Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Calcul des proteines

Ce sujet est clos.

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:01

je voulais savoir comment calculer les protéines journalières : vous comptez uniquement les viandes /poissons ou également les protéines des fromages blanc /yaourts/fromage ???

Utilisateur14994

Posté le 11/02/2011 à 16:29

Je ne compte rien du tout.

je mange des protéines c'est tout.

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VOLFZA

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 16:50

moi pareil... sinon je crois que je n'aurai pas fini!!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:12

l'intérêt de se régime c'est bien de ne pas compter et moi non plus je n'ai jamais compté... mais si tu y tiens il faut effectivement compter toutes les protéines donc celles des viandes et poissons mais aussi du reste...

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 17:27

idem je mange un max de proteines et je compte pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maevadls

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:41

il n'y a pas d'interet a calculer les proteines, mange en un max pour perdre plus rapidement sinon contente toi d'une "portion" a chaque repas.

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 11/02/2011 à 17:55

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

y'a les quantités pour 100g 

c1dy67

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:01

ok merci pr vos réponses !! je me posais juste la question.

je stagne depuis qq jours, alors jme demandais juste si j'en mangeais assez d'où ma question.

j'ai u mes règles au milieu + constipation je pense que c un peu ca aussi le problème !! ma balance bloque a 72.1 depuis plusieurs jours pas 1 gramme de moins !!!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 18:28

Des fois je compte, mais c'est très rare! Ou alors si je m"ennuie et que je n'ai absolument rien à faire, je calcule tout!! 

Mais mange, mange, mange, ne te prends pas la tête!

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 10:10

Au pire tu peux calculer une fois, pour vérifier ce que représente à peu prés la quantité journalière que tu dois consommer!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:16

c1dy67 pour compté tes protéines va dans le tableau qui t'a été indiqué, si tu stagne, compte les histoire de vérifier que tu as le compte.

 

Pour toi actuellement tu devrais tourner entre 110 et 130 gr par jour si j'ai bien compté.

 

Moi je fais un petit compte à la louche avant le repas du soir voir si j'ai mon compte car j'ai passé 2 jour en dessous, conclusion je stagnais, du coup maintenant je vérifie, pas envie d'allonger mon régime pour l'oubli d'un steak haché ^^

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:32

je suis rourousse et je ne comprends pas comment je dois faire pour vous rejoindre pour communiquer dans les questions/réponse merci à vous, ce post est vraiment super .....!

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:33

ah ça y est je suis là ouf.............coucou tout le monde!

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:34

dites moi vous composez vos menus au pif dans la phase croisière ou les préparez vous à l'avance, je travaille à l'exterieur, comment composez vous vos menus merci!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:03

moi c'est en fonction de l'humeur du jour, parfois la veille mais très rarement.

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:46

moi je prépare comme toi vanaila, j'emporte une boite de maquereau au citron, des oeufs durs, du jambon DD avec 1 ou 2 carré de fromage blanc 0%, des yaourts 0 % parfois je dejeune à la cantine, sinon j'apporte ma galette avec dessus viande de grison.

Dites moi les filles, est ce que tu réussissez bien les meringues dudu, j'en ai fais plusieurs fois mais à chaque fois elles sont molles ...votre avis et conseil merci!

Vanaila

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:23

j'aime pas les meringues alors j'ai même pas testé ^^

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:03

ok , sinon quelle recette te réussit le mieux chez dudu, j'adore cusiner les desserts je suis gourmande aussi lol

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:13

demain matin je me pese et je te dirai si l'aiguille a penché du bon côté, je l'espère...!

j'adore le coca ligth mais je n'en bois pas tous les jours seulement qd j'ai des envie de sucré....!

rourousse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:30

qui aurait une idée de dessert à me donner pour samedi prochain car je reçois 8 personnes.......merci les filles!

laluciole

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:25

j'ai vu sur des post qu'il fallait consommer environ 1,5g de protéines par kilo de son poids. C'est grave si on dépasse le quota ? D'autant plus que c'est pas évident de passer son temps à compter le nombre de protides consommés. Alors on nous dit de manger à volonté (les aliments de la liste bien sûr) mais si je fais le calcul des protéines, je suis trop au-dessus.

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 13:48

slt j'etais dans le même cas que toi et je me suis renseignée, en effet il faut manger à volonté mais ne pas depasser son quota de proteine sous risque de stagnation et de pertes très faible c'est pour celà que ce regime est bcp plus difficiles pour les gens en surpoids que pour ceux qui sont obèses dons tu peux depasser ton quota de proteines mais pas l'exploser sinon resultat 0 SUR LA BALANCE!!!!! voilà je sais pas de quand date ton msg mais j'espère t'avoir aidé..

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 12/05/2011 à 14:40

Je ne sais pas où tu te renseignes, mais tu te renseignes mal.

Il n'y a pas de quota limite-max de protéines par jour

 

Pour parler de ce sujet, rendez-vous sur la partie du forum consacré au régime.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.