Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

Calvados

lisetb14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 14:07

Bonjour !!!!

sympa d'avoir créé ce forum et de pouvoir suivre les dukanettes qui sont pas loin de chez nous !!!

bisous

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 01/01/2011 à 16:02

Bienvenue Lisetb14 ! 

Et bonne année !

lisetb14

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2011 à 21:04

MERCI  !:: a toi aussi zaloo, j'espère que nos balances vont prendre de bonnes résolutions pour 2011 !!!!!!!!!!!

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 08:38

Salut et bonne année à tous les proteinautes du Calvados!!

Sympa le forum pour se retrouver suivant les régions!!

marylou14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 14:10

Forum Dukan : avec un peu de retard bonne annee a tout le monde et je confirme bonne idee de pouvoir se retrouver par region

Avec un peu de retard bonne année à tout le monde, et je confirme bonne idée de pouvoir se retrouver par région ...

carinette14

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 12:53

bonjours je suis nouvelle et j aimerai bien discuter avec des filles de ma region.... moi je suis de deauville et je commence la méthode dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 15:51

Salut Carinette!!!

 

Bon courage pour le début de ton régime!!! Moi, je suis sur Caen.

Biz

thira14

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 18:40

Salut les filles

 

Je suis nouvelle sur le site et j'habite près de Lisieux. J'aimerais échanger quelques impressions et idées de recettes avec vous.

A très bientôt

Biz

amazone14

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 14:04

bonjour thira, suis également près de lisieux, bienvenue !

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 20:01

coucou a tous !!!!

je suis de trouville sur mer 

je suis en stab mais effet yoyo dc perte de poid et reprise je fais que sa !!!

je n'arrive pas a ma sabiliser !!!!

il faut que je trouve vite une solution ,je ne vais faire que sa de ma vie

chaz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 20:22

hello,

je suis de Caen. En conso, depuis mi janvier.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune984

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:03

bonjour chaz félicitations pour ta perte de poids en si peu de temps as tu des astuces biz poupoune

maryline1307

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 22:58

coucou moi je suis de lisieux !!

valerie6241

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:43

bonjour à toutes,

je suis nouvelle et j aimerai bien discuter avec des filles de ma region....

moi je suis pres de thury harcourt (sud de caen) et j ai commence la méthode dudu le 12 avril.

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:15

bonjour a toutes!

Voila j'ai commencé ce régime lundi 09 mai et j'aimerais discuter avec tout le monde avoir de vos conseils et astuces 

valerie6241

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 06:18

bonjour tissou et bienvenue,

tu es d'ou ?

tyssou

Ce message a été supprimé par son auteur.

tyssou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:28

coucou valerie mercii

Je suis de caen

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 05:46

Bonjour a toutes, je n'ai pas encore commencé le régime, je prends avant tout plus ample connaissance avec le programme. Et puis je dois faire des courses, le seul truc que je fais c'est manger les sons quotidiennement ! 

D'ailleurs étant de Caen même, et étant un peu sujette au ras l'bol et aux craquages.. J'me demandais si l'une d'entre vous était motivée pour se mettre a Courir et a me mettre des coups de pieds au cul si besoin ! Smiley bonheur

 

Voila voila, bonne journée !

clotisol

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:45

pas de soucis moi je suis d'anctoville à côté de villers bocage si tu as besoin de coup pied au cul pas de soucis mais surtout pour des conseils n'hésite pas bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:45

Héhé merci  Je n'hesiterai pas, mais pour le coup de pied si t'es vers Villers bocage ca fait quand même loin 

thonystefy

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:33

coucou je te retrouve sacamalice je te chercher mais en faite je suis sur l autre forum calvados celui crée par carabine bisous

Sacamaliice

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:55

Héhé j'ai trouvé que celui la moi, je débutes ! 

D'ailleurs je viens de recevoir mes aromes, j'ai l'eau a la bouche ! :o

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.