Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 14:47

6 kilos oui c'est normal que les gens le remarque

caroline14000

Ce message a été supprimé par son auteur.

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:35

oui ca se voit quand on perd 6 kg mais moi j en ai par mechansté ou jalousie peut etre qui ne me disent rien!!!

je m en fou le principal c'est que moi je suis contente

demain je vais acheter du protifar j en ai trouver a 17€ la boite de 500g

ca vas remplacer la maizena dans certains plat et du coup ca ne sera plus limitées!!!!

enfin j espere  bisous les filles

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 15:38

pfffff il y a toujours des jaloux ou des gens desagreable

le protifazr ou il remplace la maizena pour la cuisine

tient ça m'interesse ton avis car je n'en ai pas acheté je trouve ça très cher

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 15:51

j en avez trouver mais a presque 30 euros la boite !!! c'été trop cher

la 17 euros ca vas encore on ne s 'en sert pas a grosse dose comme meme

tu es de caen meme carabine? moi je suis pres de breteville l orgeuilleuse c'est la qu'il ne sont pas cher!!

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 16:03

ah ok, je suis de caen meme oui

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:10

coucou les filles,

apparement mon message a disparu donc je recommence !

je disais dinc encore 700 g de moins ce matin sur la balance ! cool !

c vrai que carabine , tu nous soutiens à fond, merci, mais et toi comment ça se passe ?

poupoune, j'ai cru comprendre que tu passais pas mal de temps au chu, j'espère juste que ce n'est pas trop grave, bon courage...

autres questions : le fromage bridelight (type camenbert) c'est bien un toléré ? et les bridelight saveur emmental, aussi ?

la viande des grisons est elle à volonté ?

biz

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 16:19

ton message n'a pas disparu nath c'est que tu l'a posté sur l'autre topic calvados

 

oui les bridelight sont des tolérés, les deux

 

pour moi ça se passe très bien nath, les derniers kilos sont long a perdre mais je ne fais pas la course donc je prend mon mal en patience

je vous soutient parce que l'on me soutient aussi, alors c'est normal

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 16:20

lo; nath j'avais tord tu n'as pas posté sur l'autre topic ton message avait bien disparu

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:29

et pour le jambon degraissé, vous prenez quoi et vous le trouvez ou ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 17:04

je ne mange pas de jambon moi seulement des tranches de poulet

je ne sais pas ou trouver du degraissé

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:14

TU EN TROUVE PARTOUT :

cora carrefour leclerc et meme chronodrive a ifs si tu connais il faut qu il soit decouenner et degraisser

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 17:17

oui oui je sais bien , mais comme je n'en achete jamais, je n'ai jamais fait gaffe s'il etait degraissé

au gout je prefère le poulet

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:11

honnetement après avoir lu toutes les étiquettes, le jambon "léger" de herta est plus riche en glucides et lipides que celui cuit à la vapeur..je m'interroge donc !

je vais poster ailleurs et je vous dirais si j'ai une réponse

en ce qui concerne lees germes de soja, a t'on le droit pdt la phase PL ? est ce considéré comme un légume ?

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 19:13

soja oui autorisé en PL

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 20:47

nath j'en ai acheté ce soir à carrefour du jambon dégraissé décounné , je fais ça avec des endives c'est bon (carrefour cora en grandes surfaces)bisous à vous toutes............!!!!!!!!! les filles poupoune

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 20:50

bisous poupoune

 

moi aussi endives ce soir mais en salade

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:52

coucou les filles,

juste pour vous faire partager mon humeur du jour................

c'est aujourd'hui mon anniversaire et - 7 kg ce matin en même pas un mois ! je suis hyper contente

très bonne journée à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carabine

2056 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:47

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUR CALVADOS !!

 

 

bon anniversaire Nath et felicitaiton

Aurelia1401

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:23

coucou les filles!! je commence aujourd'hui et ça fait plaisir de voir que je pourrais trouver du soutient si j'en besoin!!

Vos résultats sont motivants pour moi!

bon courage à vous!

 

Bon anniversaire Nath14!

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:54

bon anniversaire nath et surtout surtout FELICITATIONS tu vois que tu y arrives on te l'avait dit faut pas lacher l'affaire allez encore bon anniversaire et bon courage gros bisous poupoune .bisous à vous toutes les filles

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:35

toutes mes felicitation et surtout bon anniversaire nath !!!

les filles donnez moi vos recette d'endives au jambon

merci

bisous

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:37

merci à vous toutes, vous etes des amours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:44

thonystefy tout faire cuire les endives à la vapeur cocotte minute (c'estmoins long) tu laisses égoutter qu'elles rendent leur eau ensuite tu les enroules 1 par1 dans une tranche de jambon décoeunné dégraissé et tu mets un peu de gruyére rapé allégé (toléréet tu passes au four 20 à 25 mn quand le gruyére est doré bon appétit biz poupoune

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:45

tu peux aussi les faire avec une béchamel dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.