Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

cafard ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 08:37

salut tout le monde,

 

Et oui comme l'indique le titre,ce matin j'ai un coup de cafard énorme...Ce week end ça fera 1 an que j'ai perdue ma maman donc pas facile du tout...Vos me direz elle s'est trompée de forum pour se plaindre !!! Ici c'est pas le bureau des pleurs..

 

Mais là j'ai vraiment aucune envie de faire quoique se sois...Si à part me goinfrer de toutes les cochonneries qui traînent dans le placard et d'envoyer balader dukan...

 

Voila juste envie de vous écrire mon mal être ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 08:52

Mimine59 ...bonjour.

Allez tient bon.

Ne t'inquiète pas nous ne somme pas la pour.te juger...

Nous sommes aussi bien présente pour les conseils dukan et aussi pour motiver et réconforter ceux qui en on besoin...

Je vois que tu as une superbe perte,bravo tu dois être fier de toi...?

Alors essaye de te consoler du mieux que tu peux car d'un coter je compatis ma maman est très malade et dans cette situation la il serait difficile de ne pas craqué..

Mais dit toi que tout se chemin parcouru elle le voit certainement... Et elle serait tellement contente pour toi que tu te sente mieux dans ta peau...

Donc allez relève toi ,essaye d'occuper tes pensées de la meilleure façon..bisous et courage

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 09:35

bonjour mimine ! mais non tu ne t'es pas trompée de forum! on peut aussi se soutenir pour autre chose que la bouffe! c'est normal d'avoir le cafard des jours comme ça ... c'est ellement dr de perdre sa maman alors forcément les dates anniversaire ca remue! mais n'envoie pas balader dukan ce serait dommage à 1 kg de ton objectif! tu es à 1 kg de l'arrivée ... allez allez aux fourneaux fais toi un bon gateau dudu ca t'occupera l'esprit va faire une balade ... et demain sera un jour meilleur ... courage!

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 10:28

merci les filles ça fait du bien d'être soutenue ...merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 10:52

Bonjour Mimine,

 

J'imagine combien il est difficile de perdre sa maman et forcément quand rien ne va, la nourriture est un refuge. Mais dis-toi que pour ta maman, qui t'a donné la vie, tu te dois de respecter cette vie et d'en tirer tout le meilleur : cette perte de poids c'est le bon chemin, celui de la santé, et de l'épanouissement. Si tu lâches tout, tu vas t'en vouloir beaucoup, ce qui rajoutera à ta peine. Au contraire, si tu t'accroches, tu aura la fierté d'avoir tenu bon et d'avoir atteint ton objectif.

 

Allez, ça va aller, tiens bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 11:59

@ liltoine ...tu a entièrement raison merci )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 21/07/2012 à 13:10

salut mimine comme je te comprend j'ai perdu ma maman il y a de cela 6 ans mais c'est comme si c'etait hier la douleur et le manque se font ressentir chaque jours mais avec le temps on arrive mieux a gerer sa douleur et on apprend a vivre avec se mal qui nous ronges de l'inteieur nos mamans sont y n'oubliables y remplaçables ce qui fait de nous des etres inconsolables mais notre vie continue !!! bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:43

Cc minime courage ma belle j ai passer par la sais très dure d autant plus que j ai eu un grave accident de voiture donc le moral pas facile

fafafa

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 14:46

Tu sais minine du réconfort il y en a ici heureusement courage je suis de Lille mais en se ment je suis dans le 91 chez mon cheri

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 14:50

merci les filles de prendre le temps de me lire...

 

@ fafafa tu es nordiste comme moi alors )) j'aime se site ou tout le monde se sert les coudes !!

 

merci encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:09

Mimine , je comprends ta douleur car moi j'ai perdu mon papa il y a 1 an . Pour ne pas craquer , je me dis qu'il serait fier de me voir toute jolie . La nourriture ne nous les ramènera pas et si on regrossit on sera encore plus mal . Aujourd'hui tu as le droit de craquer mais demain relève toi et continue .

Bisous !

(Moi aussi je suis du nord)

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 17:00

@ sanya...merci beaucoup de ton message, c'est ce que je me dis aussi qu'elle serait fière de me voir

 

y a pas mal de nordiste ici finalement ) bisous

 

merciiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:12

coucou mimine , ça m'a touché de lire ton message car comme toi j'ai perdu ma maman, c'étais il y a déja 7ans , j'étais toute jeune (16ans) j'ai fait la dure, celle qui ne pleurais pas et qui ne souffrais pas.. mais pas un jour ne passes sans que je ne penses a elle, je souffres beaucoup de son absence , j'ai beaucoup de regrets sur mon passé, mon adolescence.. tout ces moments que je n'ai pas partagés et ceux que je ne partagerais jamais (naissance mariage c'est ce qui me fait le plus mal en ce moment, je n'arrives pas a me projetée dans l'avenir sans penser a elle et verser ma petite larme) bref tout ça pour dire que je te comprends, alors chacuns chacunes d'entre nous a une histoire différence, mais je penses , que la peine ressenti a ces fameuses dates clefs sont universelles..

ps: je n'ai pas précisé qu'au déces de ma mere je ne fesais pas bien sur 140kg.. j'en fesais bien 45 de moins.... tu est en train de vivre une aventure formidable avec ce regime, malgré la peine que tu ressens il faut que tu trouves la force de continuer ce combat..

courage, je suis avec toi

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:15

ilou c'est tout a fait ce que je ressens * je crois qu'on est félé à l'interieur.. on avance on vit, mais un bout de nous est éteint a jamais

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 22:20

bonsoir xlapinou, merci beaucoup de ton soutien ça me touche et comme tu le dis chacun d'entres nous à une histoire différentes et la vie differement ...nous étions très proches toutes les deux et les 3 derniers mois de sa vie on été durs et je suis resté jusqu'au bout près d'elle,et en plus juillet c'était aussi son anniversaire donc vraiment pas bien pour moi...

 

Oui côté régime j'y suis presque mais ce weekend vraiment pas la tête à ça :(((

 

Merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur...

 

tu à déjà bien perdu aussi c'est top ça ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:21

St mimine je suis de tous coeur avec toi, courage

Bis

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 22:24

merci bibine1 c'est super gentil

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:30

merci

courage prepares toi un énorme plat de flan dudu mets toi dans la télé et mange si ça peux te faire du bien, de toute facon il faut que ça sorte si tu gardes ta souffrance en toi, tu ne feras que reculer le crakage et tu accumuleras la peine, perso j'ai passé des nuit a regarder les photos , a pleurer et biensur a manger !! essais juste de limiter les dégats..un gros plat de FB avec du son d'avoine, je ne sais pas mais quelque choses de bien consistant pour eviter que tu grignotes, avec le temps ça se tasseras et tu le vivras mieu (meme si bien sur ça ne part jamais) j'espere que ça ira quand meme et comme tu vois , ici on est plein a etre la si besoin

Utilisateur94865

Posté le 21/07/2012 à 22:35

en plus demain matin c'est passage sur la balance pfff même si je ne suis pas gaver j'ai quand exagerer un peu et la je m'en veut :((((

en tout cas merci pour tout..

 

et si tu a besoin n'hésite pas même si c'est pour parler de tout et de rien

 

MERCIIIIIIIIII )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 22:55

si tu le sens pas décales ta pesée, ç'est pas trop grave !

et avec plaisir

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 12:56

hello xlapinou ...non je n'est pas décalé et + 400gr c'est pas dramatique ouffff

 

ton régime se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 13:41

oh non ce n'est pas dramatique alors ! allez ça va vite redescendre tu touches au but!

Utilisateur94865

Posté le 22/07/2012 à 13:46

@ aigrette ..oui je m'attendais au pire ) je vais vite me reprendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:57

Mimine , on va te suivre jusqu'aux 75 , allez allez motivée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.