Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

calories cachés du chewing-gum ..

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 12:53

Coucou..

Actuellement je suis acroc aux chewing-gum sans sucres.. La cetose se casse à 30 G de glucides.. Le hic derrière mon paquet de chewing-gum je voit 65,5 G de glucides dont sucres 0 polyols 65,5 ...

C'est à dire ??? J'ai casser ma cetose ??

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 12:57

il me semble que le polyols n'est pas du"vrai sucre" mais attends d'autres avis

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:41

Oubli l'histoire sur les 30gr de glucides et lis le lien suivant, Vince57 l'explique très bien. Bisou

http://www.proteinaute.com/forum/cetose_comment_calculer-30399.html

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 13:55

Merci joce... Mais sa serait un ou 2 paquet encore je me poserais pas autant de question..mais sa peut aller à 5/6 paquets donc facile une cinquantaine de chewing-gum... Donc la ya peut être question à se poser..

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:56

Effectivement, Le Dr Dukan limite les chewing-gum et bonbons sans sucre à une dizaine par jour.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:00

Owww.... Pfiou bon ba je vais vraiment me calmer.. Olala ses derniers jours rien ne va plus !!! :s

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:34

@naddam

heureusement que tu ne les avales pas !

LoL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:40

Lol oui c'est sur je les mache 2 minutes et je chang...

Mais dites moi : il me semble que je me sens toute gonflé ,pas ben dans ma peau... Je sais pas se qui se passe... Ses derniers jours pas grands chose qui va...

J'ai limite envi de me privé 1 semaine et de faire PP. Mais je sais que c'est pas bien .... J'ai l'impression que ma cetose s'est casser... Au début du régime je me sentais légère ,bien ,moin gonfler la c'est tout l'inverse....

Demain c'est ma journée PL et ben j'ai même pas envie de manger !!! Rooooo...

4/5 kilos y manque sa !! Et je ne vais jamais y arriver..

Je sature la ... Je suis fatigué et marre de se corp tout moche pff qui ressemble vraiment à rien...

;(

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:48

c est pas ce que préconise le dr Dukan

tu vas te faire gronder !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 14:55

Je sais bien... Mais quand je me sens toute " bouboul comme sa " je ne peux pas... Pffff ..

Cette foutu cetose ne dois plus être la j'en suis persuadé mon poid ne bouge même plus ..puis vu.toutes mes dernieres bêtises faut pas je rêve !! Je veux savoir comment ré activer cette foutu cetose !!! :(

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:09

Hey Naddam ... Tu ne vas pas avoir tes règles bientôt ?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:12

Et ne fais pas de PP, ce ne sont pas les légumes qui font grossir voyons ... Ni eux qui cassent la cétose ... Il faut vraiment que tu te poses et que tu réfléchisses à ce qui te met dans cet état, tu as l'air vraiment pas bien en ce moment. Et ce n'est pas à cause des légumes, je t'assure.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:20

En effet ya quelques soucis familiaux et gynécologique qui viennent se mêlés à set fichu balance..  :( la pour me Faire sourire il faudrait que la balance m'aide un peu..au lieu que je sois toute ronde !!!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:25

Je me doute, qu'il y a d'autres choses ... N'inflige pas ça à ton corps, il ne mérite pas d'être puni par de PP alors que ce sont des choses extérieures qui font que tu te sens mal.

Prends du BOP ou un autre truc contre la rétention d'eau.

Faire des PP pour perdre plus vite, ce n'est pas une solution, car ce n'est pas du gras que tu perds, mais l'eau dont ton corps a besoin pour fonctionner. Et faire des PP pour se remonter le moral, c'est aussi mal venu que de manger du chocolat pour se réconforter.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 15:29

tu as 56.5 kg, tu ne dois pas être aussi énorme que ca ? Manges les aliments préconisés par dukan à satiété si tu veux et ta cétose sera en place dans 3 jours . allez courage. Tu as perdu en 5 kg en 1 mois, moi il m'a fallu deux mois 1/2 pour perdre 5kg. Alors t'es pas aussi mal lotie. Bises

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:39

Je suis à 57 exactement et j'ai débuté à 62 sà avait deconner sur ordi...

Bop je vais aller voir alors...

Mais avec mes bêtises la cetose à du bien s'envoler... Donc zero toléré pour la ré construire ??

;(

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:42

Prends le moins de sucre possible pour remettre la cétose en place. Je te le répète, ce ne sont pas les boulettes qui ont cassé ta cétose : ce n'est pas le gras mais le sucre qui casse la cétose.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:51

Je mange trop de chewing-gum .. 50 par jour et encore.. Et doc préconise une dizaine tu imagines la diffèrence!!! :o la cata.

J'ai plus que abuser...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 15:53

La seul chose sucré que je mange est mes petites sucettes dans mon café 6 par jour, et mes chewing-gum .. Après dans mon.gâteau je met pas tellement.édulcorant.. Niveau sel niete !! J'en met nulle part.. Le sel qu'il y a dega dans les aliment même me suffisent..ya qqch qui va pas..

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 16:21

Bon allé j' arrête d' embêter tous monde avec mes trucs... Mes glucides et mes machins..tant pis je n'avais qu'à pas manger ses boulettes et ses chewing-gum et pfiou... Voila !! Merci.à.tte quand même de votre soutien.

Utilisateur84097

Posté le 28/05/2012 à 17:31

La cétose va vite revenir, ne t'inquiète pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2012 à 17:54

Merci Thibault mais pfff je fais un peu tout sa pour rien... Mais bon...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.