Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Cadeaux du père Noel ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:28

Je suis curieuse de savoir ce que le père Noël vous aura apporté ?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:32

Pour moi c'était un pantalon de ski que j'ai déjà eu, mais régime oblige de prendre plusieurs tailles en dessous.... lol Puis normalement ce sera une nouvelle imprimante. Après je ne sais pas pour le reste !

Pour mon mari je lui ai offert des nouveaux skis (oui il est passé à l'avance car les pistes chez moi ont ouvert le 17 déc)

Pour mon fils c'est équipement de ski aussi car il lui fallait de nouveaux gants, un short pour mettre au dessus de sa combin de compet et il aura au sapin un CD que j'ai mis dans une grande boite pour pas qu'il se doute ! lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 08:59

Alors....moi je pense que le père noël va m'apporter un nouvelle paire de baskets (pour le sport ou pas....ça je sais pas). Et après c'est le mystère.

 

Pour mon homme : 1 million de Paco Rabanne + le kdo pour rire : 1 majorette de la voiture qui le ferais bien kiffer en vrai!

 

Et là, je viens de réaliser que mon petit homme , qui n'a pas tout à fait quatre ans....va être beaucoup trop gater:

- nous, ses parents: tracteur à pédales avec remorque et chargeur + lit gonflable d'appoint flash mac queen

- sa marraine et ses grands parents (bref ma soeur et mes parents): un portique 3 agrès qu'on va d'ailleurs monter dans le jardin le 24 au soir, afin qu'il est la surprise le 25 en ouvrant les volets de sa fenêtre

- son parrain : finn mac missile + martin missile ...Vous croyez que mon petit homme est fan de Cars peut être?

- son arrière grand mère : jeu éducatif pour apprendre à lire l'heure + ballon sauteur flash mac quenne

- sa tatie de cœur (en fait c'est la belle maman à ma frangine....qu'on appelle tatie, car pas simple d'expliquer les liens sinon): Pic Pirate

- Les voisins (qui sont un peu comme les 3èmes grands parents pour lui) : arche de noé playmobil

- une amie à moi m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle lui avait pris le radio réveil flach mac queen

.....+ tout ce que je ne sais pas ( 3 couples d'amis qui achètent tjs qqch à notre loulou pour Noël + un oncle et le grand père .....)

 

Et le pire...c'ets que dans un mois c'est son anniversaire! Va falloir que je pousse les murs de la maison bientôt je crois!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/12/2011 à 09:08

Moi c'est une paire de gants chauffants pour la moto pour quand il fait froid pour chéri, avec en plus, une belle écharpe Paul Smith... suis bien contente pour le coup des gants, de ma super idée... Smiley bonheur

 

et pour moi, bah euhhhh... j'sais même pas... Smiley bonheur j'vous dirait, normalement on fait notre noël ce soir avec chéri !! Smiley bonheur

 

Bonnes fêtes surtout !! Soyez gatées !

BIses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 09:36

moi j'aimeai bien que le père noel arrive à me stabiliser niveau poids lol c'est le plus beau cadeau que je pourrai avoir, mais mon mari m'a dit ne pas avoir trouvé cela en magasin, donc je ne sais pas ce que je vais avoir surement des kilos en plus !!!

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 10:26

Alors moi mon rêve, ce serait une énooorme boîte avec des marrons glacés et des chocolats, mais qui ne font pas grossir lol !

En fait je ne sais pas du tout ce que je vais avoir, par mes parents et beaux-parents ce sera de l'argent mais après ?

Pour mon mari il aura un nouveau jogging et une sacoche, mes enfants environ 3.5 tonnes de jouets (univers mac Queen et petites voitures pour mon fils de deux ans, univers princesses et poneys pour ma fille de 5 ans). Pour les papis-mamies et les autres invités, j'ai prévu des livres, marrons glacés, alcool, panier garni, un diffuseur d'huiles essentielles pour ma soeur, une invitation au resto pour mes parents...

Va y'en avoir des choses au pied du sapin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:36

Le père Noël doit normalement m'apporter

une tablette numérique (que j'utilise déjà, pas pu attendre lolll)

un pull

un livre

et un sac

 

Mes fils, un jeu vidéo, un coffret DVD et un coffret parfum chacun, puis pour le grand un casque audio, une montre, un bracelet en cuir

et pour le petit, un lecteur MP4, des toupies Beyblade, des boxers très tendance et très colorés comme aiment les ados.

Ah si j'oubliais, une boite de chocolat chacun et leur père leur donnera surement une enveloppe avec des sous.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 10:52

@liltoine j'aime pas les marrons mais si tu trouves des chocolats qui ne font pas grosir merci de m'indiquer le nom du fournisseur lol

Utilisateur10820

Posté le 20/12/2011 à 12:21

Avec plaisir, mais pas encore trouvé lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2011 à 13:44

Moi du parfum Insolence de Guerlain et des flèches ACC pour changer les miennes car elles sont vraiment trop vieilles, mais compte tenu du prix j'attends que le Père Noël me les offre. Liltoine je suis preneuse aussi des chocolats qui ne font pas grossir, un rêve!!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.