Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 12:48

j'en ai acheter déjà pas toujours facile à trouver :((( j'ai aimé mais sans plus ....tu fais souvent des gâteaux dudu  ? moi j'en ai fait 2 ou 3 mais pas vraiment satisfaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 12:54

ah oui c'est vrai que moi sur paris c'est facile.. surtout que j'ai un paris store a coter du boulo en gros c'est géré par des asiat et ya une parti ou t'as l'impression d'etre dans un petit carrefour et tout une partie ou c'est que des choses importées... bref pour les patisserie oui j'ai tenté pas mal de choses mais c'est vrai qu'une fois sur 3 ça fini a la poubelle...

ya une reette que j'aime beaucoup ça se fait en 5min au micro onde: 2cs de son davoirne 1 de son de blé 3/4 cs de FB arome au choix et/ou eventuellement 1cs de choco degraissé et euh une demi CC a de levure et 1cs dedulcorant +1oeuf j'allais oublié !!! tu mélange tout dans un bol et hop 4min o micro onde, tu retournes et encore 2min o micro onde, mmmhhh avec un ^ti yahourt ça passe tout seul !!! et ça cale bien

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 13:09

merci pour la recette je vais essayer ça pour demain matin car pour moi la galette ne passe plus vraiment ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 16:26

St les filles,vais essayer la recette aussi cela à l'air pas mal,hier au resto , brochettes de scampis grillées et un pavé de boeuf et ses légumes , le tous accompagné d'eau pétillante et de bonne humeur ,j'ai tenu le coup et ma balance m'a récompensée

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 16:34

)) cool ça bibine1 tu t'es régaler sans grossir tip top...moi pas perdu ni repris donc à moitié contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 17:22

@ xlapinou...j'ai fais le gâteau et j'ai pas pu m'empêcher d'y goûter hummmm trop bon..moi j'ai fait avec un bio-flan chocolat et arôme orange )) merciiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 17:35

félicitation pour le resto bibine !! mais quesque du scampi ??

je suis contente que la recette te plaise mimine !

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 17:50

@ xlapinou...pour moi les scampi sont des grosses crevettes  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 18:11

oui, oui cela ressemble à de grosses crevettes, hum trop bon, meilleur avec de la crème fraîche et de l'ail mais bon , grillèe pas mal non plus .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 19:03

aaahhh c'est pourquoi je ne connais pas alors !! je ne manges ni poissons ni fruits de mer.. meme si pour les crevettes je ne sais pas trop comment les qualifiés ..lol

Utilisateur94865

Posté le 29/07/2012 à 19:08

tu n'aimes ça le poissons ?? moi le saumon j'adorreeeeee ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:36

nan rien que l'odeur me dégoutes...

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 12:30

@ xlapinou ...j'ai mangé ton petit gâteau ce matin et même sans yaourt j'adoreeee )) au moins ça change de la galette !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:45

Il a l'air sympa ton gâteau , en ce moment moi je mange : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html

Je n'ai jamais mangé de galette 

aurore62670

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:17

coucou les filles moi je suis au debut du regime et c dur que de la vien du poisson mais il faut si tenir qui auré quelque astuce pour sublimer tout sa et en méme temp perdre du poid?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 15:21

heureuse que ça te plaise !!!

sanya moi je fesait la meme recette que toi au debut sauf que je montais les oeufs en neige (trop chiant a faire j'ai abandonné

aurore : la meilleure des astuces ? fouiner : ce site regorges de conseils et de recette, tu as ici la bequille qui aura toujours manqué aux personnes qui font régime.. courage !

ARCLINE

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 16:38

Bonjour les filles je demarre dukan aujourd'hui j'ai lu vos messages ça m'encourage a demain sur le site

Utilisateur94865

Posté le 30/07/2012 à 17:10

bonjour ARCLINE ) bienvenu sur la planète dudu lol et viens nous voir autant de fois que tu veux ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:37

alors arcline cette premiere journée ??

et vous autres ? vous allez bien !?

moi dur dur hier aprm ma chef mapelle pour me dire que ce matin je remplace une collegue sur un autre bureau de poste (celle que je souhaite remplacer dans quelque temps) sauf que ces gab sont différents des miens.. autre type de livraison de fonds ect.. je la remplace jusqu'a son retour de maladie (env 1semaine) et je fais sur le tas lol quelques angoisses pour demain matin le chargement du gab...et puis aussi.. il y a des cafards.. c'est trop horrible j'ai vraiment horreurs de ces betes la

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 15:45

coucou xlapinou) moi ça va ma balance a enfin eu envie de me faire plaisir en m'annonçant - 700gr ouffff presque finie ))

 

effectivement pas cool en plus avec des bêbêtes beurkkk moi aussi j'ai horreur de ses petites bêtes :(( et en plus c'est son poste que tu vise ? bestioles comprises lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 15:49

mdrrrr !! oui enfin j'ai la meme fonction qu'elle sauf que moi je suis en binome avec un collegue.. un matin un le soir, elle elle est seule et ne fais que les matins (les horaires de reves !!!!) et oui par contre les bestioles sont comprises malheureusement.. il y a eu plusieurs tentatives dextermination mais la poste est entre une boutique dites exotique, une pizzeria et surtout de nombreux logement sociaux... donc je penses que les cafars nous enterrerons avant nous... bref de toute façon ça va avec le nom du topic *

je suis super contente pour toi tu vois que tu vas l'avoir ce kilos !!! bientot la conso alors ???

moi aussi ce matin encore -900gr trop happy ! encore 800gr des 20kg =)

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 15:57

j'espère perdre le peu qu'il reste pour dimanche car après reprise de boulot :((((((( et hâte d'être fin Août pour quitter ce taff de M....

 

dis donc tu perds vachement aussi et vite c'est nikel ))) tu peut-être contente de toi c'est clair

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 16:02

merci !! grave je suis super heureuse !! c'est important pour moi et je m'investis a fond dans ce regime .. je penses dudu je reves dudu je vie dudu =)

Utilisateur94865

Posté le 31/07/2012 à 17:35

mdrrrr !!! tu es en pp ou pl aujourd'hui ? moi c'est pl donc ça sera brochettes de dinde avec salade de tomate et yaourt 0% pas trop envie de cuisiner )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2012 à 17:46

St les filles ,bienvenue Arcline

 

Mimine sayèèèè ! tu as été plus forte que ta balance,tu l'as fait craquer, toutes mes fèlicitations. Wahhhhhhhh, tu es si près du but !

 

Xlapinou, tu as un truc pour perdre aussi vite, dis le nous , chutttttttttttttttttttt, on te promet de le dire à personne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.