Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Cacao sans sucrecacao dégraissé ?

kamabe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:48

Bonjour ! le cacao sans sucre type van houten .. est-ce du cacao dégraissé ou simplement du cacao sans sucre .. je ne sais pas si le van houten sans sucre est bien le bon .. mercipour votre réponse;

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/01/2011 à 11:52

Le cacao Van Houten est sans sucre mais il n'est pas dégraissé, c'est pourquoi il vaut mieux éviter de l'utiliser.

Tu trouveras du cacao dégraissé (maigre) et non sucré en magasin bio, au même prix que le Van Houten.

 

Ma boite devait couter 3 € et elle m'a duré 3 mois, donc c'est pas énorme comme investissement 

Sur le net : http://bit.ly/SerenovCacao

kamabe

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 11:55

merci ! c'est bien ce que je pensais ... que ce n'était pas le bon cacao !

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2011 à 12:33

Oui j'ai fait la même erreur que toi au début! Sinon tu en as aussi au rayon bio chez Leclerc. C'est vrai que ça coûte pas cher, et ça dure longtemps^^ pareil que Proteinaute, il m'a duré 3 mois! Ca donne beaucoup de goût tout, même en petite quantité.

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:45

et le poulain ligne en poudre à votre avis ?

Utilisateur57996

Posté le 07/05/2011 à 22:00

Je ne comprends pas !! J'ai acheter du cacao van houten sans sucre car il en fallait pour certaine recette du livre des 350 recettes facile, j'ai egalement acheter du cacao fortement degraisser bio à Carrefour mais en lisant la composition j'ai remarquer qu'il y a avait du sucre. Qu'est ce que ça veut dire tout ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:21

Il y a toujours des glucides dans le cacao dégraissé sans sucre. Notamment de l'amidon.

Pour faire très simple, c'est comme le café décaféiné, il y a toujours un peu de caféine.

 

Le mieux, c'est de choisir un cacao riche en protéines et le plus pauvre possible en glucides & lipides.

Le Van Houten, c'est pour 100g:

- prot 18,1g

- lipides 13,1g

- glucides 25g

 

Aujourd'hui, il y a des cacaos beaucoup plus intéressants avec pour 100g:

- prot 22g

- lipides autour de 13g voire même 7g

- glucides autour de 15g

angemun73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:59

alors quelle est le cacao qui faut pour les recettes??? je n'arrive pas à trouver... ni à inter, ni carrefour.... ou en trouver à part dans magasin bio???? merci

Karine80

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:07

Bonjour , je voudrais savoir si le caco de chez canderel est bon ??? je voudrais faire un tiramisu et j' ai trouvé celui ci...

http://www.canderel.be/fr/produits/cankao

merci

Utilisateur57996

Posté le 11/05/2011 à 20:33

Perso je trouve le taux de glucide important non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:14

Oui, trop riche en glucides et 13,4g de protéines c'est peu.

Mais bon...une fois qu'on sait qu'il est plus sucré ou/et gras...si vous ne stagnez pas, autant finir sa boîte sans abuser et puis voilà. Y aura qu'à chercher un cacao plus approprié après.

 

@Angemun, à Monoprix il y en a un apparemment (fais une recherche dans les archives du site).

Mais tous les dégraissés tournent autour de 3-6e que ce soit dans les rayons bio des supers ou des magasins bio.

Et dans les magasins bio, plus de chance d'en trouver.

angemun73

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:33

ok merci gnap74!!! je vais tenter de trouver car le chocolat me manque!!!!

valeriepm

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:28

Glucides, protéines ... je suis perdue : comment on sait ce qui est bon pour nous (autre que chocolat) en regardant les étiquettes ? Help !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.