Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cacao en poudre

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:00

Effectivement la cacao Bonneterre est une poudre de cacao maigre. Il est indiqué sur la paquet : Ingrédient : poudre de cacao dégraissé !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 15:09

Ne reste plus qu'il soit NON SUCRE )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tulipe92

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:18

C'est vrai : j'ai pas tout lu : "sans sucres ajoutés" *

 

 

 

* contient des sucres naturellement présents

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:02

J'en ai pris un la semaine dernière de chocolat chaud,je pense m'en fait 1 par semaine ! il faut absolument ke je test la recette des céréales crunchy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:15

Cet après-midi, j'ai testé la recette de la crème au chocolat sans oeuf avec le cacao dégraissé, piquée dans les recettes du site ; elle a l'air vraiment bonne 

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:50

Je confirme, elle est excellente, sachant que c'est dans le cadre d'un régime !! Ca m'a fait plaisir de manger un dessert "gai" à la place des yaourts "tristes" à 0%  )

Bonne journée !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:35

Tu peux poster le lien Kris stp ? Je ne la trouve pas :(( Chui un peu nounouille lol...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:40

moi aussi fan de chocolat cela m'interesse !

Je me suis mangée l'autre moitié de mon sveltesse ferme et fondant au chocolat à midi,je le mange sur 2 jours,pour apprécier d'avantage et ne pas avoir l'impression de trop craquer 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:05

Ben alors ça, rendez-vous compte les filles, la recette a disparu !!! Je ne la trouve pas non plus :-((

 

Je regarderai ce soir le nom exact pour revérifier dans la liste. Si je ne la trouve pas, comme je l'avais enregistrée sur mon ordi à la maison, je pourrai vous la transmettre.

 

La seule chose que j'espère, c'est que la recette n'a pas été enlevée par l'administrateur du site pour une raison quelconque...

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:22

Hihihi, quelle tête de linotte je fais !! La recette je l'avais trouvée sur le site de la boutique Dukan, en commandant le cacao, donc voici le lien les copines-chocolat :

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/content/72-creme-au-chocolat-sans-oeuf

 

J'espère qu'on a le droit de publier des liens de ce site :-o

 

Régalez-vous !!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:56

Mmmmm l'a lair bien bonne cette petite crème et facile à faire !! Merci Kris, je testerai demain ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:14

J'ai trouvé du cacao poulain ligne aussi,vous pensez que c'est ok?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:51

Est ce que ce cacao de chez Carrefour est autorisé en phase de croisière (2 cc/jour pas plus) ?

 

http://thonon.provencia-shop.com/100-cacao-sans-sucres-ajoutes-250g,22089,27,69.htm

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:12

Il n'est pas dégraissé apparemment, donc je pense que ce n'est pas bon...

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:56

dans 2 cuillere à café ya seulement 2% de MG et des traces de sucre...

Tzarina13

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:57

dans 2 cuillere à café ya seulement 2% de MG et des traces de sucre...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 11:08

On t'a dit ce qu'il en était, après tu fais ce que tu veux tzarina

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.