Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 13:31

non non pas un sacré bout de temps ça va repartir

courage parce que vous en etes a la periode critique

j'ai remarqué que la plupart des fille commencait a craquer au bout des 15 premiers jours, parce que ça commence a stagner et que l'euphorie du debut disparait

mais tenez bon, c'est justement la qu'il ne faut pas lacher

 

si vous stagner essayer de limiter voir arreter les tolérés pendant quelque jours

et forcez vous a un peu de sport, pour les caennaise un petit tour de véol le long du canal, sinon pour les non caennnaise, velo, marche.

 

tenez le coup c'est la periode pas facile

 

je vous mets une petite recette facile et sympa de mon cru vous pourvez aussi la version tuiles et les autres recettes que j'ai concoctées, ça vous aidera a tenir

 

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:01

merci carabine tu m'as redonné du punch bon ben on va se battre n'est ce pas nath? HOU HOU HOU NATH t'es là . ?est ce que les baies de goji sont autorisées si oui quelle quantité ? merci

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 14:49

oui autorisé

je ne sais plus la quantité fait quelque recherches

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:03

coucou les filles je suis en croisiere

pouvez vous me dire si je peux 1 ou 2 fois la semaine craquer sur les yaourt genre taillefine ou sveltesse au chocolat

j en ai vu qui on 0,6 % de mg vous en pensez quoi???

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:05

oui oui poupoune je suis là ! et oui on va se battre, ensemble même ! en plus on a le même poids de départ, + ou - le même objectif, et quasi la même perte et progression, alors avec ça !

tantot j'essaye le gateau anti craquage, par contre je n'ai pas le temps de cuisson ? tu le connais ?

j'ai reçu mon cacao et mes aromes ce matin et j'ai très envie de les essayer !

dis moi ça sert à koi les baies de goji, ça présente comment , t'en fais koi ? et tu trouves ça ou ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 15:05

évite, les petits ecart menent au grands

 

trouve une autre solution pour avoir un plaisir gustatif identique, c'est mieux

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:14

ta des exemples carabine??

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:17

j'ai acheté les taillefine chocolat à 0,9š% de MG, mais ai pas osé les manger encore !

là je pars faire le gateau anti craquage...hum...je vous en done des nouvelles plus tard

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 15:22

moi les filles je vous conseil le gateau bonheur

je l ai deja fais a la lettre mais pas terrible au chocolat

alors si vous pouvez supprimer le cacao en poudre et l arome noisette

et remplacer le tout par 1 cs d 'arome vanille dukan un delice ...

tenez moi au courant

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 16:55

Salut les normandes!!!

 

Je m'appelle Camille, j'ai 27 ans et j'habite à Caen. J'ai commencé dudu mi-septembre l'année dernière, j'ai perdu 24 kg depuis et là je suis en conso depuis une quinzaine de jours. Je post ici parce que dans l'autre topic "Calvados" c'est un peu mort!!

 

Félicitations à toutes pour vos pertes, c'est super!!!

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:25

alors les filles

tantot j ai essayer le gateau anti craquage j ai rajouter un peu de cannelle en poudre ca a l air tres bon

et je me suis lancer des les cookies dukan ...un delice; avec different arome mmhhh!!!

en plus deux cookies est on a plus faim ideal pour 16H ou au petit dej !!!!

ramm 14 BIENVENUE je pense parler au nom de toutes: on compte sur toi pour nous donner tout tes conseils et astuses etc et surtout de bonnes recettes bisous les filles....

alors carabine ton gateau bonheur????

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:09

salut camille,

félicitations à toi ! 24 kg, j'admire ! tu étais partie à combien ?

alors le gateau anti craquage était bon, je l'ai fait dans des moules silicone à muffins (du coup peut etre un peu trop cuit...) et j'ai même poussé le vice à en ouvrir 2 en deux pour y ajouter du dudutella ! pas mal mais il faut que je modifie la recette

bon alors thonystefy il faut que j'essaye les cookies dukan, je file voir la recette

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:15

a force de toute ce donner envie avec nos recettes on va se voir obliger d organiser un gouter speciale dukan entre les filles du forum !!!!!

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:30

dis moi kel recette de cookies fais tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:36

oui nath on va maigrir ensemble tu vas voir on va y arriver alors cuisson du gateau préchauffes ton four 140 ou 160 suivant la grandeur ensuite au bout de 20 à 25 mn tu piques et tu vois .moi si c'est cuit .pour les baies de goji c'est un fruit rouge qui vient du nord de la chine ou de l'hymalaya . c'est un anti oxydant vitamines enfin produit pour la santé.j'ai vu cela dans dukan .j'ai acheté chez la fée régime. je n'y ai pas encore gouté.c'est vendu en petits sachets mais il faut que je regarde combien on peut en prendre.sinon j'ai aussi commandé des blancs d'oeufs liquide chez protegg.com parce que avec les oeufs bonjour le cholestérol !!! he oui faut faire attention quand meme.

ineCamille bienvenue et félicitations pour tes 24 kgs perdus oui si toi aussi comme carabine tu as des petites astuces on prend bien sur bisous à toutes poupoune

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:40

oui c'est vrai thonystefy on va etre obliger d'organiser un gouter quel cookies faistu?

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:43

pour ce qui es des écarts carabine a raison les petits ménent aux grands je sais de quoi je parle vous pouvez me croire d'ailleurs mon poids le dit !

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:53

voila pour les cookies au chocolat un regal

je l ai ai cuit que 10 min four 180 ° pour qu ils restent mouelleux

par contre je n ai pas mis de son de blé et comme je n'ai pas de protifar je l ai remplacer par la maizena

faite de toute petite cuillere a soupe de fromage blanc sinon c'est super liquide est pas terrible pour la cuisson

voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_au_chocolat_cannelle-2898.html

 

pour les autres cookies 100% pp (oui j ai passer une apres midi cuisine)

pareil je n ai pas mis le son de blé ( en faite je deteste le gout)

et a la place j ai mis une c s de maizena

j ai diviser en 3 (sachant que la mixture est prevue pour 6 cookies)

j ai mis 3 arome different :noisette, speculos, et vanille ...

10 minutes seulement meme temperature et un delice il sont moelleux

et mes filles commencer a tous me les piquer .....

 

allez voici le lien et si vous les faites, tenez moi au courant

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_100_pp-1518.html

 

au faite vous etes toute de caen ou pas parce que moi je suis a coté de breteville l orgeuilleuse??

bisous les filles

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 01:00

hello les calvadossienne

 

pour le gateau anti craquage on le fait toutes a l'oeil, mais 20 bonne minutes me paraissent bien

il faut le cuire longtemps a 140/150°, l'ideal est de la faire la veille pour le lendemain

et le rechauffer un peu au four

c'est un delice ça croustille

 

thonystefy, pour remplacer le yahourt, tu peux te faire du fromage blanc ou des petits suisse 0% avec de l'arome de fruit que tu aimes, banane, fraise, abricot

on dirait des petits filou c'est délicieux

et dukan preconise de manger plutot du fromage blanc que des yahourt, plus de proteine pour moins de lactose

 

n'hesitez pas a faire des tuiles ou des petits blinis de tofu, car ils sont a volonter et ça evite les envie de grigotage du soir ou du gouter, comme ça si vous avez deja mangé vos sons, et bien vous pouvez vous faire une petite douceur en plus totalement dudu

 

les guimauves sont très bien aussi en cas d'envie de bonbon

 

le gateau anti craquage il est delicieux a l'arome amande amère, avec un peu d'arome vanille

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:30

pffff toujours pas perdu de poids ce matin, grrrrrrrrrrrrrr

bon je me remet de toute façon aujourd'hui aux PL, pdt 5 jours, je vais essayer de ne pas me peser avant mardi matin..si j'arrive à tenir, ça me démoralise plus qu'autre chose de faire autant d'effort et de voir que balance ne fléchit pas ! bon sang mais que se passe t il dans mon corps ? en plus dimanche midi je vais manger au resto............va falloir faire light !

bon aleez hauts les coeurs je m'accroche !

aujourd'hui c grève donc j'ai mais loulous à la maison, ça va speeder !

bisous les filles et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:27

Nath pourquoi ne fais tu pas du 1pl/1pp c'est moins contraignant et ça marche tout autant

surtout en cas de stagnation, ne te pese pas tous les jours

c'est la deprime assuré

ne t'inquiète pas c'est juste le corps qui resiste, tient le coup

dimanche, essaie fruit de mer au resto, ou bien des moules , ou alors boeuf grillé ou legume grillé

quand les autres prennent un dessert, prend un café ça marche bien

 

ALLEZ COURAGE

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:52

bon les filles por ma recettes de cookies un petit conseil suplementaire: il sont a manger le jour meme parce que le lendemain ils ont un aspect caoutchouteux !!! pas terrible

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 15:11

Salut!!!

 

Merci pour l'acceuil les filles!! Pour répondre à Nath, je suis partie de 90.5 pour 1.67m (Obésité et maintenant je suis à 66.5kg avec un IMC normal. J'ai perdu 23.5kg pendant l'attaque et la croisière et 500gr en 3 semaines de conso. Bref, c'est beaucoup mieux!!!

 

Je suis prête à répondre à vos questions sans problème, si mon expérience peut servir, c'est pas plus mal. Par contre, niveau recettes, je ne pense pas vous aider beaucoup, je pense que vous êtes déjà bien au point. Les seuls recettes que j'ai pu faire c'est la galette de son et quelques gateaux mais j'ai du mal à cuisiner dans ma cuisine aux dimensions de placard!!!

 

Nath : la stagnation, fait partie du régime. Il faut continuer à suivre le régime et ton poids va finir par recommencer à descendre. C'est très frustrant de ne pas voir son poids diminuer mais on finit par avoir le dessus. Il suffit que tu sois à un poids que tu as conservé pendant un moment, ton corps résiste mais il va finir par craquer.

 

Camille.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 23:42

me revoilà aujourd'hui plein de problèmes hopital .....galère quoi?Bon alors encore un grand merci à carabine de nous avoir remonter le moral car suprise ce matin et quelle surprise ,de taille heureuse -2kgs500 sur la balance alors tu vois nath ne désespére pas ça va arriver on se suit donc maintenant à toi de changer ta courbe moi je t'attends tu devrais peut etre faire 1PP 1PL C'est ce que je fais et je trouve ça plutot pas mal .bon je vous fais de gros bisous à toutes.poupoune carabine si tu ne nous avais pas dit tout ça j'aurai peut ,etre craqué .je touve ça vraiment bien de pouvoir communiquer ça aide drolement

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 00:07

oui ça aide plus que drolement et felicitaition poupoune

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.