérieusement" après les fêtes, ça me fait plaisir de voir du monde ici, avec qui discuter

au bout d'un moment je m'etais retrouvé toute seule, j'avoue que c'etait un peu...comment dire...démotivant

en tout cas je vous souhaite a toutes les deux, d'aller jusqu'au bout!

bonne journée!

a bientot!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.