Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Cacao dégraissé non sucré à Lille

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 17:29

Bonjour les Proteinautes !!

 

Savez-vous où trouver le fameux cacao dans la région ?

Pas envie de le commander sur le net... Avec les frais de port, ça revient cher la gourmandise ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:03

dans un magasin bio ou certaines grandes surfaces.

vérifie que t'as max 11g de lipides et aux alentours de 15g de glucides

milieaustin

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 20:00

J'achète à auchanV2 , rayon commerce équitable ^^

pitseleh

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 11:23

Merci pour vos réponses 

Trouvé !

Chez Harmonie Nature, Avenue Marx Dormoy à Lille.

Puis je suis tombée sur d'autres aliments recherchés : tofu fumé, bioflan, sons ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:27

bonjour ou trouve du sons de ble et des aromes naturel sur lille/haubourdin?a auchan???

douceurdu59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:15

Bonjour,

J'habite à Fâches Thumesnil, et mes magasins fétiches sont : Leader Price, Leclerc, le panier vert et le potager des demoiselle

Pour le chocolat dégraissé, je l'ai trouvé à leader price (commerce équitable) au rayon petit dej'

Pour le son d'avoine et le son de blé, il y a un magasin bio à Vendeville (le potager des demoiselles) et un autre à Villeneuve d’Ascq (le panier vert).

Il arrive parfois que le Leclerc de Seclin fasse des promo sur le son de blé et le son d'avoine, mais cela reste rare et un peu plus cher quand même que le magasin "le potager des demoiselles" qui vend le son en vrac.

Pour les arômes je vais sur le site de Patiwizz qui fais souvent (très souvent) des promos même si c'est 5.90 € les frais de port....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:55

bonjour sinon a leclerc seclin il ont des sons tout le temp????il a t il du chocolat a leclerc??merci pour les adresse

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:56

bonjour sinon a leclerc seclin il ont des sons tout le temp????il a t il du chocolat a leclerc??merci pour les adresse

CLAUD59

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:56

bonjour sinon a leclerc seclin il ont des sons tout le temp????il a t il du chocolat a leclerc??merci pour les adresse

douceurdu59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:18

Pour les sons, j'y suis allée jeudi dernier et il n'y en avait pas

Pour le chocolat oui il y en a

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lesvannas

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:23

A Wasquehal, Avenue de Flandres, il y a un magasin bio, et il y a du son d'avoine et du son de blé tout le temps. Si j'ai bien vu, il y a meme des sacs de 10 ou 15kg de son d'avoine.

Pour ce qui est du chocolat, je prends du Cankao, c'est 7gr de lipides au 100gr, par contre c'est 40,6gr de glucide dont 3.1 de sucre et dont 31.5gr de polydextrose.

Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire "glucide- dont ...gr de sucre"?

Je boit un mug avec une cuillère a café de Cankao par jour et je continu à maigrir quand même, en plus il est vraiment pas mauvais.

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:24

Glucides dont "...g" de sucre, signifie qu'il y a des sucres et d'autres formes de sucre comme l'amidon.

 

Le cacao que j'achète dans le rayon bio d'Auchan, c'est le "Cacao Alter Eco Sélection Bolivie" de Max Havelaar. Une boîte en carton marron.

glucides: 15g

lipides: 12g

protéines: 22g

 

Mais j'arrive à la fin de ma boîte et je n'en ai pas trouvé ce week-end. Je me demande s'ils en vendent encore.

Il y avait 2 autres cacao et des boissons chocolatées mais toutes entre 35-45g de glucides.

Du coup, je vais me tourner vers les tablettes de chocolat pour faire du choco à l'ancienne 

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 23:51

connaissez vs un endroit a lille pr achetert d aromes??? merci

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 10:49

bonjour,

il y a qq aromes chez Zodio à Heron parc à lille, mais pas beaucoup et ils partent vite...

Sinon chocolat non sucré dégraissé à Saveurs et saisons, magasin bio à villeneuve d'Ascq, pleins de bioflan aussi et les sons en sac grande quantité donc moins chers, aromes bio de framboise et vanille assez cher mais bio, tofu sous toutes ces formes.

Le reste est à auchan pour moi c'est V2 : maintenant, il y a du tofu soyeux, fumé même là bas et les arômes communs : vanille, citron, orange.

Bon courage à toutes.

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 11:48

bonjour natmorgane c ou sa zodio stp merci

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:17

Bonjour,

tu vois c'est à Heron parc, le nouveau centre derrière V2 en face des travaux du grand stade, pas loin du nouveau UGC, c'est juste à cote du laser game, le magasin de la maison qui fait le coin. A villeneuve d'ascq, bien sûr ;o) t'es d'où tu connais quoi près de V2. là bas, j'ai eu vanille, violette, lavande, pistache, fraise, framboise, il y a aussi de l'eau de rose et parfois caramel ... Beau parcours, à bientôt !

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:40

hje suis de lille oui je connais v2 je vois la nouvelle zone comerciale derriere j irais fais un saut demain car difficile de se faire d bonne chose sucré sans arome lolll

et bien ton parcours est superbe chapeau bas!!!!!!!!!!!!

natmorgane

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:01

Merci ;o) en effet c dur sans arome par contre, moi j'aime bien le tiramisu comme un vrai, avec l'arome amande que tu trouves à auchan dans la crème, trop trop bon ;o)) sinon parfois je mets aussi du sirop à 0% pour aromatiser ;o)) bon courage et n'hésite pas !

nawnaj59

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 22:15

merci bcp c adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui jv tester le sirop ossi

Utilisateur6440

Posté le 29/07/2011 à 10:49

Parapharmacie de Leclerc à Seclin : vente de produits de la gamme "dukan" : baies de goji + cacao dégraissé et sans sucres. Vous y trouverez également Bion 3 pour faire le plein de vitamines conseillées en début de régime.

Pour les sons, certains arômes, et l'agar-agar : j'en trouve toujours dans le magasin bio "la vie claire" (arras, lens, seclin, douai, lille ou autres villes, voir sur leur site internet pour tous les plans d'accès de la région), je vous donne le lien :

http://www.lavieclaire.com/ou-nous-trouver.php

Sinon, Leclerc distribue à bon prix les sons et l'agar-agar, j'y trouve aussi le tofu nature (marque BJORG).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sardon59

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 13:47

Pour le cacao, moi je prends surtout du cacao non sucré Van Houten, il n'est pas dégraissé par contre, mais aucun problème avec depuis le début de mon régime. Le son d'avoine je le prends à Harmonie Nature Bd Albert 1er à Villeneuve d'Ascq, il y a aussi des arômes (citron, orange, vanille...), idem pour les tofus et l'agar-agar !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.