Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cancoillote 5% en jeudi pp de conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 12:38

Forum Dukan : coucou ah bin c est bon signe ca veux dire que ton estomac est petit moi apres mon gala je peux te dire que je ne connais toujours pas les limites de

Coucou,

 

ah bin c'est bon signe, ca veux dire que ton estomac est petit.

Moi après mon gala je peux te dire que je ne connais toujours pas les limites de mon estomac.

J'avais bien mangé mais pas a la limite d'explosé.

Pour moi 4 apericube avec un cocktail alcoolisé, le fameux camembert avec salade(cf photo), deux yaourts pistaches sveltesses et un gros kinder surprise.

Je me suis vraiment régalé et ça fait du bien au moral.

Parcontre maintenant j'ai l'impression d'avoir pris du poids et ça me fait peur de me peser mercredi matin :-S

 

C'est super pour ta perte de poids, ca va finir par se stabiliser à la longue !

C'est demain ma journée PP et comme d'ab' je vais me faire un gateau PP et peut etre que je me ferai des cake aussi mais je ne sais pas encore..

Aujourd'hui ce sera soupe au choux, roti, et ce soir aussi soupe aux choux avec mon pain dudu (c'est pour essayer d'avoir une bonne surprise mercredi matin).

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 13:29

ba ecoute quand tu compare mon gala au tien je trouve le tien beaucoup plus light xD, moi cétait bourré de gras de feculent de sucre la total quoi et je men sort plutot bien je trouve ^^ alors ten fait pas ces normal de se sentir plus lourd apres un gala mais souvent ces psychologique car on a perdu labitude de manger autant , sa me le fait souvent meme apres mes feculent et pourtant le poid ne bouge pas voir meme defois je perd alors que je me sens gonflé , mais vraiment je crois pas que tes beaucoup pris et puis si tu te pese que mercredi sa sera revenu dans lordre normalement avec le pp en +... allez ten fait pas deja tu tes fais plesir , car sa a avez lair bien bon et je tes trouvé vraiment resonable surtout au niveau du dessert, un kinder pour moi ces meme pas suffisant me faudré une bonne part de gateau avec glace xD le matin en + javou je me mange 4 truffe au chocolat le truc bien gras , alors tu voit ^^ et pourtant le poid sa va je trouve avec tous sa, mais je trouve mon estomac grand bien au contrere, meme mon mari a manger beaucoup moin que moi la pizza pas terminé et meme le dessert il en a pas manger, a si un bout de glace ces tout, a coté de lui je batté tous les recort jen arrive a en avoir honte defois quil me voye bouffé comme sa :s...la paque arrive et samedi ba jai prevu de manger du chocolat de paque pour le dessert , jai interet a etre resonnable et marété car sinon cata!!!

ce midi jai fait la recette du cake au thon et comment dire que ces beeerk lol mais bon jai tout manger car javait trop faim et comme en pp il y a pas grand choix :s jessayeré avec du jambon la prochaine fois , mais la jai encore faim xD donc bon jessaye de moccupé la pour eviter de manger nimporte quoi, alala vivement demain mes fraise mon pain et mon fromage snif courage en tous cas et sifaut tu te sens lourde aussi car tes peut etre rempli deau donc croison les doigt pour mercredi 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:03

Punaise oui tu t'en sors très bien !!

Au niveau de l'estomac on doit avoir le meme alors ^^

Et moi aussi j'ai meme honte desfois quand je vois que je dévore comparé aux autres !

 

Et pour le kinder que j'ai mangé il etait a la taille de deux kinder surprise donc bon j'aurai pu m'arreter a la moitié mais non trop gourmande jai tout mangé !

Et pour mon gala j'ai aussi prévu de manger du chocolat mais je ne m'achete pas d'oeuf ou autre car je vais tout manger donc ce sera certainement une part de toblerone ou un daim caramel je sais pas trop..

 

Mince pour ton cake ca craint !

Essaye cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

Je met la preparation dans des petits ramequins pouvant aller au four (preparation pour 3 ramequins).

ca s'est super bien démoulé et en plus c'était très bon.

J'ai essayé avec du thon et aussi du maquereau et ça donne super bien !

 

oui je pense que je dois avoir de l'eau aussi et pour en rajouter je bois beaucoup de thé donc bon ^^

Je croise les doigts et demain ce sera très light ! enfin du moins je vais essayé de ne pas trop manger !

Allez courage il te reste un repas et c'est fini !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2013 à 13:47

tkt ton kinder je le trouve resonnable meme si ces un maxi lol moi si je te decris tous les dessert que je me suis manger a mes gala ces vraiment resonnable je tassure xD lestomac ces clair on a le meme, vau mieu pas qu on nous invite a nous 2 il resteré plus rien a manger mdrr bon du coup mon chocolat de paque annulé pour moi sniff jai oublié invité a un annif samedi soir xD du coup sa sera du gateau , tanpis le chocolat je vai me le reservé , obligé quil y passe un jours lol ta raison de plutot manger un toblerone ou quoi au moin quand il y en a plus ben il y en a plus ^^ merci pour la recette mais le thon naturel je suis pas tres fan a la base donc je vais essayer la recette mais avec du jambon en des , sa doit etre pas mal

oui le the ces super jen boit 2 par jour a peu pres, pourtant moi sa maide + a eliminé et ces pour sa jai direct adopté car vive les retention que je me fesait, tetre que toi oui tu garde leau ,enfin toute maniere taura le fameu verdict demain matin ces sa? allez ton pp tu le fait niquel et sa va aller , demain matin taura surment une surprise on y croit ^^ au faite de mon coté le pp ces bien passé 53.2 ce matin jai que 200 gr de trop faut dire que jai du bol avec tous ce que jai bouffé jen revien toujours pas mdr

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 16:43

MDR j'avoue, on est à éviter pas à inviter !

Tkt heureusement le chocolat se concerve donc tu le mangera la semaine pro.

Pour le toblerone j'ai une grosse barre de noel donc il faut que je reste raisonnable et que je ne mange pas la barre entiere lol

 

La recette je l'ai justement essayé avec des dés de jambon et c'est très bon aussi !

 

Le thé j'en bois minimum trois fois par jour, mais le truc c'est que je met de l’édulcorant dedans car sinon c'est imbuvable pour moi.

Et avec l’édulcorant c'est super bon !

 

Oui verdict demain matin mais je t'avoue que j'ai un peu peur car j'ai l'impression d'avoir pris du poids.

Quand j'ai mis mon slim ce matin ca serré un peu :-S

 

Super pour ton PP, c'est encourageant !!

moi j’espère que ça va portée ses fruits aujourd'hui.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 11:08

Coucou elodie,

 

Verdict de ce matin : 54,9kg 

Je me suis pesé trois fois de suite pour voir si il n'y avait pas un beugue lol

 

Pourtant hier j'ai mangé normalement en PP, j'ai meme mangé le soir une omelette avec une boite de thon entiere :-S

Enfin bref mon slim m'a fait douté grrr

 

Ce matin j'ai mangé des pancakes au tofu, de la pate a tartiner dukan, deux yaourts 0% et un thé vert.

 

Et toi comment ca va ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 11:17

huuu lol puré ta bien perdu quelle chance pour un debut de conso ta pas a taracher les cheveu au moin xD jen été sur que tauré une bonne surprise car tu gere bien ta conso donc il y a pas de quoi et ton gala etait + que resonable et bé pourvu que sa dure pour toi ,a se ritme la taura reussi a perdre encore des petit kilos en conso  moi je ces que je descend jamais en dessous de 52.7 je stablise toujours... comme la ce matin jai la ZR qui vien darrivé, mais bon sa va au niveau du poid 52.8 alors que mon poid est de 53 , faut dire que meme si je perd pas +, je men plain pas trop car malgré les gala de taré , au bout de 2 jours sa revien a la normal ^^, mais la ce week end je devé faire mon gala a un annif , mais jai decidé de manger que le gateau , car les plat me dise rien, donc je veux me faire un mcdo le midi, jen est envie ^^ le truc ces que je fait du coup mon gala le samedi midi, mais je mange le dessert que le soir a lannif je ces pas se que sa va donné de faire sa comme sa, meme si je ces que ces pas du tout recommandé :s toi une petite idé de ton gala de ce week end? et le tofu je connait pas ces quoi? ces bon en pancake? sa minteresse si ces pas un toléré, sa me feré un truc en + a manger ^^

la ce midi surment haricot vert avec chez pas quoi lol pas trop didé je véré sur le moment et je me suis refait mon roulé avec le nutella dukan ces mon kiff sa xD le the moi ces pareil si il est pas sucré ces meme pas la peine lol pour le cake au jambon a bé si ta testé et que ces bon ba en pp je me le feré alors , et dit toi que cette journé tu mange a ta faim pas besoin de manger light ^^ moi jai jamais manger light et jai toujours bien perdu  puis ton slim ces surment lui qui a retreci au lavage xD

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:11

Merci ! oui j'espere que ça va durer comme ça !

C'est clair que si tu stabilise en faisant de bon gala c'est super !

Lol moi aussi j'ai une envie de macdo, c'est pas bien je sais mais j'en ai bien envie.

Pour ton gala oui c'est pas recommandé.. après a toi de voir. surtout que pour digerer un macdo vaut mieux que l'estomac se repose après ^^

 

Mon gala je le fait dimanche midi et non pas d'idée ! A part un kinder maxi en dessert que ma maman va m'offrir pour paques 

 

Le tofu c'est .. du tofu lol

Tu le trouve en magasin Bio au rayon frais.

A manger cru j'ai jamais tester et ça ne me donne pas envie.

Mais dans les préparations ca rend bien et c'est bon.

"Le tofu (prononcé tofou) ou fromage de soja est un aliment d'origine chinoise, issu du "caillage" du lait de soja" (source wikipédia) lol

 

En pancake c'est bon et en jour PP c'est cool car on n'utilise pas de toléré : http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

 

Comment tu les fait tes roulé au dudutella ? ca m'interesse ^^

 

Pour le cake je ne me les fait pas en PP car il y a de la moutarde et la moutarde est compté comme un toléré 

 

Ouai mon slim il a rétreci au lavage lol

Nan mais en plus c'est du 38 et il me sert au niveau de la taille et tout mes autres pantalons et slim sont en 36 et ils me vont nikel !

C'est a ne rien y comprendre !

 

J'avais tellement peur de ne pas perdre pendant mon jour PP que je voulais manger light car en croisière je stagnais beaucoup.

Et là j'ai pas mal mangé et j'avais bien dégonflé le matin 

 

Ce soir c'est soupe aux chou avec pain dudu.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 15:01

mdrrr tu ma bien fait rire avec le tofu j'ai meme droit au wikipedia lol tout est clair au moin ^^ ba ecoute faudré que je teste sa un jour , ces donc pas un toléré ba ces cool, ces vrai que le pancake donne envie en +, jattendré dacheté mes bio flan pour men prendre et gouter merci pour les detail en tous cas xD

et pourquoi le mcdo seré pas bien, cela fait parti des gala tout comme la pizza p, bon certe ces du gras , mais dit toi que moi je prend ou le mc chicken ou le mc bacon qui sont les moin calorique (vu dans le site mcdo xD) avec une frite normal un mc flurry kit kat chocolat et le lendemain je prend certe mais alors pas grand chose en poid..., mais bon moi je ces pas jarrive a ne pas comprendre mon corp, hier ben jai manger un menu normal avec le mc flurry mais en + de sa 4 truffe en chocolat deja la ces pas bien, mais le pire va venir mdr jai manger 2 fois une grosse part de gateau avec plein de creme et plein de coulis de chocolat ,le midi et au gouter :s jai dit a mon mari puré demain je vai pleuré, en + lui était deja gaver a peine avec un menu et un sunday, moi javais lestomac qui netait meme pas plein avec tous le menu du macdo, fallait que je rajoute ces 2 grosse part de gateau pour me gaver et encore :s, mais resultat jai pris a peine 500 gr et la veille en + javais perdu du poid, jétait a 52.5 donc 500 gr en moin que mon poid initial, donc en gros ces comme si javais rien pris ^^ ces ou jai vraiment du bol, je ces pas trop pourtant ces abusé ce que je mange, je me fait vraiment peur, mais la demain jattend de voir si je vai perdre ou prendre encore , enfin je véré bien, mais en tous cas jai pas a me plaindre... et toi ces aujourdhui ton fameu gala tu me dira ce que ta manger , deguste bien ton kinder Smiley bonheur, moi me tarde de manger mon lapin en chocolat , je le garde precieusement lol pour ce qui est de la moutarde ces pas du tout un toléré, faut pas en abusé a cause du sel mais ces autorisé, pour ton slim ils on du se gouré sur letiquette ces une taille enfant en faite xD non mais defois on y comprend rien sur les vetement ta les meme taille , et un coup ou ces trop grand ou sérré enfin bref faut pas trop cherché a comprendre lol en tous cas regale toi bien aujourdhui et comme dab je ces que tu va géré , ce qui est sur ces que sa sera toujours plus light que moi mdr

pour ce qui est de la recette du roulé ces simple tu prend 3 oeuf tu separe le blanc des jaune, tu met 1 cs dedulcorant liquide dans le jaune ainsi que 1 cc de levure et un sachet bio flan nimporte lequel tu remu , pour les blanc tu les monte en neige , ensuite tu le melange au jaune sans fouetter bien sur lol et puis quand ces bien melanger tu letale sur un plat recouvert de papié sulfurisé et op au four juste 3 ou 5 min des que ces dorer a 200 degré , tu le retire du four tu le laisse refroidir et puis la tetale tes 3 cs de nutella tu enroule tout comme un bras de venus et tu deguste miam ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 17:38

De rien au moins avec wikipedia cest clair lol

Ca fait deja quelques jours que tu ne ma pas donné de tes nouvelles et la quand jai vu la taille de ton message je me suis dit " ca vaut le coup tattendre" mdr

 

Bin tu as raison le macdo cest certainement plus raisonnable que ce que jai mangé cette aprem en repas de gala et la franchement tu nes pas aussi goulu que moi et de loin :-S

Jai pris en entree 5 mini oeufs en chocolat, en plat un portion de pates a la carbonara (je ne me suis pas resservi) mais parcontre en dessert jai bien entamé mon gros oeuf en chocolat (presque la moitié genre 400gr) (cf photo).

Et encore jme suis arreté car il fallait que je marette :-$

Donc bon cetait un repas de gala tres chocolaté et ca mavait manqué ..

Enfin voila ca na pas eté plus light que toi et je nai pas geré.

 

Ah bin la moutarde je lai tjrs compté en toleré justement a cause du sel.

 

Hum merci pour ta recette 

Et oui tu as du bol :-P

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2013 à 19:59

javou jai pas fait gaffe jai ecrit un roman de fou, heureusement que je tes pas laissé sans nouvelle pendant 2 sem oO mdr et ces jours ci ces vrai je suis moin en ligne , car ma fille est tombé malade, moi aussi je vien de choper une bonne angine :s et comme mon mari est en congé on profite pour bougé un peu et profité ensemble car il est routier , donc des horaire de fou, tkt je tavais pas zaper ^^

ton gala moi je trouve que sa va , ten fait pas que mon lapin en chocolat je vai pas en manger qu un tout petit bout xD mais je vai me mettre une limite aussi sinon il y passe entier aussi, puis ces pas un petit lapin lol pate a la carbo miam jadore , allez ten fait pas trop je suis sur que niveau poid sa sera pas catastrophique , ces a peu pres les meme calorie que mon gala et regarde que +500, le pp fera son boulot comme dab , nous aidé a liquider tout sa  apres le seul truc que je me dit ces quand je vai passé en conso2 la jai interet a me calmer et plus faire des gala comme sa, car pour ratrapé sa sera pas la meme histoire, la encore sa va il y a la sem pour sa , allez malgré qu on est des ventre a patte on gere quand meme lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:09

Forum Dukan : de rien au moins avec wikipedia cest clair lol ca fait deja quelques jours que tu ne ma pas donne de tes nouvelles et la quand jai vu la taille de ton

De rien au moins avec wikipedia cest clair lol

Ca fait deja quelques jours que tu ne ma pas donné de tes nouvelles et la quand jai vu la taille de ton message je me suis dit " ca vaut le coup tattendre" mdr

 

Bin tu as raison le macdo cest certainement plus raisonnable que ce que jai mangé cette aprem en repas de gala et la franchement tu nes pas aussi goulu que moi et de loin :-S

Jai pris en entree 5 mini oeufs en chocolat, en plat un portion de pates a la carbonara (je ne me suis pas resservi) mais parcontre en dessert jai bien entamé mon gros oeuf en chocolat (presque la moitié genre 400gr) (cf photo).

Et encore jme suis arreté car il fallait que je marette :-$

Donc bon cetait un repas de gala tres chocolaté et ca mavait manqué ..

Enfin voila ca na pas eté plus light que toi et je nai pas geré.

 

Ah bin la moutarde je lai tjrs compté en toleré justement a cause du sel.

 

Hum merci pour ta recette 

Et oui tu as du bol :-P

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2013 à 13:49

a bé ton dernier message avec la photo ces mis juste apres mon message ou je tavais repondu byzarre , sa ces mit en 2 fois devait y avoir un beugue donc tu verra jai mon nouveau message juste au dessus du tien avec la tof lol et ces vrai quil est sympa le neuneuf ^^ devé etre trop bon me tarde moi aussi :( ce matin sinon jai perdu que 100 gr mais contente de pas avoir pris, la aujourdhui pp ces tristounet comme journé vivement quelle se termine :s puis bon comme je suis en dessous de mon poid je men fiche de pas perdre lol et toi sa va tu te remet du gala jespere ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 06:31

coucou,

Oui jai vu que mon message a beugué lol

 

Tu as raison de profiter de ta petite famille 

 

Mdr oui on est des ventres a pattes mais on gere !

Jme sens pas trop mal depuis mon gala, jai pas limpression d'avoir pris du poids ( bon jdis ça jespere que c'est pas trompeur)

Oui en conso 2 il va falloir y aller doucement .. c'est pour ca que l'on en profite maintenant ^^

 

Il me tarde deja samedi prochain de faire mon gala et de pouvoir continuer a manger mon oeuf, trop envie de chocolat :-$

Sinon tu te pese ce matin apres ton pp ? tu me diras !

 

Aujourd'hui c'est mon jour PP, tristounet c'est clair et en plus il pleut pour couronner le tout X(

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 06:32

et bon courage a toi et ta fille pour l'angine, restez bien au chaud !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:14

merci dilou la deja ce matin sa va mieu , on est en meilleur forme on va dire ^^ deja ces cool si tu te sens pas lourde apres ton gala ces bon signe, mais bon regarde la derniere fois tu te senté lourde et ton poid etait niquel, donc la qui ces tu va bien perdre  et ta raison comme tu dit ces maintenant quil faut bien se gaver lol car apres on va avoir certe 2 gala mais un peu + limité quoi :s moi ecoute ces pareil , jai plein de chocolat de partout que ma fille a eu en cadeau je devien folle mdr mais jai mon otage encore bien au chaud qui mattend, il va bientot comprendre sa douleur mdrrr le tien je crois que lui aussi aura pas le temps de dire ouf xD sinon ba ecoute ce matin bonne surprise 52.7 donc de nouveau en dessous, ba oui pas assez manger en gala ces pour sa trop light pour mon corp lol, faudrais que je rajoute peut etre une pizza en + du macdo peut etre que la je prendrais mdrr jen rigole mais on a quand meme de la chance faut dire pourvu que sa dure comme sa, ce faire bien plesir et puis perdre quand meme, tu verra que toi aussi sa va etre du gateau ta pesé tu me dira sa  et fait gaffe a ton chocolat cache le bien pour linstant on est a 4 jours de leur disparation ten fait pas sa va allez vite lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 13:16

au faite byzarement moi aussi il pleuvé hier pendant mon pp et aujourdhui il fait beau pfff ces fait expré sa , on est pas assez demoralisé quil nous foute un temps de m..de ^^ allez courage pour cette journé

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:11

Oui jespere que cest bon signe et que la balance ne va pas mavoir !

Mdr nos chocolat vont prendre cher ! En meme temps c fait pour ca ^^

Et oui on a de la chance et c clair pourvu que ca dur !

 

Et tkt jai cacher le chocolat a la cave comme ca je ne le voit pas du tout.

 

Et ouai cest fait expret la pluie le jour de pp, cest pour nous deprimer encore plus.

 

Ce soir jme fait une omelette avec que des blancs.

Jte dirai si demain jai une bonne surprise !

 

En tout cas c suoer pour ton poids, tout eoule pour toi 

 

Bonne soiree

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:13

Coucou,

 

Pesée de ce matin : 55,4kg

Je ne dépasse pas mon poids de conso mais ça ne me réjouit pas quand meme.

Jpense que le faite que je n'ai pas été au wc depuis 2 jours ca peut y jouer ..

 

Enfin bon le tout c'est que ça stabilise.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 11:39

coucou ba sa va quand meme sa a lair de bien se stabilisé, moi je me dit que tant que je depasse pas mon objectif je men fiche un peu, je me donne meme le droit de manger des toléré tant que je depasse pas 53.5 sinon ben je freine un peu et sa marche bien, apres faut se dire que si on perd ces que du bonus , la conso nest pas faite pour perdre donc apres si ton poid monte pas de trop ces niquel, la ce matin toujours a 52.7 donc toujours en dessous, mais ce week end je ces que sa va remonté un peu et revenir a peu prés pareil ,defois ben quand jetait comme toi que jallais pas au toilette je prenné defois 1 kilos entre retention et constipation, je prenné peur meme apres un pp je prenné du poid, mais apres quand telimine , tu vois bien que cétait a cause de sa et en faite ton poid bouge pas du tout, ces pour sa que dukan donne de la marge, le corp pese pas tout les jours pareil, cela depend des aliment qu on mange , de leau dans ton corp etc alors te preocuppe pas trop de sa, sa va aller  au faite plus que 3 jours ( le chocolat me hante sa se voit pas trop xD) ce midi ces pate pour moi, je vai les faire a la carbo gratiné avec la creme et tout p bon bien sur je metrai que 2cs mais sa ira et toi aujourdhui quoi de bon?

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:54

Oui je me dit la meme chose, je mange des tolérés tous les jours et j'arrive a ne pas depasser mon poids de conso donc ca va !

Et tu as raison, ce n'est pas la peine que je me préoccupe de ca , c'est pour ca que je me pese qu'une fois par semaine sinon ca me rendrai chevre !

C'est super pour toi que ca ne bouge pas 

 

Humm tu va te regaler a midi.

Moi je pense me faire un hamburger avec tout autorisé biensur ^^

 

Parcontre pour samedi pas de chocolat pour moi !

Je vais me faire un macdo avec mon chéri j'en ai bien envie donc le chocolat attendra ^^

Mais j'avoue quand meme que le chocolat me hante :-O

Et oui plus que 3 jours 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 14:17

ta raison de te faire plesir , puis le macdo sera pas plus pire qu un autre gala , enfin moi je ces que macdo jai jamais trop rien pris, comparé a un gala que javait fait a la maison avec de grosse quantité, je pense que si on prend ces surtout sa, ces de pas savoir sarété et la le macdo tu a ton menu et stop, enfin moi jai encore du mal avec sa, je rajoute toujours et il faut pas :s donc profite en bien , moi sa sera surment pizza jai des envie de sa en ce moment, surtout celle ou je vais sont hyper bonne... ces tout fait maison !!!!alala je ces, ces pas bien enchainé fast food sur fast food, mais si je mange pas se que jai vraiment envie , ba je me sens frustrer et jy prend pas plesir du tout, donc autant profiter car en + apres je pourrai plus faire trop sa car avec les 2 gala sa sera + compliqué a géré et faudrai que la je me calme serieusement :s, enfin je suis pas encore la pour savoir si tout va bien se passé de ce coté la, pour linstant je ces que niveau poid sa va niquel donc je vai pas me priver ^^ mais le probleme ces que je me dit sa souvent et jai peur de tombé dedans ,comme la ce midi jai dit que je mété que 2cs de creme ba jai mis 3cs et demi au moin et je me disé tanpis je suis en dessous de mon poid sa me fera pas de mal , en + elle etait a 4 % mg non a 3 comme dit autorisé en toléré, donc eee je vérais bien :s jespere que ton hamburger etait bon, moi me suis regalé , mais byzarement je prefere mes pates a la tomate avec du steak et ces pas plus mal lol pour ce qui est de ton chocolat ba laisse le a la cave alors vaudré mieu ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 16:20

Oui c'est l'avantage des resto c'est qu'on ne peux pas se resservir et le principe du gala c'est de ne pas se resservir 

C'est marrant je suis comme toi, j'ai du mal a m’arrêter et pareil pour les tolérés je rajoute toujours un peu en me disant que ce n'est pas très grave .. vaux mieux ca qu'un craquage mais bon ..

 

Idem pour moi si je ne mange pas ce que jai envie pour le gala je me sens frustré .

Et vaux mieux se faire plaisir pour le gala que faire des ecarts tous les jours.!

 

Tkt pas pour ton poids et ta façon de gerer les tolérés, si tu ne prend pas c'est que ton corps l'accepte comme ça.

 

Finalement ce midi je n'ai pas mangé un hamburger, j'ai mangé du roti de veau avec des haricot vert et c'etait tres bon.

 

Tkt le chocolat faut qu'il reste au frais il y est tres bien ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:14

Pff en faite jhesite pour samedi soir, cest une sortie avecmon homme et ca ne lui dit pas trop le macdo.

Donc du coup jhesite entre le macdo ou un resto chinois (resto avec buffet a volonté.

Quand tu vas a macdo tu prend quoi toi ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2013 à 23:19

oui ces vrai que ces mieu sa qu un craquage surtout en ce moment jen peux plus de voir ces chocolat tout autour de moi jai limpression que les jour passe lentement et du coup mes envie se porte un peu sur les toléré, rien que la demain nutella dukan oblige pour calmé ces envie ces une horreur :s la ce que jai peur surtout ces de bouffé comme une goinfre mon chocolat et pas savoir marété, surtout que la au menu ces pizza et ces bien gras deja , donc je vais demandé a mon homme qui en mangera avec moi de me stopé car je sens la cata arrivé, apres qui ces je seré gavé est ecoeuré tres vite aussi a voir, jespere géré en tous cas :s et oui comme tu dit je prefere largement bouffé meme pizza tous les week end si il le fallé pour calmé mes envie ( jespere pas en arrivé la quand meme mdrr) que de craqué en dehors du gala

pour ce qui est du chinoi ou du macdo ces quoi qui te ferait vraiment plesir? car si ta envie de manger vraiment macdo dit a ton homme que ces une question de vie ou de mort lol non mais apres ces vrai qu au chinoi il font beaucoup de chose bien grasse, qui est en + a volonté = danger lol jy suis aller une fois avant le regime heureusement dailleur ^^ laisse tombé tous les beignet que jai bouffé, ces hyper bon mais tarrive plus a tarété, meme les plat avec leur boeuf au caramel jadore, mais la je me dit que heureusement mon homme naime pas beaucoup le chinoi car ces vraiment lendroit que je veux eviter, en quelque sorte faut se sentir prete a se dire stop dans les buffet sinon ces la cata assuré et de mon coté vaut mieu pas tenté le diable lol, donc le a volonté et une epreuve pour beaucoup :s apres qui ces tu gérera a merveille, ces a tenté si tu te sens le courage a savoir dire stop   pour ce qui est du macdo je prend ou le mc chiken qui est tres bon et le plus light de macdo, ou le mc bacon qui est simple mais bon est qui et dailleur avant dernier de la liste des hamburger plus light.... et oui javais tout calculé lol apres le menu maxi jai oublié je prend tout le temps un menu normal avec une sauce ou 2 interdite apres ces moutarde ou ketchup dukan si jen est plus lol puis le mc flurry kit kat chocolat si il y a pas un gateau qui mattend lol sinon je prend que le sunday et une part de gateau voila ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.