Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

cancoillote 5% en jeudi pp de conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 20:50

Bon bin finallement pas de pated a midi car ma mere a fait pleins de chose a manger (asperges, veau, saumon) enfin bref encore trop manger lol

 

Cest bien que tu arrettes avant davoir le ventre rempli, ca veux dire que tu mange a satiete.

Moi ca me demande bcp deffort pr maretter et enfaite jai pas troo de motivation.

Comme je reste a la maison a moccuper de bebe bin la routine c pas motivant..

 

Quand jai envie de sucree je sais que c de la gourmandise mais ca me fait du bien au moral dc vla.

 

Mdr enfaite cest ca, cest un ptit dej en plein aprem mdr

 

Au faite, la famille viens ce week end et comme on fait des grillades jai pas envie de gacher mon repas de gala donc jferai des gateaux dukan samedi et dimanche et je recule mon gala a demain aprem comme ca je peux en profiter 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 22:32

a bé du coup ta pas manger tes feculent aujourdhui? ba sa va si tu tes bien rempli lestomac ^^ oui moi jessaye de marété avant detre trop gaver, je trouve que mon estomac est deja trop grand pour moi lol mais sa va jai pas faim non plus donc sa me convient, mais pour toi le mieu ces que tu te prepare une bonne assiette comme je fait moi, est puis quand ta fini ben ta fini lol apres ces sur que si tarrive pas a te controler ces compliqué, mais bon apres tant que ton poid reste stable ces le principal  apres ces sur jevite aussi de tourné en rond a la maison , je moccupe comme je peux car sinon ces la que je risque de manger de trop ... sinon daccord avec toi au niveau du moral je ces que si jai autant envie de sucre ces souvent parce que sa mapaise, dailleur ces bien a cause de sa que jai beaucoup grossi

purer tu fait ton gala demain la chance ^^ mange une bonne part de chocolat pour moi lol moi ces abusé me tarde juste samedi juste pour le chocolat aussi, mais ta raison vaut mieu que tu te fasse plesir avec ton chocolat que de manger un truc qui te fait pas envie je ferait pareil, faut vraiment pas gacher ce moment lol regale toi bien 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 00:02

Bin enfaite en ce moment je suis retourné chez mes parents le temps de construire ma maison et du coup avec ma mere on mange la meme chose (sans ecart au regime dukan) et du coup c en grosse quantité et le plat est sur la table pr tt le monde donc meme si je me sers assiette, sur la table cest un vrai banquet et difficle de me controler sur ce qui est dautorisé. En plus pr arranger la chose on regarde la tele a table du coup on passe plus de tps a table.. Enfin bref jsais pas si tu comprend mais c pour texpliquer que quand je serai chez moi comme avant ce sera bcp plus simple et je ne mattarderai pas a table et je pourrai la faire des plats a lassiette !

La chez mes parents ca membeterai de sortir de table avant tt le monde ou de me restreindre et dattendre que les autres finissent  

 

Lol tkt je penserai a toi !!

Merci jvais bien me regaler et ca me tarde !

Et toi ton repas de gala ca sera quoi ?

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 10:30

a bé oui la javou que si tes avec tes parent a table avec un buffet garnis ces encore + compliqué de sarété ^^ mais sa va tant que ces autorisé on va dire ... puis ces sur que de se lever de table avant eu ces genant ou attendre pendant un petit moment quil est terminé ba lenvi de manger revien ^^ comme tu dit attend detre chez toi et tu pourra enfin géré tes portion, ces surtout en faite de reduire un peu lestomac et deviter quil selargisse de trop pour eviter les grignotage par la suite!!!! mais sinon sa a pas lair de trop te faire prendre du poid de faire comme sa ces deja bien

mon gala moi sa sera lasagne , un peu de chocolat ^^ et une glace avec du gateau si je peux eviter la crise de foie de nouveau lol

olala bientot tu pourra enfin deguster ton chocolat moi encore a attendre snif ^^

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:26

Oui c'est tout a fait ca ! tu as raison faut que je fasse gaffe a mon estomac, j'ai pas envie qu'il grossisse de trop !

Et oui jme dis que quand je serai chez moi jvai maigrir du coup lol

 

Lol quand meme la crise de foie, j'avais beaucoup manger de chocolat la semaine derniere et j'avais rien eu, jespere ne rien avoir cette fois ci aussi ^^

 

Donc plus qu'un jour pour manger tes lasagnes, courage !!!

tkt ca va vite passer

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:07

Bon bin envie de vomir a la fin du repas :-S

Du coup obligé de prendre un citrate.

Là ca va mieux mais du coup ca m'a calmer pour mes envies de chocolats !

 

Plus que ce soir et demain tu pourras profiter ton repas de gala 

 

Au faite ce matin jme suis pesé et j'etais à 55,7kg mais là avec le repas de gala ca va remonter ^^

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 21:47

oO oula a ben sa ces connu trop de chocolat sa donne souvent la gerbe apres xD mais au moin tes sur detre calmé sur sa ^^ jespere que tu tes bien regalé quand meme? alors cétait a base de quoi ce bon repas en chocolat  moi sayé ces clair plus que demain et je me jette direct sur mon chocolat car du coup demain soir je vai au resto, donc sa devré allé sur les portion je mangeré pas 30 fois du gateau xD faut juste que jessaye de géré le chocolat quoi, mais je me conné jauré du mal a marété :s si jai encore de la chance mon poid fera pas la gueule mais bon ce matin jai deja 300 gr de trop qui magace rrrr et la vu comme jai bouffé aujourdhui , une vrai goinfre, pour compensé mes envie de tout manger, ba jai bien peur pour demain matin donc je véré :s... toi sa va si le poid est redescendu avant le gala ouf, sa a du te soulagé dun coup, mais bon comme tu dit peut etre que sa va remonté , mais sa va redescendre aussi tinquiete  jai vu que tu voulais peut etre repassé en croisiere au milieu de ta conso , moi si jai un conseil a te donné ces termine ta conso tranquille, profite et quand sa sera fini remet toi en croisiere pour liquidé le reste car apres sa risque de tou detraqué ta conso et devoir tou refaire, mais apres si vraiment tes pas bien dans ton corp ben tente le coup mais sa seré dommage bisou

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 22:15

Oui jme suis regalé mais a la fin ca ma ecoeuré ! Trop de gras quoi :-S

A base de quoi ? De kinder, mon reste doeuf (jai pas tt mangé jte rassure), deux carre de chocolat noir a la pistache cote dor et deux carre de chocolat noir crunch. Jcrois que ca suffiit lol

Ce soir je mange juste une soupe aux choux et je ne me met pas a table car je ne veux rien manger dautre.

 

Tinquiete ca va redescendre pour toi aussi des que tu fera le PP !

 

Merci pour ton conseil !

Il me reste 6 mois de consolidation donc c pr ca que je pensais retourner en croisiere mais tu as raison il vaux mieux que je termine ma conso. Je pense que ces 2 kilos vont partir au fil du temps si je reduit un peu mon estomac. Il faut que je limite mes repas car je me goinfre trop.

Je suis presque sur que si je fesai des repas normal de conso je maigrirai. Car avec tout ce que je mange je ne grossi pas c impressionnant !

 

A la la

faut que je me motive et que je reste forte pour ne pas craquer sur les quantités !

Ca va etre mon nouveau defi ..

 

Vivement demain pr toi le reto ^^

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 10:03

coucou jespere que tu te remet petit a petit de ton gala ^^ moi sans commentaire comme dab quoi, un gala juste enorme et celui la il a battu tous les record , ces le gala le plus gras que jai fait ,est dailleur pour une fois mon poid a chargé... en + le matin meme avant de faire mon gala, mon poid qui etait pas top du tout jétait a 53.4 , ba me suis dit tanpis vais pas me privé, mais jai abusé quand meme donc jai payer cher, est mon poid est monté hier a 54.1 et la ces un peu redescendu 53.8 donc 800 gr a degommé encore :s aujourdhui ces ma journé pp jespere quelle maidera bien pour perdre au moin 500 gr se seré pas mal, jcroise les doigt !!!

de ton coté sa va bien alors? pour ce qui est de ton repas de chocolat cétait du chocolat lol mais bon ces clair ta du te faire bien plesir apres ce qui est dommage ces que sa en devient vite ecoeurant, mais comme sa tes sur de pas en abusé et en + ta bien géré je trouve,

puis ta raison je suis sur aussi que si tu reduisé juste un peu les quantité tu les perdré ces 2 kilos car la malgré que tu mange beaucoup tu prend pas un gramme ces juste super, mais apres comme je dit ces ou vouloir se faire bien plesir dans les repas et au gala puis resté stable ou limité les quantité et faire gaffe a ce qu on mange, surtout pendant les gala est perdre encore un peu, moi jai choisi de pas perdre + car moi sa miré pas du tout mais apres toi ces a essayé et 6 mois sa passe vite , moi je me rend meme pas compte que sa fait deja bientot 2 moi et demi que je suis en conso, dailleur ces pareil si je voit que a la fin de ma conso jai pris rien que dans les 2 kilos je repasseré un peu en croisiere, je veux vraiment resté dans les 53 donc voila les nouvelle  bisou

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 10:59

Coucou,

 

Lol ca me rassure de ne pas etre la seule à avoir abuser du gala !

Je n'ai pas fait d'ecart ce week end mais les repas ont durée super longtemps et j'ai beaucoup mangé donc je me remet doucement du week end là :-S

 

Bin disons que ca a calmé mon envie de chocolat ! et jy pense un peu moins mais pour ce week end jvais essayer de faire un vrai repas de gala.

 

Oui 6 mois ca va passer vite je pense puis en consolidation je nai pas limpression detre au régime c'est cool.

Enfin ca sera plus cool quand j'aurai droit a mes deux repas de galas ^^

 

J'ai bien envie de faire ma journée PP aujourdhui car comme je ne suis pas chez moi cette aprem jvai trouvé ca moins dur !

Ouai jvais faire ça et je verrai mon poids demain matin comme ca 

 

Tkt pas 500gr tu va les perdre facilement

 

Quoi de bon pour toi aujourdhui en cette journée PP ?

 

Moi ca sera maquereau avec carré frais, du konjac avec steak et en dessert yaourt et un thé

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2013 à 13:28

a bé ecoute tu sera jamais la seul, tous mes gala sont abusé chez moi mdr bon deja il y a pas eu decart par raport a ton week end mais ces clair laisse le temps de bien digéré tous sa maintenant lol apres ben ecoute si tu le sens mieu aujourdhui ton pp , ces pas plus mal comme sa ten sera vite debarassé et ces sur sa sera moin contraignant vu que tu sera pas chez toi cette aprem, sa toccupera + lesprit, car moi la, je la trouve longue est chiante cette journé :s verdict pour nous 2, demain matin alala jespere quon aura de bonne surprise  puis oui ce week end sa serai mieu ces sur de faire un gala normal, car si tu te refé un repas de chocolat, je ces pas si ces top a force, mais apres tu va me dire ten voudra plus du tout xD

et comme tu dit vivement les 2 gala car la ces vrai on se sent pas tellement au regime, mais le fait davoir qu un seul gala , ben la tu te gave de chose interdite ce jour la, alors que si ten a 2 tu ces que la ta pas 1 sem entiere a attendr et sa sera largement + resonnable, enfin surtout pour moi xD la ce midi jai fait a la rach pas envie de cuisiné, cétait thon jambon steak ,the vert et 2 petit suisse enfin voila quoi une journé bien triste lol

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:53

Je compatie ! Au moins c clair je moccupe bien lesprit etca passe plus vite.

Ouai comme ca cest la surprise pour nous deux demain matin 

 

Oui quand il y aura les deux galas on sera bcp plus raisonnable et moins impatiente !

Mais bon pour moi cest pas encore, il me reste minimum 2 mois encore !

 

Punaise oui cest triste quand dans lassiette ce nest pas attirant.

Allez courage, cest pour la bonne cause !

Verdict demain matin

 

Bisous

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:05

Coucou,

 

Ce matin pas top : 56,5kg

Degouté mais bon jme rassure en me disant que je suis tjrs en ZR (jme suis fait posé un sterilet hier dc cest reparti pr la ZR :( ) puis la je suis constipé.

Bon jespere que cest du a ca car ca me deprime.

 

Et toi ca donne quoi ?

 

Bisous

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 10:08

coucou alors ce fameu verdict de ce matin? pour moi -500 gr xD puré pile poil comme javait dit , mais bon me reste toujours 300 gr de trop a degommé jespere que dans la sem il sans irons, mais quand meme heureuse on va dire car apres un gala comme sa, je pouvais pas espéré mieu lol puis sayé la journé pp enfin terminé pour cette sem  ce midi ces chou fleur en salade et toi quoi de bon? bisou

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 10:13

a bé on a posté a peu pres en meme temps xD puré de nouveau les regles :s la je peux comprendre que ton corp doit etre un peu perturbé donc le peut etre de ce poid la et puis si tes constiper ces pas mieu alala jespere que sa va redescendre pour toi car ces sur sa doit etre chiant , moi la sem proch ils arrive aussi, mais bon moi normalement je perd donc sa va encore , mais bon en attendant un peu je suis sur que apres tout sa ,sa va se reguler

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:51

Lol oui on a posté au meme moment.

Super pour toi 

Oui enfin debarassé de la journee pp !

Ce midi ca sera saumon avec je sais pas encore ^^

 

Toi ca va cest cool quand les regles arrivent car tu sais que ton poids ne monte pas la chance :-P

Et oui pour moi la cest chiant, jetais contente car cetait la fin et la rebelotte -_-'

 

A lala il faut vraiment que je ne fasse pas la goinfre pr ce repas de gala !

Jespere vraiment que tu as raison et que ca va se reguler car jaime pas le chiffre 56 lol

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 10:03

essaye de manger peut etre plus leger sans toléré avant le gala pour aider ton poid a redescendre, la il te reste 3 jours encore, donc sa peut etre faisable... apres ben si sa descend toujours pas ces sur que le gala faudra géré :s ces embetant sa, mais bon apres peut etre que taura plus ta ZR dici la et plus constiper je te le souhaite car sa peut etre que sa!!! moi ben sa a été que de la salade hier, jétait aussi constiper et la comme sa va mieu ben 53 pile ce matin  je vai pouvoir manger mes pate tranquille ouf et toi alors quoi de bon ce midi?

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:31

100gr de plus aujordhui. là je rigole plus et je fais ce quil faut. je nai pas pris de toléré hier et aujourdhui je vais manger salade et huile de parrafine et servi a lassiette pr ne pas me resservir.

 

ah bin javais pas finit de lire tn msg et oui la salade c'est efficace dc c'est bien ce que je vais faire !

 

Super pour toi 

c'est clair tu peux manger tes pates tranquillou !

 

le gala jy pense pas trop tellement ca m'enerve ce 56 qui monte :(

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2013 à 13:19

mince sa monte encore punaise :s tes toujours constiper? si oui ces surment sa qui te fait grossir a force dacumuler , ou de la retention par rapport a ta ZR, ben ecoute essaye de faire sa, manger de la salade et des proteine maigre genre poulet, dinde, blanc oeuf poisson etc et bien sur a lassiette comme sa tes sur de pas en abuser, sa pourait que le faire, je lespere en tous cas, tu metonne que la le gala ty pense pas trop , allez on y croit, je suis sur que ces juste un mauvais passage, sa va redescendre apres tous sa

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:42

Oui tjrs constipé mais jai pris les mesures de mes hanches et de mes cuisses et jai pris 1cm :-(

Est ce du au chocolat ? Je pense fortement que oui !

 

Merci de me soutenir ! Et oui jvai faire ca comme ca il ny aura pas de raison que je prenne encore..

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2013 à 10:17

coucou alors cette journé salade sa a donné quoi? jespere que ces un peu redescendu quand meme... moi de mon coté apres les feculent que +100 donc ces mieu que la sem derniere ou javait pris 300, alors pour linstant sa va...

alala ces un truc de fou comme jessaye de resisté au glace en ce moment , mon homme et ma fille qui mange des cornet devant moi ces dur, limite javait envie de passé en conso 2 plus tot car je trouve que ces presque de la torture dattendre 1 sem pour ce faire plesir, ces long et ces bien a cause de sa que je me goinfre apres :(, mais faut que je reste raisonable, il me reste un bon mois encore a tenir, donc faut encore patienté, jai toujours bien suivie le regime, ces pas maintenant que je vais tout faire foiré lol allez on va y arrivé a bien se stabilisé et je pense pas que cette reprise soit vraiment du a ton gala chocolat, on gonfle toujours quand on a ces regles on retient de leau, mais apres je dit pas que ces pas mieu de faire un repas complet que un repas basé sur le sucre ou le gras, mais ten fait pas tu le reverra ton 55 jen suis sur 

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 17:54

Coucou bin la journee salade ma aidé a descendre jusqua 56,0kg dc bon je ne suis pas encore satisfaite.

 

Comme je te comprend cest dur dattendre une semaine pour se faire plaisir !

Mais cest sur dit toi que tu nas plus quun mois c pas grand chose. Moi il me reste encore 3 mois :(

 

Merci de mencourager. Je sais bien que je vais les retrouver mes 55kg mais bon cest un peu penible cette periode 

 

Bon de toute facon pour mon gala obligee de manger du chocolat jen ai trop envie :$

 

Et toi du coup ca sera une glace ? ^^

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 10:32

coucou je suis de retour lol en ce moment plein de chose qui font que jai pa pu me connecté , donc jespere que de ton coté tout va pour le mieu que ton poid reste stable , moi ces la misere samedi journé complete de gala et beaucoup de sucre jai pris 1 kilos 300 fallait pas etre etonné apres xD puis la ben me reste encore 700 gr a degommé malgré le pp , dabitude sa marche plutot bien et la trop rien perdu, est ce du a de la retention du a ma ZR qui arrive demain ou jeudi , vu que jai changer de pillule peut etre que elle, me font pas les meme effet que lautre, je ces pas trop, enfin bref jespere que avant le prochain gala jaurais retrouvé a peu pres mon poid et puis je me la ferais plus light car la cétait du gros nimporte quoi et encore je mattendé a pire :s aujourdhui pour toi ces journé pp, donc taura ta pesé demain normalement ,tu men dira des nouvelle  bisou

dilou1991

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 12:57

Hey coucou,

Pu ton poids cest normal si tu as fait une journee complete de gala ^^

Bon ce quis est fait est fait, limportant est que tu ne reprenne la conso normal.

Apres ca tombe mal ta Zr et tn changement de pillule 

Dans tous les cas, Ca finira forcement par redescendre !

700 gr tu vas vite les perdre tkt !

Moi jai peur pr ce week end car je suis invité samedi soiret dimanche aprem cest lanniv a mon cheri dc forcement gala ce repas la. Mais le samedi soir la personne cuisine bcp gras dc jai un peu peur..

Sinon je fais mon pp le lundi comme toi maintenant ^^

Et du coup ce matin jai le meme poids que la semaine derniere d nikel. Bon ca me tracasse un peu car je suis certaine que 3 kilos en moins ca serai lideal comme poids de conso mais tant que je nai pas fini la condo je ne les aurai pas :(

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:46

oui ces clair le temps que je reperde tout sa , jpence que ces normal que jen est gardé un peu, mais bon jespere vraiment que sa va redescendre car je men veut un peu de metre laché comme sa, et sa je ces pourquoi beaucoup de stress en ce moment et puis jai eu le malheur de faire gala le midi donc le soir jai tendance a recommencé ,alors que si je le fait le soir, le midi je reste toujours resonnable avec une salade donc a pas retenté lol

puré ces clair ces dur quand ta 2 invitation le week end, est du coup tu ces pas lequel choisir en gala, apres le truc ces que chez la personne tu pourra pas trop géré niveau nourriture apars si elle est au courant de ton regime et te fait un truc a part, moi demain ces se que je vai faire jai un annif aussi , ben on va me preparé des truc exprés pour moi, meme si ces un peu genant, sinon ben dimanche comme ces lannif a ton homme tu pourra choisir aussi le gala de samedi, car la tu pourra géré sans probleme aussi jpence et la tu te fait un truc dukan ou quoi!!! tu voit lequel te fait le + envie et surtout lequel ou tu pourra moin géré ben fait le en gala , moi je le véré comme sa ... et ok ta mis lundi en pp aussi, ces mieu je trouve comme sa tu ten debarasse direct et tes tranquille le reste de la sem, puis sa va si le poid stabilise tu gere bien ta conso  et dit toi que les kilos en moin ben sa ces sur sa sera plus tard en croisiere, la en conso ces juste pour les chanceuse qui perde encore snif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.