Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 24/07/2012 à 09:09

non ça me démoralise de trop si la balance n'est pas gentille avec moi )) et oui 2012 sera l'année du changement pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2012 à 22:16

coucou les filles !! ça doit etre vraiment bien instit.. moi j'ai vraiment des maitresses dont je me souviendrais toute ma vie.. alala en plus vive les vacances !!

moi la balance c'est tout les jours je suis devenu accro.. alors que je l'ai fui toutes ces années.. mais quand le chiffre ne me convient pas je laisses tomber et j'attends que ça descende pour le noter , je tyrouve ça trop déprimant de mettre sur la courbes quand ça remonte un peu .. je prefer laisser plusieurs jours sans pesée

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:03

Oui xlapinou , j'ai la chance de faire un super métier !

 

J'ai fait comme toi pour la courbe ! Ce matin je suis gratifiée d'un - 500grs , j'ai bien fait de ne pas avoir craqué dimanche.

Hier j'ai fait une recette de lasagnes au tofu , je croyais manger de vraies lasagnes . Je vous conseille de la faire (recette de Spicy) .

Bonne journée et sans craquage !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:48

coucou merci pour l'info sur les lasagnes.. mais j'ai jamais gouter au tofu et j'avoue que j'ai un peu peur

Utilisateur94865

Posté le 25/07/2012 à 18:10

hello les filles )) moi non plus je n'en ai jamais cuisiné...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:41

Avant Dukan , je n'utilisais pas de tofu . Si vous tentez la recette , achetez votre tofu au magasin bio car le bjorg de supermarché n'est pas pareil du tout .

J'espère que vous résistez car moi j'ai pris une grosse cuillère de nutella ; j'ai appris le décès d'une amie (32 ans) et ça m'a donné un sacré coup au moral .La vie est souvent injuste !

Bonne journée à vous !

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:23

aie aie aie... condoléances et courage a toi ..

Utilisateur94865

Posté le 27/07/2012 à 18:49

bonjour les filles comment ça va ?

 

@ sanya ...désolée pour ton amie :(((( comment va tu ?

 

@ xlapinou ...comment ça se passe pour toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 19:26

moi je me suis endormi hier soir avec le ventilo.. plus toute la journée au boulot = j'ai super mal a la gorge snif snif... sinon niveau poids je suis exactement a 126.5, ce matin avant d"aller au taf, tout a lheure apres la douche lol.. j'espere que demain ça aura déscendu un peu car sur un autre post on a des objectif pour le 1er de chaques moi , et le mien c'est 125kg ,il me reste 4/5 jours et j'aurais vraiment vraiment voulu l'atteindre

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 19:56

St les filles ,

Xlaipnou , 16,6 KG en 53 j, c'est extraordinaire , bravo !

Coucou Mimine , Comment vas ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:00

Marci !! toi aussi t'as de quoi etre contente !! ^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 20:07

Oui, je le suis bien sure, mais toi tu bas les records.

 

Bonne continuation en tous cas

Utilisateur94865

Posté le 27/07/2012 à 20:41

bonjour bibine1...ça va et toi la forme ? a part que j'ai plus trop envie de cuisiner ces temps-ci ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 21:27

La forme ? he bien je suis tjs aussi fatiguée, hier mon mari est aller chez le médecin traitant pour lui et il en a profiter pour lui en parler et il a conseiller Omnibionta 3, donc j'espère qu'avec ses vitamines là je le serai moins.

 

Pas envie de cuisiner !! Mais sinon ton moral et ta motivation sont tjs au beau fixe ?

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 09:12

Hello bibine1 le moral va mieux enfin y a des jours mieux que d'autres mais je passe au dessus....bah écoute la motivation es toujours là !! je pense que le dernier kilo fait de la résistance )) je me dis que peut être mon corps arrive à ses limites car jamais je ne suis descendue aussi bas sur la balance ( jamais je n'aurais la taille mannequin ça c'est sur ) )) j'ai même failli passer en conso ...mais je me donne encore un peu de temps sachant qu'il me reste encore 1 semaines de congés et ensuite j'aviserais ..

 

Oui moi aussi au début j'étais très fatiguée et on m'a conseillé Bion3 et ça a bien marcher pour moi...donc je pense qu'une cure de vitamines te feras le plus grand bien )) il faut dire aussi avec la chaleur qu'il fait ça fatigue aussi...

 

@ bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:05

St les filles, ma balance a été sympa se matin - 600 gr , mais ce soir je vais au resto avec des amis donc faut que je gère, j'espère qu'il y aura des plats ds le menu qui me conviendrons.

Si demain ma balance m'affiche le même poids qu’aujourd’hui je change ma réglette.

 

A bientôt les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 16:18

dur dur moi les resto c'est ma hantise.. je me suis seulement accordé un flunch depuis le debu de dukan ou j'ai pris poisson et legumes vert..

dis donc mimine 1kg du but je suis impressionné !!!

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 16:41

@ xlapinou...oui 1kg mais ça sera le plus dur à perdre ...en tout cas je galère et tout ça sans faire d'écarts ni craquages mais bon j'y arriverais ...moi ma hantise c'est plutôt les invitations surprises car là tu ne sais pas du tout ce que tu va manger !!!

 

et toi ton régime se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 17:07

ne tinquiete pas c'est pas le dernier kilos qui fera la loi !! tu vas lui niquer la race si jpuis dire... =)*

moi oui ça se passe plutot bien !! je suis a 800gr de l'objectif que je m"etais fixé pour le 1er oaut donc je suis super contente !!

j'ai vraiment hate de perdre tout ces kilos... encore 10 et je serais revenu au poids que j'avais en entrant a la Poste.. c'est un premier objectif.. ensuite arrivé a 100kg puis les 90kg l'ultime but final =) =) =) d'ici 1an ça sera bon j'en suis convaincue,

Utilisateur94865

Posté le 28/07/2012 à 17:28

oui toi aussi tu va les niquer ses foutus kilos )) et vu la façon d'on tu perds je pense que d'ici 1 an tu les auras largement perdus ))

 

comment a tu fais pour perdre si vite ? un secret ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 10:27

lol merci !!!! bah non pas de secret !!! je penses que je perds vite pasque j'ai beaucup beacoup de kg a perdre...

sinon j'ai fait 1écart le 1 juillet et un le 7 ce qui ma fait stagner pendant presque 2emainje du coup , c'est finis pu aucuns écart/...!!!! je ne veux pas perdre plus de temps pour une fichue part de gateau ou une merguez dégeulasse!! F-I-N-I

je bosses a paris donc j'ai pas mal de déplacement , apart/gare gare/metro metro 14/metro 12 puis metro/poste (tt ça aller/retour)avant je prenais le bus a la sortie du metro pour aller au boulo (grosse feignasse!!!) maintenant j'ai arreter j vais a pied!! et au boulo on bouge pas mal donc ça aide (je penses)! et puis j'essaie de manger intelligement.. c'est a dire beaucoup le midi et moin le soir ex pour les PP, le midi une grosse omelette au jambon et le soir juste quelque tranche avec un yahourt, ou meme juste du FB avec ma part de sons et le plus dingue c'est que ça suffit a me caler.. alors qu'avant je pouvais m'enfiler une pizza sénior et un pot 500ml d'aagen daaz.. une vrai morphal psychopathe !!!! ce matin je suis a 125.1 !^^ trop contente !!!!!! en plus normalement on doit aller a la piscine avec des amis cette aprm donc demain j'espere que je serais sous les 125 hihihih =) =) =) et toi ??? ton secret des + de20kg perdu ???

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 12:16

bah écoute pas de secret non plus...un peu comme toi je marche beaucoup et par tout les temps...si c'est c'est le déluge je met un dvd et pédale )) mais bon j'ai toujours été une bonne marcheuse et habiter au 2ième sans ascenseur ça aide pi de toute façon suis claustrophobe ça tombe bien mdrrrr...moi question repas j'ai remarqué que je perdais plus facilement en pl qu'en pp...je ne mange pas plus le soir que le midi disons que je mange à ma faim en évitant tolérés et écarts !!! moi ça fait 2 semaines que je ne perds plus et ça m'énerve :((( mais bon je reprend pas c'est le principal ))

 

et toi tu perds plus en pl ou pp ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:31

oui moi aussi j'ai limpression de perdre plus en PL qu'en PP ! finalement pas de piscine cette aprm cest reporté a la semaine pro.. mais on a été se balader en foret avec la chienne ce matin.. ça compense ^^

t'es sur un pallier... il va finir par ceder.. ne desespere pas et comme tu disais l'autre jour, passes eventuellement en conso, de toute façon tu va perdre un peu quand meme dans cette phase

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 12:37

je me donne encore quelques jours et ensuite tant pis je passe en conso...parce que la je rêve de pâtes carbo ( moi qui adore les pâtes ) et d'une coupe de fromage blanc avec fruits rouges lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:38

pourquoi tu ne prends pas du konjac a la place?? je me suis fais ça il y a 2semaine.. avec de la viande haché et d tomates et d oignons aussi , c'étais juste super super super bon ! l'impression de manger des pates a la bolo....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.