Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Cacao Dukan 1% mg à volonté, où en acheter dès maintenant... vite!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 23:03

J'ai fais la recette poulet au chocolat mais pas eu trop le gout chocolat car j'en n'avais pas trop mis de peur que soit trop fort

 

J'ai fais les pépites de chocolat de ta recette mais pas aussi bien qu'avec l'autre, a moins que se soit moi

Tu pourras me dire si tu la refais avec STP

 

Qu'as-tu fais avec cet or marron ?

 

Bye

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2013 à 23:29

Pour le poulet au cacao, un chouille d'edulcorant libéré les arômes des épices et du cacao, je trouve.

 

Pour les pépites, j'ai pas encore retesté en version pépites, mais en chocolat de nappage... Et j'ai trouvé que c'était plus épais que d'ordinaire... Il faut donc soit diminuer la quantité de cacao ( il me parait plus dense que l'ancien), soit rajouter un peu de lait liquide...

 

Pour l'instant, j'ai fait les recettes que j'ai mises en photo et en lien sur ce topic, et j'ai fait du wonderful tatatella aussi... Mais la réaction a été différente d'avec l'ancien cacao... La prochaine fois, je teste avec 7 g au lieu de 14g... Car il était trop intense en cacao (je pensais pas pouvoir dire ça un jour...)

 

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête pour son utilisation... Il faut que je mette en application...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2013 à 09:30

Merci tata

J'aime beaucoup tes recettes

Il me tarde de te voir a l'oeuvre

Pour le nappage j'ai du l effet inverse, trop liquide, j'avais diminué la quantité de chocolat la deuxième foie

Bizz

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 09:37

flute! l'idée est repartie!!! faut que je note la prochaine fois, car je deviens Alzheimer (façon de parler, hein!)... ça me fait ça tout le temps! :(

 

contente que les recettes que j'ai publiées te plaisent. 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 05/06/2013 à 23:48

Merci les filles cacao acheter!

 

Ca faisait un moment que j'hesitais j'ai commander ya 10mn sur je vais bien merci.com 2 boite et 3,95 en mondial relais!

J'ai hate de faire du dutella

Et ta tarte supertata huuuummm peux tu me donner la recette de la pate je n'ai pas compris sur ton lien, merci bcp

 

Emilie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2013 à 23:58

Coucou emilie! Sympa ton pseudo 

 

Pour la pâte, commence par faire la chapelure suivante :

http://www.proteinaute.com/recette_chapelure_doree_express-10571.html

 

Et suis ensuite le mode opératoire indiqué dans la recette.

 

J'espère que le cacao sera a la hauteur de tes attentes!

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 06/06/2013 à 05:26

Merci supertata Oulala je ne sais pas si cest parce qu'il est tot mais ta recette ma l'air compliquer (pourtant je cuisine bcp) As tu un blog ou retrouve t on ta recette sur un blog?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 09:09

non, pas de blog. 

Et si on retrouve cette recette ailleurs, c'est qu'elle aura été suffisamment appréciée pour être reprise d'ici ;°

la recette est simple, il suffit de suivre les étapes pas à pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2013 à 21:43

Forum Dukan : coucou mimi j ai fait les pepites avec 10g de cacao elles vont secher cette nuit si ton appareil est trop liquide c est que doit tu as mis plus de lai

Coucou

@ mimi: j'ai fait les pépites avec 10g de cacao... Elles vont sécher cette nuit...

 

Si ton appareil est trop liquide, c'est que doit tu as mis plus de lait liquide que d'ordinaire, soit ta cuisson ou la puissance de cuisson ont changé. Dans tous les cas, essaie de prolonger la cuisson de l'appareil au chocolat par tranches de dizaine de secondes...

 

@+

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 06/06/2013 à 23:09

Oh qu'est ce que c'est? Et comment as tu fais sa? On dirait de minis macarons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:26

ce sont des pépites de chocolat Dukan faites à l'aide d'une poche à douille. Elles sont à incorporer dans les préparations style muffin, biscuits secs, glaces maison etc....

 

tu trouveras la recettes en tapant " pépites chocolat" dans le moteur de recherche ;°

 

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2013 à 12:48

Forum Dukan : et voici ce que ca donne une fois sec

Et voici ce que ça donne une fois sec...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2013 à 11:42

whaou magnifique ces pépites

et ça fond dans les préparations comme des vraies ? parce que j'avais essayé et elles étaient devenues toutes dures les miennes

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2013 à 13:04

Non, ça ne fond pas, car il n'y a pas de gras... En les incorporant dans des muffins, elles s'hydratent légèrement et donnent un petit goût chocolaté bien sympa, sans se mêler a la pâte comme quand on essaie de mettre du nutella dukan maison au cœur de muffins avant la cuisson. Par contre, il ne faut pas les mettre en surface, sinon elles carbonisent, a cause de l'absence dhumidité.

 

Je les mets également dans mes biscuits de sons maison et dans mes glaces.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122065

Posté le 08/06/2013 à 22:31

Hum superbe vivement que j'aille recuperer mon colis mardi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rametal

Posté le 11/06/2013 à 13:15

Bien, me revoilà par ici !

 

Je valide ce cacao, excepté son prix, mais bon, on n'en consomme pas une boîte par jour (même si parfois c'est tentant xD). Je n'ai toujours pas vidé ma première boîte alors que j'ai fait au moins 3 cakes / gâteaux qui durent plusieurs jours (dont The Absolute, que j'ai adoré niveau texture), une crème (je valide en crème, la recette que j'ai postée, que je faisais depuis longtemps mais sans cacao ou avec toléré, du chocolat chaud et des fondants.

 

D'ailleurs, ça me fait penser... Une petite question : par rapport au cacao maigre standard (le toléré, je trouve que, lorsqu'on le verse, le prend à la cuillère, on a l'impression qu'il est plus léger niveau poids. Est-ce une idée à moi ? Par exemple, pour la Dark Sin, il faut 40 g de cacao. Je versais, je versais, j'ai cru que je mettais tout le paquet. J'ai eu la même impression pour The Absolute et ses 32 g (si je ne me trompe pas). Et pourtant le poids était correct, j'ai bien vérifié sur ma balance. Je ne sais pas si je m'exprime correctement... Si vous me comprenez, est-ce que ça vous fait la même impression ?

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 19:16

Forum Dukan : coucou supertata me revoila revenu de vacances avec la poudre achete en parapharmacie je n ai pas resiste vu vos com j en ai pris 2 il me tarde de com

Coucou supertata

Me revoilà revenu de vacances avec la poudre acheté en parapharmacie, je n'ai pas résisté vu vos com j'en ai pris 2!!!!!

Il me tarde de commencer  encore merci pour l'info.

Utilisateur122065

Posté le 11/06/2013 à 19:31

Je suis aller chercher mon cacao en point relais apres le boulo (2 nest ce pas moonmoon) et j'ai fais la tarte chocolat huuuuuuuuuuum un delice

Si vous faites avec de l'hermesetas en poudre 35g suffisent

Je vais devoir investr dans 1 budget tofu soyeux mensuel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 20:33

D'accord avec toi Emiaem!!!!! 2 sinon rien lol

Demain je teste la tarte et la crème choco tofu soyeux, j'espère que je vais bien les réussir

Utilisateur122065

Posté le 11/06/2013 à 23:22

Oui 2 ou rien, mieux vaut plus que pas assez tres bonne la tarte pourtant toute plate car jai quun grand moule rond (jai des petit profond carre mais je la voulais ronde ) et je la trouve top! Demain creme moi aussi moonmoon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 16:00

coucou!

 

moi aussi, je le trouve plus volubile. Lorsque je le mets dans mon mixeur avec des ingrédients secs, cela fait une espèce de "fumée" qui ne se produisait pas auparavant... pour retrouver la même intensité que celui d'avant, il faut peut être envisager de réduire les quantités de cacao utilisées... ironique, non? il devient à volonté, et on baisse la quantité utilisée, donc on fait des économies! Smiley bonheur

Pour le prix... ce n'est jamais que 2 paquets de st pierrelin... et ça se consomme bien moins vite....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:39

Bonsoir

Alors j'ai fais la crème tofu choco un vrai délice vraiment rien à envier au dessert classique!!!! Pas encore la tarte choco mais j'ai préparé la chapelure d'ailleurs est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps je peux la conserver?

Je souhaite essayer les pépites est ce qu'il faut absolument une poche à douille ou est ce qu'on peut utiliser une seringue? Merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 21:40

coucou moon!

 

je l'aime aussi beaucoup cette crème!

 

tu as vu la dernière recette de ramétal?

http://www.proteinaute.com/recette_creme_cremeuse_au_chocolat_et_declinable_0(...)

à tester également  

 

tu peux conserver la chapelure aussi longtemps que tu le souhaites, car il n'y a plus d'humidité dedans. Conserve la dans un sac congélation à zip, une boite hermétique ou une boite a biscuits. Je la garde parfois plusieurs semaines voire mois avant de la terminer, car quand j'en fais, j'en fais en quantités... ;°

 

pour les pépites, une seringue devrait faire l'affaire si l'orifice n'est pas trop petit.... car la préparation s'épaissit au fur et à mesure que cela refroidit... donc si orifice petit, cela deviendra critique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:05

Bonjour à toutes!

 

Vous m'avez convaincue... Je suis une vraie accro du choco et même en attaque je ne peux pas faire sans mon chocolat au lait (avec donc 1 toléré interdit) ... Bouh...

 

Ce cacao va me sauver la mise. Et s'il est cher, pas grave. Comme je ne mangerais que lui, je ferais des économies sur autre chose! 

 

Allez je vais l'acheter de ce pas!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:06

Petite présentation oubliée.

 

J'ai fait Dukan il y a 2 ans et depuis Noël dernier, j'ai eu du mal à tenir. Donc je m'y remets et j'avoue que je découvre le cacao et la cancoillote à volonté qui n'étaient pas autorisés avant... Ca change tout!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.