Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Camembert Bridelight 5%

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:26

Forum Dukan : bonjour a tous il y a quelque chose que je ne comprends pas quand on voit la composition du camembert bridelight a 5 de mg pourquoi est il tolere et p

Bonjour a tous,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Quand on voit la composition du camembert bridelight a 5% de MG, pourquoi est il toléré et pas a volonté?

25% de protéines, 5% de lipides et pas de glucides. Quand on voit que la viande de bœuf à 5% est à volonté et contient 20% de protéines pour 5% de lipides également, y'a un truc qui m'échappe...

Est-ce du marketing pour que seul le st pierrellin de la marque dukan reste à volonté, ou y a-t-il vraiment qqch dans ce produit qui nuit au régime?

Merci de le donner vos avis 

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:35

Il me semble avoir lu quelque part que suivant la version du livre de Dukan, les laitages étaient à volonté... ou toléré (donc quantité limitée dans une journée).

 

Ca vient peut-être de ça?

 

Car tu as raison, dans l'absolu, à 25% de protides et 5% de lipides, cet aliment est dans l'absolu "mieux" que du boeuf

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 13:45

Oui moi je le rentre davantage comme les laitages que dans les tolérés ! Sans dépasser 30g par jour. C est un peu comme le gruyère bride light 8% peu gras et 35g de protéine au 100g. Je prends une part en collation parfois à la place d un yaourt ou dans une salade en petits dés.

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 13:46

la je ne serais de repondre  moi jen mange pas de st bidule lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 13:46

Que les laitages soient en quantité limitée dans une journée n'est pas tellement grave vu qu'on a quand même droit à 800g par jour donc une bonne petite marge...

Mais là pour le coup ce camembert est vraiment considéré comme un toléré à part entière avec seulement 15g...

Alors j'aimerais comprendre pourquoi car c'est une bonne source de protéines, et il est surtout carrément bon!

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:11

Hé bien, pour le coup, là je ne saurais pas dire... dsl

Utilisateur116113

Posté le 20/02/2013 à 14:16

si ca vous interesse a super u il le faut le camembert a 5% de la marque u beaucoup moins chers

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 14:17

J'aurai tendance à dire que tu as raison... Lorsqu'on voit que la concoillote est autorisé et bien plus gras...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 14:20

Forum Dukan : valeurs nutritionnelles du st pierrelin

Valeurs Nutritionnelles du St Pierrelin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 14:52

Et il est carrément bon ce camembert, donc on se demande bien pourquoi il n'est pas plutôt à décompter des laitages 

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 15:02

Les produits Bridelight évoluent et le régime Dukan aussi. Rappelez-vous, avant, la concoillote était aussi un toléré, non?

Il faudrait soumettre l'idée au Dr.Dukan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:42

Non seulement il est bon et il embaume mon frigo j'adore lol

nikodu91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:39

J'en consome aussi. Mais je dois avouer qu'avec 15g il a un petit goût de trop peu.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:01

J'adore se fromage et en consome , j'ai meme fait une raclette avec se fromage et sans prendre un seul gramme par la suite , de temps en temps j'en mange , et ce soir aussi 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 21:16

pas bete la raclette au claquos...Je note..

Bisous les filles

Elaell

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 21:24

Bonne idée ça, je note également

Utilisateur49911

Posté le 20/02/2013 à 22:03

Alors moi, y un truc que j'aime et qui n’est pas très diet... Vous mettez le camembert entier au four! *o* Avec des mouillettes de pain de mie Dukan... HUUUUMMMMM!!!!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:19

Bonsoir tt le monde. Avez vous essayé le fromage bridelight saveur emmental à 3% de MG? Avec du pain dukan... Il est excellent. Bonne soirée

LABALKANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:23

oui je l'ai testé...J'en ai encore plein le frigo....Je suis pas fan, je l'utilise dans les crepes, quiches etc, mais pas nature sur du pain...

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 22:31

@zenatitude. Moi je l'adore! Il me rappelle la vache qui . Ce soir, c'était pain dukan avec le fromage tartiné et escalope de poulet. Un cros dans le poulet et un cros dans la tartine. Miam miam. Bonne nuit a tous et toutes. Et courage, la patiente est notre meilleur allié.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 22:35

bonne nuit Labalkane..

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2013 à 00:00

Moi, je consomme le camembert depuis le début de ma croisière. Je l'incluais dans les tolérés. Le quantité idéale était 1/8 par jour mais généralement je vais 4 ou 5 jours avec. J'ai toujours dit que c'était mon moment plaisir de la journée.

En Belgique, je n'ai jamais trouvé le St Pierrelin. Le pire, maintenant, c'est de devoir m'en séparer mon jeudi de PP. C'est vraiment trop dur...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:07

Les laitages style yaourts, lait, fromage blanc sont limités car ils contiennent des glucides en quantité non négligeable... Dans ce camembert y'en n'a pas, et presque pas de gras non plus (pour comparer, saumon autorisé à volonté = 14 grammes de gras/100 grammes...) alors youpiiiiii.... Sauf que j'en ai testé 1 et que j'ai pas trouvé ça top  Mais bon, question de goût sans doute! Bon app!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2013 à 21:09

Je précise: le souci des glucides c'est pour les yaourts,fromage blanc et lait. Les autres fromages, c'est parce qu'ils sont gras 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.