Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Calinette a 5kg400 de la fin

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:51

Bravo à toi, déjà pour les photos (moi je n'y arrive pas) et pour ton parcours.

Ce que je remarque sur toutes les photos des filles dans le "avant/pendant/après" c'est le sourire. En règle général, au départ personne n'a jamais le sourire, et après il y a toujours ce sourire qui aussi métaprphose.

Encore félicitations

Utilisateur57869

Posté le 22/07/2011 à 14:53

quel changement franchement bravo !!

et tu as tout à fait raison sa remotive les

troupes merci !!

bon courage pour la fin de ton régime !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 22/07/2011 à 15:18

rohhhhh je vais finir par rougir et merci a toutes ....remontée le moral des troupes c'est ce que je fais de mieux mdrrrr.....bon dudu a toutes et bonne chance.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 22/07/2011 à 15:21

merci pour ton témoignage ! c'est simplement blufant !! waouhhh!!! bravo bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 22/07/2011 à 17:04

au 20 juillet 2010

 

 

*tour de poitrine 145 cm((120 G)

*pantalon 54 - 56

*tour de fesses 131

*tour de cuisses 66 cm

 

au 4 juillet 2011

 

*tour de poitrine 102 cm (105 B)

*pantalon 42-44

*tour de fesses 90 cm

*tour de cuisses 50 cm

 

une sacrée difference et un bien etre qui font du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:18

impressionnant

bravo

je suis dans les mêmes centimètres que toi en 2010... j'espère avoir un jour également tes mensurations de 2011

 

Encore Bravo

calinette70

Posté le 22/07/2011 à 17:23

merci isa et ne t'inquietes pas avec de la perseverence tu y arrivers et crois moi ce que je vie est magnifique ...un vrai conte de fée car plus d'angoisse pour les fringues ni les regards alors bon courage a toi aussi et bonne route

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 17:58

Bravo calinette, tu es superbe !

 

Bon courage pour la fin de ta croisière, et bientôt la conso !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:41

ha oui , les fringues , on en réve toutes quand on commence ce régime ....mettre ce qu'on veut et ne pas dire , ce n'est pour moi ou je ne rentrerai pas dedans!!!!

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:44

WOUAA ! tu peux être fière de toi calinette .J'espère qu'un jour j’arriverai a un tel résultat !

merci de nous faire part de ton expérience , çà donne envie de continuer et de se battre contre ces kilos de trop ...j'en reviens toujours pas , tuas des jambes toute fine ...çà donne vraiment un petit air frais dans cet été pluvieux ..

je te souhaite une bonne continuation et bon courage .

un témoignage super bleffant quand même !!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:53

Bravo ma chère!!!!!!!!!!!!

J'AI UNE QUESTION:

le ventre devient plat ou il a tendance à tomber..car c'est mon unique peur qd je perd ts ces kgs..

merci

calinette70

Posté le 22/07/2011 à 20:06

cc imen

 

malheureusement mon ventre tombe est beaucoup mm je dois voir une chirurgienne le 2 septembre pour de la chir réparatrice je te retiendrais au courant si ca te dis bizzzz mais bon j'ai quand mm plus que 20 kg de perdue donc ca joue beaucoup je ne sais pas si pour une corpulence comme la tienne tu auras le mm résultat ce que je ne te souhaite pas

 

bisous et encore merci a toutes et comme je le dis toujours bonne route avec dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 20:12

bravo calinette !!!!!!!!!!!

quelle jolie perte tu es superbe et rajeunie encore bravo !

Utilisateur54940

Posté le 22/07/2011 à 21:18

Bravo bravo !!! Superbe perte !! Pour le ventre, ca m'interresse aussi, le mien apres deux césa et ma perte actuelle tombe grave ...

En tt cas, tu es magnifique !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 23:40

Si vous avez comme moi ce qu'on appelle le "tablier" , malheureusement il n'y a que la chirurgie esthétique pour nous le corriger ce que je ferais aussi dés que j'aurai perdu du poids!!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:26

Forum Dukan : salut les filles merci calinette70 pour ta reponse en ce qui concerne la chirurgie esthetique il me semble un passage obligatoire apres la perte de po

Salut les filles,

 

merci calinette70 pour ta réponse..

En ce qui concerne la chirurgie esthétique il me semble un passage obligatoire après la perte de poids... même si g selmt 16 gs a perdre mon ventre était tjrs un pbl qui m'a suivit !!!

En voici ma photo pour témoigner....

 

En temps voulu on y pensera mnt faisant perdre ts ces kgs en trop..et retrouvant notre liberté )))

 

calinette70 tiens moi au courant pr le rendez vs

 

courage a nous toutesssssss

Bisou

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2011 à 20:20

Pratiquement la même chose pour moi , donc passage par la case chirurgie !!!!

calinette70

Posté le 24/07/2011 à 09:47

cc les filles

 

alors il y as 2 categorie pour la chir

la 1 ere celle que l'on n'appelle plus souvent la chir esthétique réservée aux personnes voulant amélioré leurs apparences physique......dans ce cas les opérations restent a charges du patient financièrement

la 2 eme celle que l'on n'appelle la chir réparatrice reservée aux personnes ayant eu obligatoirement eu au moins 3 enfants étant ou étais en surcharge pondérale a 2 ou 3 fois son statut normal et ds le cas ou le dis "tablier" couvre la moitié voir les 3/4 du pubis.(pas de passage devant un medecin conseil mai spour certaine op l'avis d'un psy est recommander par le chir mais ts depend de la dite operation)

ex le mien passage en imc normal mais avec un statut de départ d’obésité morbide...dans ce cas la prise en charge se fait par la secu et votre mutuelle toutefois les consultations sont a régler puis rembourses 1 ere visite 48 euros et seconde 28 euros(passage obliger devant un medecin conseil de la secu c'est lui qui valideras votre dossier)

 

attention ne pas aller voir un chirurgien esthétique sans l'avis de votre medecin celui ci feras une ordonnance écrite ....c'est grâce a cet appuies de votre medecin que votre cas seras étudié et basé ou pas sur de la chir esthétique ou de la chir réparatrice....attention second problème vs devez atteindre une imc normale pour une éventuelle op des abdos(attention le poids dois etre stabiliser avant cette intervention )...mais pas spécialement pour la poitrine celle ci seras faite en conséquence de votre morphologie...ds les 3/4 des cas les chir propose a leurs patiente un 90 voir 95 de bonnet C ou D ni plus ni moins sauf bien sure votre morphologie...

 

j’espère avoir répondue a un max de vos questions ...cependant je suis sure de ces info j'ai consulter chirurgien et medecin pour pouvoir vs donner ces infos après chaque doc voit ca différemment....je vs retiendrais au courant le 2 septembre j'ai un rendez vs avec la chir mais j'y vais avec une ordonnance

 

sur ce je vs souhaite de bonnes vacances et vs dis a bientot pour de nouvelles infos....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 25/07/2011 à 19:33

mille pardons imen 70 je n'avais pas vue t photo en effet oui ton bidou tombe faut voir ca avec ton doc bizz bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/07/2011 à 22:41

Merci pour tes infos , je m'étais déjà renseignée , et elles sont les mêmes que toi. J'ai justement entrepris ce régime pour faire cette intervention , car il n'y a aucun intérêt si on ne fait pas une cure d'amaigrissement avant ,ma mére l'a faite sans maigrir , hé bien le résultat n'est pas "folichon" ,vilaine cicatrice (en zigzag) et le nombril pas à sa place !!!!!

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 23:29

Merci pr les infos...on a hâte de te voire toute belleeeeeeeeeeeeeeee ))

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.