Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cacao en poudre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:01

Bonjour !

 

Voilà,j'aime bien me prendre du cacao le matin et je préfèrais oublier un peu les tolérés pendant un moment,mais la tranche de jambon le matin ou autre chose salée,me dégoute un peu le matin

 

Je suis donc allée acheter du cacao bio, (j'en ai pris 2 lol)

 

1er : BONNETERRE (cacao "maigre" sans sucres ajoutés) et non pas dégraissé

Protéines 20.4g

glucides 15.6g dont sucres 3.1g

lipides 11g dont avides gras saturés 6.9g

fibres 32.1g

sodium 0.02g

phosphore 723mg

fer 42mg

magnésium 456mg

 

2ème : GERMATIN ABBAYE DE SEPT-FONS (petit déjeuner au cacao dégraissé et au fructose)

protéines 16.6g

glucides 67.8g

lipides 4.2g

phosphore 472mg

fer11mg

magnésium 180mg

calcium 252mg

fructose 40%

cacao fortement dégraissé 19%

 

Alors ne sachant lequel était autorisé voici un peu les valeurs énergétiques de chaque paquets sachant que l'un est indiqué maigre et l'autre dégraissé...) pouvez-vous me dire lequel est le mieux?

 

Merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:03

Faut il privilégier le pouvoir maigre en graisse et pas trop riche en glucides ou totalement dégraissé mais riche en glucides?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:05

67g de glucides !!! oula ! le 2eme me parait super sucré; ils ont remplacé le gras par le sucre, et c'est pas mieux je trouve !

beaucoup d'industriels font ça pour leurs yaourts 0%!

 

perso j'utiliserai de temps en temps le 1, et le 2 a la poubelle (ou pour les gosses).

 

bisouss

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 18:43

Merci chocapique ! (j'adore ton pseudo  )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 19:23

Faut peut être mieux trouver le Cacao dégraisser, non sucré plutôt que l'un ou l'autre.

 

Si tu n'en trouve pas dans le commerce, commande le sur un des sites comme Patiwizz, Féeregime, Ou Dukan.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:11

Où alors il y a cankao de canderel on le trouve au carrefour avec le lait c'est super bon

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:16

Ouh là là faudrait savoir ...certains disent pas van houten ni cankao ...

Et vous quelle marque consommez vous ?

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:21

apres diverses recherches le cankao serait iinterdit depuis l'année derniere car trop de glucide ..alors quelle marque choisir pour etre sure ?!!!

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:44

Oui,c'est bien pour cela que je me suis dirigée vers une boutique bio ! van hounten interdit et cankao de même !

Qu'est ce qui est pire le sucre ou la graisse?

Je suis perdue moi,un coup l'un un coup l'autre ;(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:55

Cacao dukan

 

Protéines 28,1 g

Glucides14,50 g

dont sucres 0,30 g

Lipides 11g

dont saturés 6,9 g

mono-instaurés 3,7 g

poly-instaurés 0,3 g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:14

C'est comme les sveltesse y en a qui disent que le aromatisés sont limitte ,alors on peut manger quoi ! je commence par être perdue

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/04/2011 à 23:06

J'comprends.

 

Utilise celui que le doc Dukan propose, tu seras au moins sur que ça convienne.

 

Courage.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 00:05

Forum Dukan : le cacao doit etre degraisse et non sucre les filles le van houten etait trop gars et les cacaos maigres avec fructose sont interdits meme si le fruct

Le cacao doit être DÉGRAISSÉ et NON SUCRE les filles. Le Van Houten était trop gars et les cacaos maigres avec fructose sont interdits. Même si le fructose a un fort pouvoir sucrant, ce n'est pas un édulcorant, donc vous pouvez oublier. Moi j'ai trouvé un cacao fortement dégraissé et non sucré chez Satoriz qui apparemment est recommandé pour faire Dukan sur le site nature-labo. Je n'utilise que celui-là.

En ce qui concerne les yaourts aromatisés, les Sveltesse Ferme et Fondant Vanille par exemple peuvent être consommés, tandis que ceux au Chocolat, beaucoup moins (ils contiennent bien plus de sucre !) Faut se méfier des étiquettes. Il ne suffit pas qu'ils soient estampillés "0%" pour être autorisés dans ce régime. Ils doivent contenir 0% de MG oui oui, mais aussi 0% de sucres !! Regardez les fromages blancs 0% aromatisés vanille de la marque Carrefour par ex. Je me suis bien faite avoir ! On peut lire en gros sur le pot 0% mais si on lit bien l'étiquette, ça ne concerne QUE les matières grasses ! Ils sont blindés de sucres !! A chacune de voir ce qu'elle peut consommer ou pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 04:13

Ben voilà au moins on est fixé !

Merci Estrella !

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:26

Merci estrella ! ce matin je me suis tout de même pris le 1er cacao,mais comme de toute façon je ne pense pas en prendre tous les matins...

là g mes sveltesses aromatisés aux fruits,mais j'ai viré l'étiquette,mais sur des forums ils parlaient qu'ils étaient ok!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 10:39

Estrella,tu pourrais donner les valeurs energetiques de ce cacao stp?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 13:01

Ftasia malheureusement aucune valeur nutritionnelle ne figure sur la boîte de ce cacao !! Dingue non ?? Je me suis décidée à l'acheter parce que j'ai lu sur différents forums qu'il avait été recommandé pour ce régime, contrairement au Van Houten. J'ai aussi trouvé qu'il contenait 11% de MG (taux maximal autorisé par Dukan) et l'indice glucidique doit être très très bas, car au goût j'peux vous confirmer qu'il n'est absolument pas sucré... Je ne sais pas si j'aurai répondu à ta question mais je ne peux pas faire plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 14:09

Ben tu vois étrange tout de meme de ne pas avoir plus de renseignement sur l'emballage d'un produit consommable ...bref ..Merci Estrella pour ces précisions !

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 15:14

Bonjour à toutes (tous)

Moi aussi je suis plutôt cacao le matin, et du coup, j'ai carrément commandé le cacao sur la e-boutique de Dukan pour être vraiment sure que ça n'irait pas à l'encontre des principes du régime !

Je commence ma croisière demain, alors je vais pouvoir enfin en profiter )

Bonne fin de journée

ftasia

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:36

Merci estrella ! c'est gentil à toi,je continuerai avec celui que j'ai commençait mais en prenant que 2 fois par semaine ça va? ou 3 (lol)

 

Bonne continuation kris et bon démarrage pour ta croisière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 17:44

Tu verras bien si ça influe sur ta balance LOL ) Si non, il n'y a pas de raison que tu ne continues pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 10:57

Merci Ftasia ! Je suis dans les starting block pour ce midi avec enfin la possibilité de manger des légumes ))

J'attends toujours mon colis de cacao en revanche :-$

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 18:53

pour ma part je viens d'acheter le cacao Bonneterre ...........voilà

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:29

Ca y est, j'ai enfin reçu mon colis de cacao et d'arôme chocolat )

J'ai goûté le cacao ce matin, et avec un peu d'édulcorant liquide, c'est très bon !! Ca mettra un peu de couleur à mon petit déj' !!

Bon dimanche à toutes (tous)

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 12:45

Régale-toi Kris ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.