Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

fleurette18

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:04

au fait le pain de mie au micro onde ca va mais la galette degue !!!!

Utilisateur69987

Posté le 01/09/2011 à 22:16

Coucou tout le monde !!

 

Fleurette, as tu tenté de mettre des épices dedans ? genre herbe de provence ou ail en semoule et poivre (pour du "salé" ou de la fleur d'oranger ou de cannelle (pour du "sucré" ?

Tu peux la tartiner d'un mélange de carré frais, fromage blanc, ail fines herbes et jambon ou alors avec du fromage blanc et de la cannelle. Tu peux tenter aussi la pointe de sauce tomates .... autant d'idées pour ne pas saturer )

 

Bon sinon ben ça y est j'ai dégagé le chiffre 7 des dizaines !! mais j'avoue que je la joue à la commerciale là ... ce matin c'était 69,9 et pas 70 !! hihihi c'est comme les prix avec les 99 centimes !!!! hihihihi

 

Bonne continuation à toutes et tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viviane

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:25

bonjour a toute voila je suis nouvel sur le forum et je suis deja tres contente de mon regime bon courage a toute

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 12:18

coucou les filles me revoilà comment ça va poupoune bis............OUS

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:41

coucou vous ne me répondez pas alors que se passe t'il ? je pense à vous malgré cette longue absence thonystefy nath et toi biche que devenez vous ? à très bientot , je l'espère .Gros bisous poupoune

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 13:20

Je vends 2 arômes de marque Dukan : beuure fondu et pain d'épices, les flacons sont pleins. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter!!

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 16:50

alors thonystefy nath et biche vous ne venez plus sur le forum ? BISOUS Poupoune

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 10:31

coucou ma poupoune je ne viens plus sur le site mais si tu veux je te passe mon adresse mail : stephanieportier@neuf.fr

j espere de tout coeur que tu vas m'ecrire a cette adresse ... nath et moi sommes devenue amie et on essaie de se voir regulierement .on parle tres souvent de toi et on aimerai te rencontrer alors ecrit moi vite ma poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 08:56

salut à toutes,

alors voilà : me revoilà !

l'été a été un peu cata, en fait j'ai quasi arreté dukan en juin, mais je n'ai pas fait la phase 3 et me suis mise à remanger comme avant...erreur fatale ! du coup j'ai repris 6 kg..............

alors là , c'est repartit à fond, je me suis à nouveau remotivée !

poupoune : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles, tu en es ou dans ton régime ? comment vas tu ?

gros bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 10:40

bon nath tu as deja repris des le debut ou pas sinon dis le moi j attaque en meme temps !!!! moi + 4 kg...

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:46

coucou les filles poupoune a repris 8 kgs et ne fait plus ce régime mai un autre .bon la cata hier j'étais chez chez le coiffeur et je me suis retrouvée à l'hosto.voilà je vous en dirais un plus la prochaine fois .je vous embrasse très fort gros bisous poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 13:17

@ thonysteffy : j'ai repris en attaque, 10 jours de PP , j'ai commencé lundi...tu me suis ? on s'y remet ensemble ? col !

@ poupoune : c'est quoi cette histoire de coiffeur et d'hosto ? que t'est il arrivé ? du coup tu fais koi comme autre régime et ou en es tu dans ta perte de poids ?

bisous les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 15:48

coucou nath donne moi ton mail je t'en dirai un peu plus.bisous poupoune j'aime bien poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:03

@ poupoune : nathfortin@sfr.fr

au plaisir

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 14:22

nath t'exagere ta deja recommancer sans moi ben moi je demare lundi maintenant !!! et puis tu as vu sur facebook ce que j avez fais a manger mardi???? ok ca craint bon ben retour a la case depard lundi...

alors t en ai ou tu tes repesser??

bisous

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:34

bonjour à toutes,

me revoilà, pour celles qui me connaissent déjà, j'avais commencé le régime fin janvier 2011 et j'avais perdu 23 kg, puis j'ai laissé tombé avec l'été, une tite reprise de régime fin septembre, puis des vacances, puis noel, puis l'hiver, bref toutes les bonnes raisons de lavher prise ! résultat = erreur fatale ! j'ai repris 10 kg ! pas cool ! d'ou l'importance de la phase de stabilisation que je n'ai jamais faite...alors là je repars 2 jours PP et 2 jours PL

j'ai besoin d'un max de motivation et de soutien !

biz à toutes

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 07:06

COUCOU, me rappelle de toi. Moi j'ai essayé de reprendre en janvier mais j'y arrive plus. J'ai donc décdé d'abandonner poiur un régime plus équilibré. Mais je viendrais sur ce site piocher des recettes.

 

Bon courage

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 16:04

En fait ( oui je sais je suis changeante) j'ai décidé de continuer car la balance est sympa. Bon courage à toutes

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 22:21

et me revoilà encore ! j'espère que cette fois ci sera la bonne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:18

COUCOU me revoiloù, je vois qu'il y a eu des courageuses et d'autres moins...... Je fais partie des 2ème.

 

Je fais toujours le yoyo et là j'essaye de reprendre donc j'espère y arriver.

 

BON COURAGE

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:48

eh salut biche !

je vois qu'on est dans le même cas...

on se le (re)-fait ensemble ce régime ? on se soutient, se motive et s'encourage ? ça te dit ?

tu as combien à perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 14:07

Hello NATH, et oui je reprend, j'ai toujours au moins 20 kgs à perdre mais déjà 10 me ferait plaisir.

 

Bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.