Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cancoillote 5% en jeudi pp de conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 07:14

Pareil pour moi, rien que le fait de savoir qu'un chocolat m'attend ca me rend folle ! Et c'est exactement ca je me venge sur les tolérés pour eviter de craquer ..

Si tu mange juste une pizza et ton chocolat ca va ! c'est pas comme si en plus tu prennais un verre d'alcool et une entrée.

 

Sinon ce qui me fait vraiment envie c'est un mc fleury daim caramel donc on a trouvé le bon truc avec mon chéri.

On va mangé au resto (c'est plus un japonnais avec des sushi et autres mais il y a aussi des plats en sauce) et ensuite on prend le dessert au mcdo. Je me connais je serai raisonnable pour le resto, je ne me resservirai pas et je prendrai surtout des sushi et rouleaux de printemps. J'y suis deja allé avant le regime et je me contenté de peu donc je pense que ca ira.

 

 

Merci pour tes conseils de hamburger light, je serai quoi choisir pour une prochaine fois 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 15:08

puré je vien de me manger les 3 cs de nutella dudu et sa ma meme pas calmé, jai le chocolat en tete il me hante lol en + en mode deg ce matin pesé et jai pris 400 gr xD est ce la cuillere a soupe en trop de creme eeee lol sa seré quand meme abusé sachant que je prend a peu pres sa en mangeant mon gala, donc ces quil doit bien y avoir un autre truc , enfin bref je suis quand meme a mon poid donc je vais pas commencé a pleurniché pour les 52 lol mais ces chiant de prendre comme sa dun coup quand meme , moi qui pensé avoir un peu de marge samedi raté ^^ en + mon homme me met le doute il veut qu on se fasse une soiré en amoureu mais il me propose plein de truc et je ces plus ou donné de la tete xD donc sifaut sa sera pas pizza enfin bref je seré du cou au dernier moment si on va au resto ou quoi ...

tu ma fait rire avec le mc flury sa marrive de faire pareil car au macdo si il y a bien un truc que jadore ces bien leur dessert miam et donc defois jy vai juste pour sa, alors que jai manger mon repas ailleur  en + au chinoi ou japonais leur dessert il y a pas beaucoup de choix ces nul lol puis sa va si tu sens que tu ces tarété sans soucis ces niquel alors, moi je veux meme pas essayé xD, en tous cas bravo si tarrive a te limité dans les plat a volonté ^^ et derien pour les menu macdo Smiley bonheur

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:09

Jte rassure le nutella dudu ca ne me calme pas non plus.

Roo tkt 400gr ca peut etre bcp de choses.

Jai failli me peser ce matin mais jai resister car je savaisque ca aller me tracasser si jai pris du poids.

Au moins pas besoin dme dire il faut que je mange moins a mon gala, jvai en profiter raisonablement biensur.

Enfin vla le principal c que tu ne depasse pas ton poids de conso dc tu te debrouille tres bien !

 

 

Ce matin je nai pas mangé de nutella dukan donc je me suis permis un taillefine 0,9% au chocolat. Je sais que c pas tres bien car ca compte double tolere mais ca ma soulagé davoir une ptit dose de chocolat.

 

Jpense que pour samedi il faut que tu choisisses un repas qui sort de lordinaire comle ca tu va en profiter. Et si tu as envie de ton chocolat amene le lol

 

Et c clair au chinois les dessert sont pas terrible.

La je sais que les desserts ne vont pas me plaire donc autant prendre un bon mcfleury :-P

 

Jte dirai ca si jai reussi a bien gerer pour le resto japonnais.

 

En attendant hier jme suis fait un sorte de hamburger dukan avec steak echalotes cornichons tomates et ketchup dudu et cetait bon 

 

Ce midi jai mangé des pates avec du concentre de tomates et la fameuse cancoillote lol cetait trop bon.

 

Bon maintenant ya plus qua attendre samedi ..

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2013 à 16:48

oui ces clair sa peut etre pour beaucoup de chose cette reprise, jespere juste que demain matin sa va pas remonter encore :s ta raison de pas te peser ces vraiment le mieu mais moi impossible sa me permet de géré se que je mange sinon jai limpression que je vais derapé

pour le taillefine oui ces vrai que ces pas terrible mais vaut mieu sa que le vrai chocolat bien sucré ^^ , puis si sa a reussi a te calmé ces encore mieu

ba ecoute jaimerais trouvé un truc qui change mais je manque beaucoup imagination par rapport a mes gala et je ces pas vraiment ce que je veux non plus, car a force les fast food jen auré marre ces sur lol je me voit bien au resto sortir pendant le dessert mon gros lapin en chocolat, meme les gens vont venir men piqué mais je prete pas mdrrr

en tous cas deguste bien ton mc flurry ces trop bon p et pour ton hamburger tu le fait avec ton pain complet?

puis ecoute jesitez de testé mes pate avec de la tomate et de la cancoillote a lail melanger et javais peur du gout si sa serez pas trop fort apres.... mais si tu dit que ces bon ba ecoute je vais tenté un jours  et comme tu dit samedi on lattend impatiemment , je ne lavait jamais attendu autant ce fameu jours de la sem avant lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:54

Tkt ya pas de raison que ca remonte demain.

Et il vaux mieux que tu te pese tous les jours que de craquer si tu ne te pese pas.

 

Mdr jte vois bien sortir ton lapin en chocolat en plein resto c normal quoi X)

Nan mais je pense que pour le gala, meme si tu manque dimagination, tu devrais te concentre plus sur tes envies sucree et pr le plat et lentree tu prend un truc banal interdit.

Moi c ce que je vais faire quand je naurai pas denvie car ce qui me manque vraiment c les bons desserts.

 

Tkt mn mc fleury jvais le deguster :-P

 

Pour le hamburger jai fait un pain de mie dukan.

 

La cancoillote a un tres leger gout dc avec les pates ce nest pas fort du tout.

 

 

Moi pareil jamais autant attendu le samedi.

 

Il me tarde vraiment !

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 11:14

plus que 1 jours mdrrr xD

oui voila je prefere me pesé et savoir ou jen suis que de faire nimporte quoi ces sur, et pour ce qui est du gala ba ces vrai que je suis beaucoup dans le sucré, mais comme je ces que entre le sucré salé, le sucré est le pire pour prendre du poid, ba jessaye de + me calmé au niveau de sa et donc jessaye de quand meme me faire plesir sur le salé, pour me calé un peu et pas abusé apres, car je me connais si jai trop de place dans lestomac au dessert ces foutu

sinon pesé de ce matin pa bougé du tout, jaimerais bien perdre meme que 200 gr pour avoir juste une petite marge car jai peur pour demain avec le fameu chocolat, mais bon apres meme si je prend apres beaucoup, comme sa mest deja arrivé et de reperdre tout au bout de 2 ou 3 jours sa va encore, olala je stress pas trop moi lol

la ce midi je vai manger leger , ce soir aussi je pense, donc la sa sera salade de tomate avec du thon et mes 2 pain et fromage puis voila et toi?

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 11:43

Ouai jte comprend vaux mieux se calmer sur le salé pour eviter de prendre trop de poids.

 

Et rassure toi, quand jai mangé mes 400gr de chocolat j'ai pris que 500gr donc si ca se trouve tu ne va rien prendre !

 

J'aimerai bien manger leger moi aussi mais jme connais arrivé a table jvais changer d'avis :-S

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui mais ce qui est sur cest que je vais prendre de la soupe aux choux aujourd'hui pour nettoyer mon corps avant le repas de gala.

 

Au faite, tu trouve pas ça trop limite un fruit par jour ?

Moi ça me tracasse un peu, jaimerai bien le prendre au ptit dej mais jme dit non car si jen ai envie dans la journée je pourrai pas donc c'est tjrs la meme question chaque jour :"quand est ce que prend mon fruit ?" lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 12:40

par rapport a ton chocolat de paque en photo ces quoi a peu pres 400 gr? la moitié? au moin je seré fixé de la dose a peu pres qui ne ta pas fait trop prendre mais bon si je peux en manger meme un peu moin sa seré pas mal aussi ^^

la a midi jai manger certe leger mais pas aussi leger que sa auré du letre, quel courge que je suis ces plus fort que moi :( jai fait ma salade composé 4 tomate une boite de thon echalote et ma dose de fromage et rajouter a sa ba mes tranche de pain avec du nutella dukan tartiné, jai mis a peu prés 1 cs et demi est un bonbon light pfff decevant lol mais jai tellement envie de sucré que ces plus fort que moi, en + jai changer mes pillule est je trouve que mes envie sont pire qu avant

pour la soupe au choux jen entend beaucoup parlé mais je ces meme pas comment on le fait lol

pour ce qui est du fruit ba ecoute je le mange le matin avec du fromage blanc, mais un deuxieme seré le bienvenue, je trouve sa peu aussi... dailleur hier jai cherché a savoir si en conso2 il y avait 2 fruit et ces tres vague, jarrive pas a savoir car jaimerais bien aussi un de +, dire qu avant je men fiché puis la manger ma pomme ou mes fraise ces un pur plesir lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 20:04

Sachant que l'oeuf en chocolat fait 1kg, j'ai mangé un peu moins de la moitié.

 

Roo tkt ton repas de midi est très convenable. moi ca a été pire : maquereau avec deux carré frais, une boite de concentré de tomate pour faire le ketchup, une soupe aux choux avec poireaux, une cuisse de poulet, une portion de fromage bridelight 5% avec mon pain complet ainsi que du chevre dukan, un thé et deux petits suisses avec baies de goji.

Donc bon je dirai que a coté toi ca va lol

 

Pour la soupe aux choux je l'achete en poudre en grande surface : soit la marque juvamine ou soit la marque lealigne.

 

Pour le fruit c'est pareil je m'en fiché avant et là ca ne serai pas de refus un deuxieme.

Oui j'ai vu que certains mettent 2 fruits en conso 2 mais pas tout le monde donc je ne sais pas qui a raison ..

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 00:59

Pouaah demain matin et le midi ca sera tres light car la jai mangé une salade composé ce soir et je le ventre hyper gonflé. C mauvais signe pour le gala de demain :-S

Bon tant pis la semaine prochaine je rattraperai tout ca !

Il me tarde quand meme demain soir pr me changer les idee !

 

Bonne nuit ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2013 à 14:44

jai juste un mot a dire A LATTAAAAAQUE mdrr en tous cas regale toi bien au japonais malgré le bidou gonflé, sa marrive souvent sa, detre balloné mais sa va sa va passé ten fait pas, moi ma soiré ces pizza quand meme lol et apres on va se promené manger une glace a litalienne aie aie les degat car jai aussi mon fameu chocolat qui mattend obligé je peux pas passé a coté, en + ce matin mon poid nest pas top tanpis je vai tenté le coup , je vai juste pleuré apres mdr allez courage a nous 2 pour cette soiré faut qu on gere meme si je ces que moi sa va etre la cata ces certain... effectivement ta bien manger hier xD javou que je ces pas si jauré pu avaler tout sa ^^ bonne soiré a vous 2 et a demain pour le fameu verdict, sa fait peur :s

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 16:46

On sera deux a pleurer apres tkt lol

Pareil pour moi jvai quand meme prendre ma dose de chocolat apres le resto, obilgé aussi !

 

Allez bon courage a toi aussi et passe une bonne soiree !

Et fais comme moi, profite de ta soiree et on aura le tps de stresser demain ^^

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 10:47

coucou  bon ben hier comment dire que jai reussi a avoir une crise de foie :s quand je vai te dire comment jai manger tu va comprendre pourquoi lol alors direct je me suis jeté sur mon lapin en chocolat completement decapité il est maintenant lol jen est manger 300 gr au moin ensuite me suis engloutie la pizza entiere , du coup mauvais temps il fesé 1 degré dehor avec pluie donc du coup passage au macdo pour un sunday choco en dessert et jai pas encore fini me suis manger un fondant au chocolat avec quelque chouquette au passage , resultat trop de sucre dans le sang je te dit pas comment jété :s mais comme dabitude affolé de voir mon poid monté en fleche et jai pris que 600 gr avec tous sa oO je suis monté plusieur fois sur la balance pour etre sur mais ces bien sa, ce matin sans le pp encore car ces aujourdhui jai deja perdu 300 gr, je suis a peine a +500gr de mon poid initial car jétait avant le gala a 53.2 , ces quand meme super que mon corp ne stock pas des masse et toi alors ta soiré raconte  ta pu géré ? pas sentie trop lourde hier? ton chocolat a pas trop chargé ^^

bon ben maintenant on a plus cas attendre le prochain gala lol mais la je suis calmé de sucre je te le dit xD

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:03

Coucou,

 

MDR quand j'ai lu ton message !

C'est clair que tu n'y a pas été doucement X)

Bon enfin moi c'est pareil, le repas asiatique avec un cocktail maison (je ne me suis pas resservi mais les assietes étaient bien rempli, j'ai meme pris un dessert (jte poste la photo après ^^),le mcfleury et ensuite des verres de champagnes et beaucoup de choclats (un mini lapin light et des ptites boules de chocolats).

Jpense que nos repas se valent lol

 

Mais comment t'es chanceuse :-O

Bon jvais te dire je ne me suis pas encore pesé mais toi c'est impressionnant comment ton corps ne stock pas, c'est super ça !

 

Ce qui m'a étonné dimanche matin c'est que mon ventre n'était pas du tout gonflé et je n'avait meme pas mal au ventre.

Parcontre la soirée est passé trop vite et c'est comme si je n'avais pas assez profité.

 

C'est bien si tu es calmé de sucre lol au moins pas de craquage dans la semaine !

 

Moi il y a mon oeuf qui m'attend toujours donc oui plus qu'a attendre le prochain gala ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:05

Forum Dukan : au resto asiat ya pas trop le choix en dessert mais ca ne ma pas empecher de remplir lassiette

Au resto asiat ya pas trop le choix en dessert mais ca ne ma pas empecher de remplir lassiette :-$

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2013 à 17:46

franchement ces vrai que nos repas se valent carement lol puré comment on mange xD toi aussi il y a eu lachage sur le sucre on dirait bien Smiley bonheur sa se voit pas trop que ces notre point faible sa ^^ lassiette donne trop envie snif javait pas dit que jétait gueri du sucre moi xD je tavou que la tete du lapin va y passé aussi au prochain gala lol

puis ces clair ces juste hallucinant comment il elimine desuite, il doit se dire ces quoi toute cette me.de quelle me ramene la mdr il en a tellement dun coup quil ces meme plus lui meme ce quil doit gardé ou pas mdr

tinquiete sa va etre la meme pour toi, taura un poid niquel jen suis certaine, surtout si tu dit que tes meme pas gonflé ni rien, en + trop de chance que le lendemain tu été bien car moi a coté avec ma crise de foie mdr

et moi ces pareil jai trouvé que la soiré est passé a une vitesse :s est ce le fait de pouvoir enfin manger normalement et pas se prendre la tete :s

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 09:01

MDR impossible pour nous de guérir du sucre !

 

Ton corps a tout compris alors que toi tu ne veux pas comprendre lol en meme temps ca nous arrange de ne pas comprendre que le sucre c'est pas bien !

 

Je t'ai dit que je n'etais pas gonflé mais là ce matin ce n'est pas la meme histoire, je ne me sens pas tres bien.. en meme temps constipation depuis dimanche (malgres que je prenne ce quil faut) et la ZR grrr

Donc je t'avoue que j'ai peur pour demain matin !

 

Et ouai ne pas se prendre la tete ca fait passer le temps plus vite :-(

Du coup on attend avec impatience chaque gala ^^

 

Et toi ce matin ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2013 à 10:08

ces vrai que de ce coté la jai du mal a resté resonnable sur le sucre mais faudra bien qu un jour on se dise que ces pas bien pour les bourlet lol la sa va ce matin je suis revenu pile poil a mon poid 53 pile youhou en 2 jours jarrive a tout degommer donc je me dit qu au passage de la conso 2 sa devré aller , car sa arrive bientot et je stress un peu de plus pouvoir géré mon poid par la suite :s mais bon jai encore un peu de temps devant moi profitons encore de ces gala moitié gras et rempli de sucre ^^

puis dit toi que ces tout a fait normal de te sentir balloné avec la ZR et en + si tes constiper sa naide pas, mais apres je pence que meme avec sa, ton poid sera niquel , toi je ces pas si ta tendance a prendre du poid en zr ou en perdre , moi je perd dans cette periode , ces juste a ce moment que jarrive a redescendre a chaque fois dans les 52 byzarre quand meme ^^ me tarde deja le gala aussi mais sa va deja 4 jours a attendre  courage pour cette journé pp moi sayé jen suis debarassé elle me parait longue cette journé mais bon elle rend bien

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 12:10

Je pense que nos envies sucree se calmerons au fil de la conso. Pour le moment c tt nouveau pour nous dc on se "gave" mais on finira par etre raisonnable.

 

Super pr tn poids ! Oui ne tkt pas pr la conso2 ca se passera bien.

 

 

Alors figure toi quavec dukan jai tjrs perdu en ZR pdt la croisiere. Mais ma derniere ZR en conso je suis monté en poids dc je ne sais plus trop ou jen suis !

 

Yes plus que 4jours a attendre 

 

Merci mais ma journee ca va aller cr jai cuisiné des gateaux pp 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 08:36

Au secours !!!

Ce matin : 56,7kg

Ca ne fait pas du tout plaisir :-(

 

Toujours constipé malgres mes efforts pour ne plus l'etre et la ZR n'arrange rien.

 

Donc pour confirmer ma réponse de hier : en ZR je prend du poids, ma derniere ZR jetais a 56,1kg et là je suis a 56,7kg

 

Pff ca me déprime pour le reste de la semaine !

 

Et toi tu t'es pesé ce matin ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 12:57

coucou a bé mince ces emmerdant sa :s deja faut se dire que tu est constiper et que tu a ta ZR donc deja sa on va dire que ces normal de prendre du poid, mais je peux comprendre comment tu doit etre deg, ten fait pas sa va passé, si en + ta derniere ZR etait a quelque gramme pres pareil, vu que la tes constiper faudra laisser le temps que tout se remette bien, plus de ZR et que tu puisse enfin aller au toilette et la tu pourra enfin souffler ces certain , mais bon la faudra etre patiente pour quelque jours, jespere que taura de bonne surprise avant le gala car je ces comment ces frustran apres...arf jcroise les doigt pour toi vraiment que sa redescende, mais comme tu suit ta conso niquel je voit pas pourquoi tu les garderé sa peut que etre du a sa

de mon coté ba moi sa va jai encore perdu et je suis a 200gr en dessous de mon poid, aujourdhui sa a été feculent donc je me suis fait du blé a la tomate et toi ce midi ?

allez courage pour ce passage sa va passer et puis hier tu été en pp, sa mest arrivé de prendre du poid le lendemain car pareil que toi constiper a fond +1 kilos je me rapelle cétait en debut de conso et apres ben quand jy suis allé mon poid et redevenu niquel

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:57

Merci. Oui je sais que ca va passé mais comme tu dis je suis deg'.

La derniere fois c bien redescendu donc faut que je fasse confiance au regime !

 

Ah super nouvelle pour toi 

Moi ce midi ca a ete en entree poisson avec salade de tomate haricot vert et en plat verlicelle de konjac avec un steak.

 

Oui le pp ne fait pas forcement perdre tt de suite a cause de la constipation.

Jvai me peser demain matin pr voir.

Et pr le gala je pense que ce sera un repas que de chocolat pr eviter de trop faire de degat.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 10:20

bon ben moi apres mes feculent +300 gr rrrr ^^ mais bon sa va je reste quand meme a mon poid et toi alors ce matin de bonne nouvelle jespere? sinon ce midi sa sera salade composé surment et toi? la depuis hier jai envie de manger de tout et nimporte quoi, comme dabitude en plein milieu de la sem je commence a me sentir frustrer et me tarde juste le gala , puis jai les envie de sucré qui revienne au galop, je veux du CHOCOLAAAAt lol et que veut tu dire un repas a base que de chocolat? je voit bien le menu ^^ en entré des kinder surprise, le repas un gros oeuf en chocolat et en dessert 2 tablette de chocolat xD sinon oui ten fait pas fais confiance au regime des variation on va en avoir souvent et toujours dailleur... allez plus que 2 jours punaise lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 11:51

Nan meme pas de bonne nouvelle, exactement le mem poid que hier :(

300gr ca va sachant que tu as mangé des feculents.

Ce midi ce sera mes feculents (pates) avec "je sais pas encore" lol

Jprend mes feculents aujourdhui car je veux quil y est une journee qui separe avec mon gala.

 

Pff comme jte comprend ! Jai envie de tout aujourdhui je sais que je ne vais pas craquer mais arrivé a table jvais avoir du mal a marreter sur les proteines et legumes. Jsors de table avec le ventre a saturation.

En plus quen jarrive au dessert c le plus dur car c un peusucree avec ledulcorant et ca en devient ma drogue grrr

 

Mdr le repas de gala cest exactement ca !!!

Jprefere limiter les degats en faisant ca que de manger en plus du salé.

 

Oui plus que 2 jours 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 13:34

a ces chiant sa, jespere qu a la fin de ta ZR tu pourra enfin nous crié youpiii lol oui ces clair 300 gr ces rien sachant que jété en dessous!!! puré tes pate me donne envie meme si ta encore rien prevu avec et pourtant je vien de sortir de table lol puis moi ces pareil je ces que je craqueré pas, mais arrivé a table je suis obligé de beaucoup manger des legume, car les proteine jevite un peu au niveau des calorie meme si je tavou que jaimerai bien me gavé de sa aussi ^^, et au dessert ba rien que la jai manger le roulé au nutella en entier avec un yaourt en + et defois ben quelque bonbon pour calmé un peu ces envie de sucre, mais sa dure meme pas 1h que jai deja envie de grignoter :s en tous cas jai beaucoup de mal a savoir si jai faim ou ces par gourmandise donc jattend le prochain repas ou me gave de the, cafe mais comparé a toi quand je sort de table je suis pas gaver, donc ces + moi qui marrete car je trouve que sa fait assez :s

apres ecoute sa peut etre une tres bonne idé ce menu gastronomique de chocolat mdr si tu prend moin plesir a manger salé ba ces pas plus mal, comme sa tes sur de bien profiter de ton gala  moi jai pensé un de ces 4 un petit dej avec un peu de cereale, quelque gateau et viennoiserie jen reve p alala faut que jarrete je suis entrin de me torturé xD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.